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Éditions
Conversion Chamber Chambre de conversion Artefact
Artefact
%2, %T : Exilez la carte d'artefact ciblée depuis un cimetière. Mettez un marqueur "charge" sur la Chambre de conversion.
%2, %T, retirez un marqueur "charge" de la Chambre de conversion : Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Phyrexian et Golem.
Simic Growth Chamber Chambre de croissance des Simic Terrain  
22 versions
Terrain
La Chambre de croissance des Simic arrive engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G%U.
Genesis Chamber Chambre de genèse Artefact
3 versions
Artefact
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive, si cet artefact est dégagé, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
Rejuvenation Chamber Chambre de jouvence Artefact
Artefact
Évanescence 2
%T : Vous gagnez 2 points de vie.
Torture Chamber Chambre de torture Artefact
Artefact
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "douleur" sur cet artefact.
Au début de votre étape de fin, cet artefact vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "douleur" sur lui.
%1, %T, retirez tous les marqueurs "douleur" de cet artefact : Il inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "douleur" retirés de cette manière.
Echo Chamber Chambre d'écho Artefact
Artefact
%4, %T : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Energy Chamber Chambre d'énergie Artefact
2 versions
Artefact
Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.
• Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact non-créature ciblé.
Gallifrey Council Chamber Chambre du Conseil de Gallifrey Terrain  
4 versions
Terrain légendaire
Quand la Chambre du Conseil de Gallifrey arrive, surveillez 1.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de time lord ou d'extraterrestre ou pour activer une capacité de time lord ou d'extraterrestre.
Fomori Vault Chambre forte fomori Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, défaussez-vous d'une carte : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Cold Storage Chambre froide Artefact
Kaldheim
2 versions
Artefact
%3 : Exilez une créature ciblée que vous contrôlez.
Sacrifiez cet artefact : Renvoyez chaque carte de créature exilée par cet artefact sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Havenwood Battleground Champ de bataille d'Havrebois Terrain  
7 versions
Terrain
Le Champ de bataille d'Havrebois arrive engagé.
%T : Ajoutez %G.
%T, sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez %G%G.
Demolition Field Champ de démolition Terrain  
[FFXIV]
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez ce terrain : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Le contrôleur de ce terrain peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
Forcefield Champ de force Artefact
6 versions
Artefact
%1 : La prochaine fois qu'une créature non-bloquée de votre choix devrait vous infliger des blessures de combat ce tour-ci, prévenez toutes ces blessures sauf 1.
Lotus Field Champ de lotus Terrain  
8 versions
Terrain
Défense talismanique
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, sacrifiez deux terrains.
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
Etched Cornfield Champ de maïs gravé Terrain  
Terrain
Le Champ de maïs gravé arrive engagé à moins qu'un joueur ait 13 points de vie ou moins.
%T : Ajoutez %G ou %W.
Field of Ruin Champ de ruine Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange.
Field of the Dead Champ des morts Terrain  
Murders at Karlov Manor
5 versions
Terrain
Le Champ des morts arrive engagé.
%T : Ajoutez %C.
À chaque fois que le Champ des morts ou un autre terrain que vous contrôlez arrive, si vous contrôlez au moins sept terrains avec des noms différents, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Petrified Field Champ pétrifié Terrain  
6 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T, sacrifiez ce terrain : Renvoyez une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Tainted Field Champ souillé Terrain  
13 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %B. N'activez que si vous contrôlez un marais.
Etched Champion Champion gravé Créature-artefact
Retro Frame
3 versions
Créature-artefact : soldat
Art des métaux — Le Champion gravé a la protection contre chaque couleur tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
2/2
Hedron Fields of Agadeem Champs d'hèdrons d'Agadeem Plan  
3 versions
Plan : Zendikar
Les créatures de force supérieure ou égale à 7 ne peuvent ni attaquer ni bloquer.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez un jeton de créature 7/7 incolore Eldrazi avec annihilateur 1.
Malevolent Chandelier Chandelier maléfique Créature-artefact
Créature-artefact : construction
Vol
%2 : Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
4/4
Bloodtallow Candle Chandelle de suif de sang Artefact
Artefact
%6, %T, sacrifiez cet artefact : Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
Mirrorworks Chantier de miroirs Artefact
Retro Frame
3 versions
Artefact
À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton que vous contrôlez arrive, vous pouvez payer %2. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cet artefact.
Worry Beads Chapelet d'ennuis Artefact
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule une carte.
Age-Graced Chapel
Glasswing Grace transformée
Chapelle bénie par les âges Terrain  
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %B.
Isolated Chapel Chapelle isolée Terrain  
[FFVI]
18 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
%T : Ajoutez %W ou %B.
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