32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Aether Hub Centre d'Éther Terrain  
6 versions
Terrain
Quand ce terrain arrive, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%T : Ajoutez %C.
%T, payez %E : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Aether Inspector Inspecteur d'Éther Créature
2 versions
Créature : nain et artificier
Vigilance
Quand l'Inspecteur d'Éther arrive, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que l'Inspecteur d'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
2/3
Aether Meltdown Fusion de l'Éther Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive, vous gagnez %E%E.
La créature enchantée gagne -4/-0.
Aether Membrane Membrane d'Æther Créature
2 versions
Créature : mur
Défenseur; portée
À chaque fois que cette créature bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
0/5
Aether Mutation Mutation d'Æther Rituel
2 versions
Rituel
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant la valeur de mana de cette créature.
Aether Poisoner Empoisonneuse d'Éther Créature
2 versions
Créature : humain et artificier
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse d'Éther arrive, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que l'Empoisonneuse d'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
1/1
Aether Refinery Raffinerie d'Éther Artefact
Extended-Art Frame
2 versions
Artefact
Si vous deviez gagner au moins un %E, vous gagnez deux fois ce nombre de %E à la place.
%T : Vous gagnez %E, puis vous pouvez payer au moins un %E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature X/X noire Ethérien, X étant la quantité de %E payée de cette manière.
Aether Revolt La révolte éthérique Enchantement
3 versions
Enchantement
Révolte — Tant qu'un permanent a quitté le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
À chaque fois que vous gagnez au moins un %E, cet enchantement inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
Aether Rift Ride d'Æther Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous vous êtes défaussé d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
Aether Searcher Créature-artefact
Créature-artefact : construction
Révélez cette carte au moment où vous la draftez. Révélez la prochaine carte que vous draftez et notez son nom.
Quand cette créature arrive, vous pouvez cherchez dans votre main et/ou votre bibliothèque une carte avec le nom noté au moment où vous avez drafté l'Aether Searcher. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous avez cherché dans votre votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
6/4
Aether Shockwave Onde de choc d'Æther Éphémère
26/60 Spirits
2 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Engagez tous les esprits.
• Engagez toutes les créatures non-esprit.
Aether Snap Coup d'Æther Rituel
4 versions
Rituel
Retirez tous les marqueurs de tous les permanents et exilez tous les jetons.
Aether Spellbomb Bombe à sortilèges d'Éther Artefact
Inventive
7 versions
Artefact
%U, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Piochez une carte.
Aether Spike Pointe d'Éther Éphémère
2 versions
Éphémère
Choisissez un sort ciblé. Vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie"), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de %E. Contrecarrez ce sort à moins que son contrôleur ne paie %1 pour chaque %E payé de cette manière.
Aether Sting Piqûre d'Æther Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, cet enchantement inflige 1 blessure à ce joueur.
Aether Storm Tempête d'Æther Enchantement
3 versions
Enchantement
Les sorts de créature ne peuvent pas être lancés.
Payez 4 points de vie : Détruisez cet enchantement. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Aether Swooper Voltigeuse de l'Éther Créature
2 versions
Créature : vedalken et artificier
Vol
Quand la Voltigeuse de l'Éther arrive, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que la Voltigeuse de l'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
1/2
Aether Syphon Siphon d'Éther Artefact
Artefact
Allumez les moteurs !
%2, %T : Piochez une carte.
Vitesse maximale — À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire meule deux cartes.
Aether Theorist Théoricien de l'Éther Créature
2 versions
Créature : vedalken et gredin
Quand le Théoricien de l'Éther arrive, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
%T, payez %E : Regard 1.
1/3
Aether Tradewinds Alizés d'Æther // Alizés d'Éther Éphémère
5 versions
Éphémère
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez et un permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
Aether Tunnel Tunnel d'Éther Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée.
Aether Vial Fiole d'Éther Artefact
Future Sight Frame
13 versions
Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la cet artefact.
%T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la cet artefact.
Aether Web Toile d'Æther Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1, a la portée, et peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion.
Aetherblade Agent Agent étherlame Créature
Créature : humain et gredin
Contact mortel
%4%PU : Transformez l'Agent étherlame. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (%PU peut être payé au choix avec %U ou 2 points de vie.)
1/1
Aetherborn Marauder Maraudeur éthérien Créature
3 versions
Créature : éthérien et gredin
Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
2/2
Aetherflame Wall Mur de flammes æthériques Créature
Créature : mur
Défenseur
Cette créature peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion.
%R : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
0/4
Aetherflux Conduit Conduit de flux étherique Artefact
2 versions
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez un nombre de %E (marqueurs "énergie") égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort.
%T, payez cinquante %E : Piochez sept cartes. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana.
Aetherflux Reservoir Réservoir de flux éthérique Artefact
Retro Frame
6 versions
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci.
Payez 50 points de vie : Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à n'importe quelle cible.
Aethergeode Miner Mineuse de géodes d'Éther Créature
3 versions
Créature : nain et éclaireur
À chaque fois que la Mineuse de géodes d'Éther attaque, vous gagnez %E%E.
Payez %E%E : Exilez la Mineuse de géodes d'Éther, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
3/1
Aetheric Amplifier Amplificateur étherique Artefact
2 versions
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%4, %T : Choisissez l'un. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
• Doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur un permanent ciblé.
• Doublez le nombre de chaque sorte de marqueur que vous avez.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte