32435 cartes trouvées
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Éditions
Aetherize Étherisation Éphémère
13 versions
Éphémère
Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
Aetherjacket Étherguêpe Créature-artefact
Créature-artefact : mécanoptère
Vol, vigilance
%2, %T, sacrifiez cette créature : Détruisez un autre artefact ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
2/1
Aetherling Ætherlin Créature
2 versions
Créature : changeforme
%U : Exilez cette créature. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
%U : Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
%1 : Cette créature gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
%1 : Cette créature gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
4/5
Aethermage's Touch Toucher de l'Éthermage Éphémère
6 versions
Éphémère
Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Aetherplasm Ætherplasme Créature
2 versions
Créature : illusion
À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main bloquant cette créature.
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Aethershield Artificer Artificière au bouclier d'Éther Créature
Vehicles
2 versions
Créature : nain et artificier
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
3/3
Aethersnatch Fauche dans l'Æther Éphémère
Éphémère
Acquérez le contrôle du sort ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour celui-ci. (Si ce sort devient un permanent, il que vous contrôlez arrive.)
Aethersnipe Nemrod d'Éther Créature
9 versions
Créature : élémental
Quand cette créature arrive, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation %1%U%U
4/4
Aethersphere Harvester Moissonneur de l'Éthersphère Artefact
4 versions
Artefact : véhicule
Vol
Quand le Moissonneur de l'Éthersphère arrive, vous gagnez %E%E.
Payez %E : Le Moissonneur de l'Éthersphère acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
3/5
Aetherspouts Projections d'Éther Éphémère
3 versions
Éphémère
Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met, selon son choix, au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
Aethersquall Ancient Ancêtre souffléther Créature
4 versions
Créature : léviathan
Vol
Au début de votre entretien, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
Payez huit %E : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
6/6
Aetherstorm Roc Rokh tempéther Créature
4 versions
Créature : oiseau
Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther ou une autre créature que vous contrôlez arrive, vous gagnez %E.
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
3/3
Aetherstream Leopard Léopard des ruisseaux d'Éther Créature
2 versions
Créature : chat
Piétinement
Quand cette créature arrive, vous gagnez %E.
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez payer %E. Si vous faites ainsi, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/3
Aethertide Whale Baleine éthertidale Créature
4 versions
Créature : baleine
Vol
Quand cette créature arrive, vous gagnez six %E.
Payez %E%E%E%E : Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire.
6/4
Aethertorch Renegade Renégat à la torche d'Éther Créature
2 versions
Créature : humain et gredin
Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive, vous gagnez %E%E%E%E.
%T, payez %E%E : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
%T, payez huit %E : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
1/2
Aethertow Æthercourant Éphémère
2 versions
Éphémère
Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Conspiration
Aetherwind Basker Lézard des vents éthériques Créature
3 versions
Créature : lézard
Piétinement
À chaque fois que cette créature arrive ou attaque, vous gagnez %E pour chaque créature que vous contrôlez.
Payez %E : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
7/7
Aetherworks Marvel Pompe éthérique modèle Artefact
5 versions
Artefact légendaire
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%T, payez six %E : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Aettir and Priwen Aettir et Priwen Artefact
[FFXIV]
3 versions
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée a une force et une endurance de base de X/X, X étant votre total de points de vie.
Équipement %5
Aeve, Progenitor Ooze Aeve, progéniteur de limon Créature
5 versions
Créature légendaire : limon
Déluge
Aeve n'est pas légendaire si c'est un jeton.
Aeve arrive avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque autre limon que vous contrôlez.
2/2
A-Exhibition Magician A-Magicienne de spectacle Créature
Créature : humain et sorcier
Quand la Magicienne de spectacle arrive, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Citoyen.
• Créez un jeton Trésor.
2/2
A-Faceless Haven A-Havre sans visage Terrain  
Terrain neigeux
%T : Ajoutez %C.
%S%S%S : Le Havre sans visage devient une créature 3/3 avec la vigilance et a tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
A-Falcon Abomination A-Abomination rapace Créature
Créature : zombie et oiseau
Flash
Vol
Quand l'Abomination rapace arrive, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
2/2
A-Fates' Reversal A-Intervention des Parques Rituel
Rituel
Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Aventurez-vous dans le donjon.
Affa Guard Hound Chien de garde d'Affa Créature
Dogs
4 versions
Créature : chien
Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive, une créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Affa Protector Protecteur d'Affa Créature
2 versions
Créature : humain et soldat et allié
Vigilance
1/4
Affectionate Indrik Indrik affectueux Créature
6 versions
Créature : bête
Quand cette créature arrive, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
4/4
Afflict Affliction Éphémère
2 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Afflicted Deserter Déserteur affligé Créature
Créature : humain et loup-garou
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Déserteur affligé.
3/2
A-Find the Path A-Trouver un chemin Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Quand Trouver un chemin arrive, aventurez-vous dans le donjon.
Le terrain enchanté a "%T : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix."
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