32435 cartes trouvées
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Éditions
Afiya Grove Bosquet d'afiyas Enchantement
Enchantement
Cet enchantement arrive avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, déplacez un marqueur +1/+1 de cet enchantement vers la créature ciblée.
Quand cet enchantement n'a plus de marqueurs +1/+1 sur lui, sacrifiez-le.
A-Forge Boss A-Patron de la forge Créature
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que vous sacrifiez au moins une autre créature, le Patron de la forge inflige 2 blessures à chaque adversaire.
Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
4/4
Afterburner Expert Expert en postcombustion Créature
5 versions
Créature : gobelin et artificier
Épuisement — %2%G%G : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.)
À chaque fois que vous activez une capacité d'épuisement, renvoyez cette carte sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
4/2
Afterlife Destin posthume Éphémère
6 versions
Éphémère
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Afterlife from the Loam Après-vie du terreau Rituel
2 versions
Rituel
Fouille
Pour chaque joueur, choisissez jusqu'à une carte de créature ciblée dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies en plus de leurs autres types.
Afterlife Insurance Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent au-delà 1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
Aftermath Analyst Analyste des répercussions Créature
Créature : elfe et détective
Quand l'Analyste des répercussions arrive, meulez trois cartes.
%3%G, sacrifiez l'Analyste des répercussions : Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière.
1/3
Aftershock Réplique sismique Rituel
5 versions
Rituel
Détruisez la cible, artefact, créature ou terrain. La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
A-Futurist Operative A-Agent futuriste Créature
Créature : humain et ninja
Tant que l'Agent futuriste est engagé, c'est un humain et citoyen avec une force et une endurance de base de 1/1 et il ne peut pas être bloqué.
%2%U : Dégagez l'Agent futuriste.
0/4
Agadeem Occultist Occultiste d'Agadeem Créature
Créature : humain et shamane et allié
%T : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière d'un adversaire si sa valeur de mana est inférieure ou égale au nombre d'alliés que vous contrôlez.
0/2
Agadeem, the Undercrypt
Agadeem's Awakening transformée
Agadeem, la crypte inférieure
Éveil d'Agadeem transformée
Terrain  
3 versions
Terrain
Au moment où Agadeem, la crypte inférieure arrive, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive engagée.
%T : Ajoutez %B.
Against All Odds Contre toute attente Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez une cible que vous contrôlez, artefact ou créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
• Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte d'artefact ou de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
Agate Assault Assaut d'agate Rituel
Rituel
Choisissez l'un —
• L'Assaut d'agate inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
• Exilez un artefact ciblé.
Agate Instigator Instigateur d'agate Créature
2 versions
Créature : lézard et gredin
Progéniture %1%R
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive, cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire.
1/3
Agate Instigator Token Jeton Instigateur d'agate Jeton  
Créature : lézard et gredin
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive, cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire.
(Le coût de mana de ce jeton est %1%R.)
1/1
Agate-Blade Assassin Assassine à lame d'agate Créature
Créature : lézard et assassin
À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
1/3
Agatha of the Vile Cauldron Agatha du vil chaudron Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et psychagogue
Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent %X de moins à activer, X étant la force d' Agatha. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
%4%R%G : Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
1/1
Agatha's Champion Champion d'Agatha Créature
Créature : humain et chevalier
Négociation
Piétinement
Quand le Champion d'Agatha arrive, s'il a été négocié, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
4/4
Agatha's Soul Cauldron Chaudron d'âme d'Agatha Artefact
4 versions
Artefact légendaire
Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer les capacités des créatures que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par le Chaudron d'âme d'Agatha.
%T : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Quand une carte de créature est exilée de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Age-Graced Chapel
Glasswing Grace transformée
Chapelle bénie par les âges Terrain  
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %B.
Ageless Entity Entité sans âge Créature
3 versions
Créature : élémental
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge.
4/4
Ageless Guardian Sentinelle sans âge Créature
Créature : esprit et soldat
1/4
Ageless Sentinels Sentinelles séculaires Créature
Créature : mur
Défenseur
Vol
Quand les Sentinelles séculaires bloquent, elles deviennent un oiseau et géant, et elles perdent le défenseur. (Elles ne sont plus un mur. Cet effet dure indéfiniment.)
4/4
Agency Coroner Médecin légiste de l'agence Créature
Créature : ogre et clerc
%2%B, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte. Si la créature sacrifiée était suspectée, piochez deux cartes à la place.
3/6
Agency Outfitter Équipeur de l'agence Créature
Créature : sphinx et détective
Vol
Quand cette créature arrive, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte appelée Loupe et/ou une carte appelée Casquette de cogitation et les mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
4/3
Agent Frank Horrigan Agent Frank Horrigan Créature
4 versions
Créature légendaire : mutant et guerrier
Piétinement
L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci.
À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive ou attaque, proliférez deux fois.
8/6
Agent of Acquisitions Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : construction
Draftez l'Agent of Acquisitions face visible.
À la place de drafter une carte d'un booster, vous pouvez drafter chaque carte dans ce booster, une à la fois. Si vous faites ainsi, retournez l'Agent of Acquisitions face cachée et vous ne pouvez pas drafter de cartes pendant le reste de ce tour de draft. (Vous pouvez regarder les boosters qu'on vous passe.)
2/1
Agent of Erebos Agent d'Érébos Créature-enchantement
Créature-enchantement : zombie
Constellation — À chaque fois que cette créature ou un autre enchantement que vous contrôlez arrive, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
2/2
Agent of Horizons Agent des horizons Créature
Créature : humain et gredin
%2%U : Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
3/2
Agent of Kotis Agente de Kotis Créature
Créature : humain et gredin
Renouveau%3%U, exilez cette carte depuis votre cimetière : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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