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Éditions
Agent of Masks Agente aux masques Créature
2 versions
Créature : humain et conseiller
Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
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Agent of Raffine Agent de Raffine Créature
Alchemy: New Capenna
Créature : humain et gredin
%2, %T : Choisissez un adversaire ciblé. Conjurez dans votre main une réplique de la carte du dessus de sa bibliothèque. Elle acquiert perpétuellement "Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort." Puis il exile la carte du dessus de sa bibliothèque, face cachée.
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Agent of Shauku Agent de Shaukú Créature
Créature : humain et mercenaire
%1%B, sacrifiez un terrain : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
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Agent of Stromgald Agent de Stromgald Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
%R : Ajoutez %B.
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Agent of the Fates Agent des Moires Créature
Créature : humain et assassin
Contact mortel
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Agent des Moires, chaque adversaire sacrifie une créature de son choix.
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Agent of the Iron Throne Agent du Trône de fer Enchantement
2 versions
Enchantement légendaire : passé
Les créatures Commandant que vous possédez ont "À chaque fois qu'un artefact ou une créature que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie."
Agent of the Shadow Thieves Agent des Voleurs de l'ombre Enchantement
2 versions
Enchantement légendaire : passé
Les créatures Commandant que vous possédez ont "À chaque fois que cette créature attaque un joueur, si aucun adversaire n'a plus de points de vie que ce joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. Elle acquiert le contact mortel et l'indestructible jusqu'à la fin du tour."
Agent of Treachery Agent de traîtrise Créature
4 versions
Créature : humain et gredin
Quand cette créature arrive, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé.
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes.
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Agent's Toolkit Trousse d'agent Artefact
3 versions
Artefact : indice
La Trousse d'agent arrive avec, sur elle, un marqueur +1/+1, un marqueur "vol", un marqueur "contact mortel" et un marqueur "bouclier".
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, vous pouvez déplacer un marqueur de la Trousse d'agent sur cette créature.
%2, sacrifiez la Trousse d'agent : Piochez une carte.
A-Geological Appraiser A-Évaluateur géologique Créature
Créature : humain et artificier
Quand l'Évaluateur géologique arrive, si vous l'avez lancé, découvrez 3.
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A-Geology Enthusiast A-Passionnée de géologie Créature
Créature : humain et artificier
Vigilance
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Lithoforce engagé.
%5 : Piochez une carte et mettez un marqueur +1/+1 sur la Passionnée de géologie.
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Aggravate Exaspération Éphémère
Éphémère
L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle.
Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
Aggravated Assault Escalade de violence Enchantement
8 versions
Enchantement
%3%R%R : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Après cette phase principale, il y a une une phase de combat supplémentaire suivie phase principale supplémentaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Aggression Agression Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature non-mur
La créature enchantée a l'initiative et le piétinement.
Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, détruisez cette créature si elle n'a pas attaqué ce tour-ci.
Aggressive Crag Terrain  
2 versions
Terrain
Au début de votre phase de combat, engagez ce terrain.
%T : Ajoutez %R ou %W.
Aggressive Instinct Instinct agressif Rituel
Encounter
3 versions
Rituel
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Aggressive Mammoth Mammouth agressif Créature
Beginner Box
3 versions
Créature : éléphant
Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
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Aggressive Mining Minage agressif Enchantement
Enchantement
Vous ne pouvez pas jouer de terrain.
Sacrifiez un terrain : Piochez deux cartes. N'activez qu'une seule fois par tour.
Aggressive Negotiations Négociations agressives Rituel
Rituel
Un adversaire ciblé révele sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et exilez cette carte. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Aggressive Sabotage Sabotage agressif Rituel
Rituel
Kick %R
Un joueur ciblé se défausse de deux cartes. Si ce sort a été kické, il inflige 3 blessures à ce joueur.
Aggressive Urge Pulsion agressive Éphémère
Tree-Hugging
5 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Agility Agilité Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le débordement.
Agility Bobblehead Figurine Agilité Artefact
3 versions
Artefact : figurine
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%3, %T : Jusqu'à X créatures ciblées que vous contrôlez acquièrent chacune la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci excepté par des créatures avec la célérité, X étant le nombre de figurines que vous contrôlez au moment où vous activez cette capacité.
Agitator Ant Fourmi agitatrice Créature
5 versions
Créature : insecte
Au début de votre étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière.
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A-Glamorous Outlaw A-Hors-la-loi prestigieuse Créature
Créature : vampire et gredin
Quand la Hors-la-loi prestigieuse arrive, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
Regard 2.
%1, exilez la Hors-la-loi prestigieuse depuis votre main : Un terrain ciblé acquiert "%T : Ajoutez %U, %B ou %R" jusqu'à ce que la Hors-la-loi prestigieuse soit lancée depuis l'exil. Vous pouvez lancer la Hors-la-loi prestigieuse tant qu'elle reste exilée.
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A-Glittermonger A-Négoce-pacotille Créature
Créature : elfe et gredin
%T : Créez un jeton Trésor.
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A-Gnarlid Colony A-Colonie de gnarlides Créature
Créature : bête
Kick %2%G
Si la Colonie de gnarlides a été kickée, elle arrive avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
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A-Goldspan Dragon A-Dragon d'Orpont Créature
Créature : dragon
Vol, célérité
À chaque fois que le Dragon d'Orpont attaque, créez un jeton Trésor.
Les trésors que vous contrôlez ont "%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix."
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A-Goma Fada Vanguard A-Avant-garde de Goma Fada Créature
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que l'Avant-garde de Goma Fada attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle de force inférieure ou égale au nombre de guerriers et d'équipements que vous contrôlez ne peut pas bloquer ce tour-ci.
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Agonasaur Rex Agonasaure Rex Créature
6 versions
Créature : dinosaure
Piétinement
Recyclage %2%G
Quand vous recyclez cette carte, mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une cible, créature ou véhicule. Elle acquiert le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
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