32435 cartes trouvées
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Éditions
A-Imperial Subduer A-Subjugatrice impériale Créature
Créature : humain et samouraï
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
3/1
Ainok Artillerist Artilleur aïnok Créature
Encounter
2 versions
Créature : chien et archer
L'Artilleur aïnok a la portée tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui.
4/1
Ainok Bond-Kin Frère d'armes aïnok Créature
7 versions
Créature : chien et soldat
Résilience %1%W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
2/1
Ainok Guide Guide aïnok Créature
Explorers
2 versions
Créature : chien et éclaireur
Quand le Guide aïnok arrive, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Guide aïnok.
• Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
1/1
Ainok Strike Leader Chef d'assaut aïnok Créature
2 versions
Créature : chien et guerrier
À chaque fois que vous attaquez avec cette créature et/ou votre commandant, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, engagé et attaquant ce joueur.
Sacrifiez cette créature : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
2/2
Ainok Survivalist Survivaliste aïnok Créature
5 versions
Créature : chien et shamane
Mégamue %1%G
Quand cette créature est retournée face visible, détruisez une cible, artefact ou enchantement qu'un adversaire contrôle.
2/1
Ainok Tracker Traqueur aïnok Créature
3 versions
Créature : chien et éclaireur
Initiative
Mue %4%R
3/3
Ainok Wayfarer Voyageuse ainok Créature
Créature : chien et éclaireur
Quand cette créature arrive, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Si vous ne faites pas ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
1/1
Air Bladder Ballonnement Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
Air Elemental Élémental d'air Créature
Soaring
32 versions
Créature : élémental
Vol
4/4
Air Marshal Maréchal aérien Créature
Créature : humain et soldat
%3 : Un soldat ciblé acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/1
Air Response Unit Unité de secours aérienne Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Vol, vigilance
Pilotage 1
3/3
Air Servant Servant d'air Créature
5 versions
Créature : élémental
Vol
%2%U : Engagez la créature avec le vol ciblée.
4/3
Airborne Aid Aide aérienne Rituel
Rituel
Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille.
Air-Cult Elemental Élémental du culte de l'Air Créature
2 versions
Créature : élémental
Vol
Tourbillon — Quand l'Élémental du culte de l'Air arrive, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
2/5
Airdrop Aeronauts Aéronautes de largage Créature
2 versions
Créature : nain et éclaireur
Vol
Révolte — Quand les Aéronautes de largage arrivent, si un permanent a quitté le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
4/3
Airdrop Condor Condor tombeciel Créature
Créature : oiseau
Vol
%1%R, sacrifiez une créature gobelin : Le Condor tombeciel inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
2/2
A-Iridescent Hornbeetle A-Scaraborne iridescent Créature
Créature : insecte
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci.
3/3
Airlift Chaplain Aumônière aéroportée Créature
Créature : humain et clerc
Vol
Quand l'Aumônière aéroportée arrive, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de plaine ou une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous ne faites pas ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aumônière aéroportée.
1/1
Airship Crash Accident d'aéronef Éphémère
[FFIX]
Éphémère
Détruisez une cible, artefact, enchantement ou créature avec le vol.
Recyclage %2
Airtight Alibi Alibi en béton Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
Quand cette aura arrive, dégagez la créature enchantée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Si elle est suspectée, elle n'est plus suspectée.
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas devenir suspectée.
Aisha of Sparks and Smoke Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Prouesse
%WR : Aisha of Sparks and Smoke acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Aisha of Sparks and Smoke inflige des blessures de combat, vous pouvez lancer un sort de rituel depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à ce nombre de blessures sans payer son coût de mana.
4/2
Aisling Leprechaun Créature
Créature : peuple fée
À chaque fois que cette créature bloque ou devient bloquée par une créature, cette autre créature devient verte. (Cet effet dure indéfiniment.)
1/1
Ajani, Adversary of Tyrants Ajani, adversaire des tyrans Planeswalker
Stalwart
3 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
-2
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre étape de fin, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie."
(Loy. 4)
Ajani, Caller of the Pride Ajani, meneur de la bande Planeswalker
8 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
-3
La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
-8
Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie.
(Loy. 4)
Ajani Fells the Godsire Ajani pourfend le Père divin Enchantement
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle.
*S2 Créez un jeton de créature 2/1 blanche Chat et Guerrier, puis mettez un marqueur "vigilance" sur une créature que vous contrôlez.
*S3 Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Ajani Goldmane Ajani Crinièredor Planeswalker
8 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Vous gagnez 2 points de vie.
-1
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
-6
Créez un jeton de créature blanche Avatar. Il a "La force et l'endurance de ce jeton sont chacune égale à votre total de points de vie."
(Loy. 4)
Ajani, Inspiring Leader Ajani, chef inspirateur Planeswalker
Planeswalker Deck Ajani
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
-3
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie.
-10
Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
(Loy. 5)
Ajani, Mentor of Heroes Ajani, mentor de héros Planeswalker
5 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux, ou trois créatures ciblées que vous contrôlez.
+1
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura, de créature, ou de planeswalker parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
-8
Vous gagnez 100 points de vie.
(Loy. 4)
Ajani, Nacatl Avenger Ajani, vengeur nacatl
Ajani, paria nacatl transformée
Planeswalker  
4 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chat que vous contrôlez.
0
Créez un jeton de créature 2/1 blanche Chat et Guerrier. Quand vous faites ainsi, si vous contrôlez un permanent rouge autre qu'Ajani, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
-4
Chaque adversaire choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
(Loy. 3)
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