32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Ajani, Nacatl Avenger Ajani, vengeur nacatl
Ajani, paria nacatl transformée
Planeswalker  
4 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chat que vous contrôlez.
0
Créez un jeton de créature 2/1 blanche Chat et Guerrier. Quand vous faites ainsi, si vous contrôlez un permanent rouge autre qu'Ajani, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
-4
Chaque adversaire choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
(Loy. 3)
Ajani, Nacatl Pariah Ajani, paria nacatl Créature
4 versions
Créature légendaire : chat et guerrier
Quand Ajani arrive, créez un jeton de créature 2/1 blanche Chat et Guerrier.
À chaque fois qu'au moins un autre chat que vous contrôlez meurt, vous pouvez exiler Ajani, puis le renvoyer sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.
1/2
Ajani, Sleeper Agent Ajani, agent en sommeil Planeswalker
7 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
Parachevé (%PWG peut être payé au choix avec %G, %W, ou 2 points de vie. Si des points de vie ont été payés, ce planeswalker arrive avec deux marqueurs "loyauté" de moins.)
+1
Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature ou de planeswalker, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.
-3
Ciblez jusqu'à trois créatures. Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, un adversaire ciblé gagne deux marqueurs 'poison'."
(Loy. 4)
Ajani Steadfast Ajani l'inébranlable Planeswalker
5 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative, la vigilance et le lien de vie.
-2
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, et un marqueur "loyauté" sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un planeswalker que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1."
(Loy. 4)
Ajani, Strength of the Pride Ajani, force de la bande Planeswalker
Cats
5 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez.
-2
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelé Frère de bande d'Ajani avec "À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur ce jeton."
0
Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent.
(Loy. 5)
Ajani, the Greathearted Ajani au Grandcœur Planeswalker
7 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
+1
Vous gagnez 3 points de vie.
-2
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et un marqueur "loyauté" sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
(Loy. 5)
Ajani Unyielding Ajani l'inflexible Planeswalker
5 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
-2
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
-9
Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs "loyauté" sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
(Loy. 4)
Ajani, Valiant Protector Ajani, protecteur valeureux Planeswalker
Planeswalker Deck Ajani
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
+1
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
-11
Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant votre total de points de vie. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
(Loy. 4)
Ajani Vengeant Ajani le Vengeur Planeswalker
3 versions
Planeswalker légendaire : Ajani
+1
Le permanent ciblé ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
-2
Ajani inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
-7
Détruisez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
(Loy. 3)
Ajani, Wise Counselor Ajani, sage conseiller Planeswalker
Planeswalker Deck Ajani
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
-3
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
-9
Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant votre total de points de vie.
(Loy. 5)
Ajani's Aid Aide d'Ajani Enchantement
Planeswalker Deck Ajani
Enchantement
Quand l'Aide d'Ajani arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, protecteur valeureux, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
Sacrifiez l'Aide d'Ajani : Prévenez toutes des blessures de combat qu'une créature de votre choix devait infliger ce tour-ci.
Ajani's Chosen Élus d'Ajani Créature
5 versions
Créature : chat et soldat
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une Aura, vous pouvez l'attacher au jeton.
3/3
Ajani's Comrade Camarade d'Ajani Créature
Planeswalker Deck Ajani
Créature : elfe et soldat
Piétinement
Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Ajani, mettez un marqueur +1/+1 sur le Camarade d'Ajani.
2/2
Ajani's Influence Influence d'Ajani Rituel
Planeswalker Deck Ajani
Rituel
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Ajani's Last Stand La dernière bataille d'Ajani Enchantement
Dominaria United
3 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, vous pouvez sacrifier cet enchantement. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 blanche Avatar avec le vol.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cette carte, si vous contrôlez une plaine, créez un jeton de créature 4/4 blanche Avatar avec le vol.
Ajani's Mantra Mantra d'Ajani Enchantement
2 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
Ajani's Presence Présence d'Ajani Éphémère
Éphémère
Obstination — Ce sort coûte %2%W de plus à lancer pour chaque cible après la première.
N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Ajani's Pridemate Frère de bande d'Ajani Créature
Healers
14 versions
Créature : chat et soldat
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
2/2
Ajani's Pridemate Token Jeton Frère de bande d'Ajani Jeton  
1/12
Créature : chat et soldat
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
2/2
Ajani's Sunstriker Frappesoleil d'Ajani Créature
2 versions
Créature : chat et clerc
Lien de vie
2/2
Ajani's Welcome Accueil d'Ajani Enchantement
2 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, vous gagnez 1 point de vie.
Akal Pakal, First Among Equals Akal Pakal, première parmi les égaux Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et conseiller
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si un artefact est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
1/5
A-Kargan Intimidator A-Intimidateur kargan Créature
Créature : humain et guerrier
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
%1 : Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• Un guerrier ciblé gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
3/1
A-Kargan Warleader A-Meneuse de guerre karganne Créature
Créature : humain et guerrier
Parade %1
Les autres guerriers que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont parade %1.
3/3
Akawalli, the Seething Tower Akawalli, la tour bouillonnante Créature
2 versions
Créature légendaire : fongus
Descente 4 — Tant qu'il y a au moins quatre cartes de permanent dans votre cimetière, Akawalli gagne +2/+2 et a le piétinement.
Descente 8 — Tant qu'il y a au moins huit cartes de permanent dans votre cimetière, Akawalli gagne un +2/+2 supplémentaire et ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
3/3
A-Kenku Artificer A-Artificière kenku Créature
Créature : oiseau et artificier
Servant homoncule- — Quand l'Artificière kenku arrive, mettez trois marqueurs +1/+1 sur jusqu'à un artefact non-créature ciblé. Cet artefact devient une créature-artefact 0/0 Homuncule avec le vol.
1/3
Akim, the Soaring Wind Akim, le Vent ascendant Créature
Créature légendaire : oiseau et dinosaure
Vol
À chaque fois que vous créez au moins un jeton pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
%3%U%R%W : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/4
Akiri, Fearless Voyager Akiri, pérégrine intrépide Créature
5 versions
Créature légendaire : kor et guerrier
À chaque fois que vous attaquez un joueur avec au moins une créature équipée, piochez une carte.
%W : Vous pouvez détacher un équipement d'une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, engagez cette créature et elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
3/3
Akiri, Line-Slinger Akiri, élingueuse de filins Créature
Showcase Frame
2 versions
Créature légendaire : kor et soldat et allié
Initiative, vigilance
Akiri gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
Partenariat
0/3
Akki Avalanchers Avalancheurs akki Créature
Créature : gobelin et guerrier
Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
1/1
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte