32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Akroan Line Breaker Briseur de ligne akroen Créature
Créature : humain et guerrier
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Briseur de ligne akroen, le Briseur de ligne akroen gagne +2/+0 et acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
2/1
Akroan Mastiff Dogue akroen Créature
Créature : chien
%W, %T : Engagez la créature ciblée.
2/2
Akroan Phalanx Phalange akroenne Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Vigilance
%2%R : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Akroan Sergeant Sergent akroen Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Initiative
Réputation 1
2/2
Akroan Skyguard Gardeciel akroen Créature
Heroes
2 versions
Créature : humain et soldat
Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Gardeciel akroen, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gardeciel akroen.
1/1
Akroma, Angel of Fury Akroma, ange de la Fureur Créature
8 versions
Créature légendaire : ange
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
%R : Akroma gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue %3%R%R%R
6/6
Akroma, Angel of Wrath Akroma, ange de la colère Créature
9 versions
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge
6/6
Akroma, Vision of Ixidor Akroma, vision d'Ixidor Créature
2 versions
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat
6/6
Akroma's Blessing Bénédiction selon Akroma Éphémère
2 versions
Éphémère
Choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
Recyclage %W
Akroma's Devoted Dévot d'Akroma Créature
Créature : humain et clerc
Les créatures clerc ont la vigilance.
2/4
Akroma's Memorial Mémorial d'Akroma Artefact
Foundations
7 versions
Artefact légendaire
Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, la protection contre le noir et contre le rouge.
Akroma's Vengeance Vengeance selon Akroma Rituel
8 versions
Rituel
Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage %3
Akroma's Will Volonté d'Akroma Éphémère
5 versions
Éphémère
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux à la place.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol, la vigilance et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie, l'indestructible et la protection contre chaque couleur jusqu'à la fin du tour.
Akron Legionnaire Légionnaire d'Akron Créature
4 versions
Créature : géant et soldat
Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer sauf celles appelée Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts.
8/4
A-Krydle of Baldur's Gate A-Krydle de la Porte de Baldur Créature
Créature légendaire : humain et elfe et gredin
À chaque fois que Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1.
À chaque fois que vous attaquez, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
1/3
Aku Djinn Djinn d'Akou Créature
Créature : djinn
Piétinement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle.
5/6
Aku Fehling, the Predictor Créature
5-color
Créature légendaire : humain et sorcier
Kick %U
Quand Aku Fehling, the Predictor arrive, si vous avez payé le coût de kick, vous pouvez nommer une carte. Si vous faites ainsi, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est la carte nommée, vous pouvez la jouer depuis le dessus de votre bibliothèque jusqu'à la fin du tour sans payer son coût de mana.
Sacrifiez Aku Fehling, the Predictor : Piochez une carte.
2/2
Akul the Unrepentant Akul l'impénitent Créature
4 versions
Créature légendaire : scorpion et dragon et gredin
Vol, piétinement
Sacrifiez trois autres créatures : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et qu'une seule fois par tour.
5/5
Akuta, Born of Ash Akuta, né des cendres Créature
Créature légendaire : esprit
Célérité
Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez Akuta depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
3/2
Al Bhed Salvagers Récupérateurs al bheds Créature
[FFX]
Créature : humain et artificier et guerrier
À chaque fois que cette créature ou qu'une autre créature ou qu'un autre artefact que vous contrôlez meurt, un adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
2/3
Al-abara's Carpet Artefact
2 versions
Artefact
%5, %T : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes sans le vol.
Alabaster Dragon Dragon d'albâtre Créature
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
3 versions
Créature : dragon
Vol
Quand cette créature meurt, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
4/4
Alabaster Host Intercessor Intercesseur de la milice d'albâtre Créature
Créature : phyrexian et samouraï
Quand l'Intercesseur de la milice d'albâtre arrive, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Intercesseur de la milice d'albâtre quitte le champ de bataille.
Recyclage de plaine %2
3/4
Alabaster Host Sanctifier Sanctificatrice de la milice d'albâtre Créature
Créature : phyrexian et clerc
Lien de vie
2/2
Alabaster Kirin Kirin d'albâtre Créature
Créature : kirin
Vol, vigilance
2/3
Alabaster Leech Sangsue d'albâtre Créature
Créature : sangsue
Les sorts blancs que vous lancez coûtent %W de plus à lancer.
1/3
Alabaster Mage Mage de l'albâtre Créature
3 versions
Créature : humain et sorcier
%1%W : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
2/1
Alabaster Wall Mur d'albâtre Créature
Créature : mur
Défenseur
%T : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible.
0/4
Alaborn Cavalier Cavalier d'Alaborn Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
2/2
Alaborn Grenadier Grenadier d'Alaborn Créature
Créature : humain et soldat
Vigilance
2/2
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte