32435 cartes trouvées
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Éditions
Alaborn Musketeer Mousquetaire d'Alaborn Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Portée
2/1
Alaborn Trooper Troupier d'Alaborn Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
2/3
Alaborn Veteran Vétéran d'Alaborn Créature
Créature : humain et chevalier
%T : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
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Alaborn Zealot Zélatrice d'Alaborn Créature
Créature : humain et soldat
Quand cette créature bloque une créature, détruisez les deux.
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Alacrian Armory Armurerie alacrienne Artefact
Artefact
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et ont la vigilance.
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une cible que vous contrôlez, monture ou véhicule. Jusqu'à la fin du tour, ce permanent devient sellé si c'est une monture et devient une créature-artefact si c'est un véhicule.
Alacrian Jaguar Jaguar alacrien Créature
Créature : chat et monture
Vigilance
À chaque fois que cette créature attaque tant qu'elle est sellée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Seller 1
4/4
Aladdin Créature
3 versions
Créature : humain et gredin
%1%R%R, %T : Acquérez le contrôle d'un artefact ciblé tant que vous contrôlez cette créature.
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Aladdin's Lamp Lampe d'Aladdin Artefact
4 versions
Artefact
%X, %T : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes ces cartes sauf une au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, et piochez ensuite une carte. X ne peut pas valoir 0.
Aladdin's Ring Anneau d'Aladdin Artefact
9 versions
Artefact
%8, %T : Cet artefact inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
Alandra, Sky Dreamer Alandra, rêveuse céleste Créature
2 versions
Créature légendaire : ondin et sorcier
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
À chaque fois que vous piochez votre cinquième carte à chaque tour, Alandra et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
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Alania, Divergent Storm Alania, tempête divergente Créature
5 versions
Créature légendaire : loutre et sorcier
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le premier sort d'éphémère, le premier sort de rituel ou le premier sort de loutre autre qu'Alania que vous avez lancé ce tour-ci, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé pioche une carte. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
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Alania's Pathmaker Ouvrevoie d'Alania Créature
Créature : loutre et sorcier
Quand l'Ouvrevoie d'Alania arrive, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
4/2
Alarum Réveil en sursaut Éphémère
Éphémère
Dégagez la créature non-attaquante ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
Alaundo the Seer Alaundo le prophète Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et shamane
%T : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main et mettez un nombre de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana sur elle. Elle acquiert "Quand le dernier marqueur "temps" est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous lancez un sort de créature de cette manière, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour." Puis retirez marqueur "temps" de chaque autre carte que vous possédez en exil.
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Alberix, the Trade Planet Enchantement
Playtest Card
Enchantement du monde
Albino Troll Troll albinos Créature
3/63 Garruk vs. Liliana
4 versions
Créature : troll
Écho %1%G
%1%G : Régénérez cette créature.
3/3
Albiorix, Goose Tyrant Albiorix, tyran palmipède Créature
Alchemy: Thunder Junction
Créature légendaire : oiseau
Vol, Piétinement, Parade %1
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, Albiorix gagne perpétuellement +1/+1. Cette capacité se déclenche aussi si Albiorix est en exil.
3/3
Alchemist's Apprentice Apprenti alchimiste Créature
Créature : humain et sorcier
Sacrifiez l'Apprenti alchimiste : Piochez une carte.
1/1
Alchemist's Assistant Assistant de l'alchimiste Créature
Créature : singe
Lien de vie
Renouveau%1%B, exilez cette carte depuis votre cimetière : Mettez un marqueur "lien de vie" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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Alchemist's Gambit Pari de l'alchimiste Rituel
4 versions
Rituel
Tranchage %4%U%U%R
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Pendant ce tour, les blessures ne peuvent être prévenues. [Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.]
Exilez le Pari de l'alchimiste.
Alchemist's Gift Don de l'alchimiste Éphémère
Nefarious / Clerics / Vampires
2 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert, selon votre choix, le contact mortel ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Alchemist's Greeting Salutation de l'alchimiste Rituel
7 versions
Rituel
La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée.
Folie %1%R
Alchemist's Refuge Refuge de l'alchimiste Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%G%U, %T : Vous pouvez lancer des sorts ce tour-ci comme s'ils avaient le flash.
Alchemist's Retrieval Récupération de l'alchimiste Éphémère
3 versions
Éphémère
Tranchage %1%U
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé [que vous contrôlez] dans la main de son propriétaire.
Alchemist's Talent Talent de l'alchimiste Enchantement
Enchantement : classe
(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand cette classe arrive, créez deux jeton Trésors engagés.
%1%R : Niveau 2
Les trésors que vous contrôlez ont "%T, sacrifiez cet artefact : ajoutez deux mana d'une seule couleur de votre choix."
%4%R : Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer, cette classe inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de ce sort à chaque adversaire.
Alchemist's Vial Fiole de l'alchimiste Artefact
Urza's
3 versions
Artefact
Quand cet artefact arrive, piochez une carte.
%1, %T, sacrifiez cet artefact : Une créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
Alchor's Tomb Artefact
2 versions
Artefact
%2, %T : Le permanent ciblé que vous contrôlez devient de la couleur de votre choix. (Cet effet dure indéfiniment.)
Aleatory Aléatoire Éphémère
Éphémère
Ne lancez ce sort que pendant le combat, après que les bloqueurs sont déclarés.
Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
Alela, Artful Provocateur Alela, provocatrice ingénieuse Créature
6 versions
Créature légendaire : peuple fée et psychagogue
Vol, contact mortel, lien de vie
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d'enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
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