32435 cartes trouvées
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Éditions
Alela, Cunning Conqueror Alela, conquérante rusée Créature
2 versions
Créature légendaire : peuple fée et psychagogue
Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
2/4
Alena, Kessig Trapper Alena, trappeuse de Kessig Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et éclaireur
Initiative
%T : Ajoutez une quantité de %R égale à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées ce tour-ci.
Partenariat
4/3
Alert Heedbonder Bridevigilance alerte Créature
Créature : humain et éclaireur
Vigilance
Au début de votre étape de fin, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec la vigilance que vous contrôlez.
2/4
Alert Shu Infantry Créature
Créature : humain et soldat
Vigilance
2/2
Alesha, Who Laughs at Fate Alesha, Celle-qui-rit-face-au-destin Créature
6 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Initiative
À chaque fois que Alesha attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force d'Alesha.
2/2
Alesha, Who Smiles at Death Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature
11 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Initiative
À chaque fois qu'Alesha attaque, vous pouvez payer %WB%WB. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2, engagée et attaquante.
3/2
Alesha's Legacy Héritage d'Alesha Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Alesha's Vanguard Avant-garde d'Alesha Créature
2 versions
Créature : orque et guerrier
Précipitation %2%B
3/3
Alexander Clamilton Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : peuple palourde et conseiller et rebelle
À chaque fois que vous lancez un sort verbeux, regard 2. (Un sort est verbeux s'il a au moins quatre lignes de texte de règles.)
%1%R, %T : Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Alexander Clamilton gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de lignes de texte de règles de la carte révélée. Alexander Clamilton se bat contre cette créature.
0/4
Alexi, Zephyr Mage Alexie, mage du zéphyr Créature
Créature légendaire : humain et sortisan
%X%U, %T, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
3/3
Alexios, Deimos of Kosmos Alexios, Deimos de Kosmos Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et berserker
Piétinement
Alexios attaque à chaque combat si possible, ne peut pas être sacrifié et ne peut pas attaquer son propriétaire.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur acquiert le contrôle d'Alexios, le dégage, et met un marqueur +1/+1 sur lui. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
4/4
Alexi's Cloak Manteau d'Alexie Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a le linceul.
Algae Gharial Gavial des algues Créature
2 versions
Créature : crocodile
Linceul
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
1/1
Alhammarret, High Arbiter Alhammarret, grand arbitre Créature
3 versions
Créature légendaire : sphinx
Vol
Au moment où Alhammarret arrive, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi (tant que cette créature est sur le champ de bataille).
5/5
Alhammarret's Archive Archives d'Alhammarret Artefact
3 versions
Artefact légendaire
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place.
Alharu, Solemn Ritualist Alharu, ritualiste solennel Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et moine
Quand Alharu arrive, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Partenariat
3/3
Ali Baba Ali Baba Créature
3 versions
Créature : humain et gredin
%R : Engagez le mur ciblé.
1/1
Ali from Cairo Ali du Caire Créature
2 versions
Créature : humain
Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
0/1
Aliban's Tower Tour selon Aliban Éphémère
2 versions
Éphémère
La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
Alibou, Ancient Witness Alibou, témoin ancien Créature-artefact
3 versions
Créature-artefact légendaire : golem
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez attaque, Alibou inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous appliquez regard X, X étant le nombre d'artefacts engagés que vous contrôlez.
4/5
Alien Extraterrestre Jeton  
Créature : extraterrestre
2/2
Alien Extraterrestre Jeton  
Créature : extraterrestre
Alien Angel Extraterrestre et Ange Jeton  
Créature-artefact : extraterrestre et ange
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
2/2
Alien Insect Extraterrestre et Insecte Jeton  
Créature : extraterrestre et insecte
Vol
1/1
Alien Rhino Extraterrestre et Rhinocéros Jeton  
Créature : extraterrestre et rhinocéros
4/4
Alien Salamander Extraterrestre et Salamandre Jeton  
Créature : extraterrestre et salamandre
Traversée des iles
2/2
Alien Warrior Extraterrestre et Guerrier Jeton  
Créature : extraterrestre et guerrier
2/2
A-Lier, Disciple of the Drowned A-Lier, disciple des noyés Créature
Créature légendaire : humain et sorcier
Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Tant que c'est votre tour, chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
3/4
Aligned Heart Cœur aligné Enchantement
2 versions
Enchantement
Rafale — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur "ralliement" sur cet enchantement. Créez ensuite un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse pour chaque marqueur "ralliement" sur lui.
Aligned Hedron Network Réseau ordonné d'hèdrons Artefact
2 versions
Artefact
Quand le Réseau ordonné d'hèdrons arrive, exilez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 5 jusqu'à ce que le Réseau ordonné d'hèdrons quitte le champ de bataille. (Ces créatures sont renvoyées sous le contrôle de leurs propriétaires.)
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