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Éditions
Alirios, Enraptured Alirios, en extase Créature
Créature légendaire : humain
Alirios arrive engagé.
Alirios ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si vous contrôlez un reflet.
Quand Alirios arrive, créez un jeton de créature 3/2 bleue Reflet.
2/3
Alisaie Leveilleur Alisaie Leveilleur Créature
[FFXIV]
2 versions
Créature légendaire : elfe et sorcier
Partenariat avec Alphinaud Leveilleur
Initiative
Chaîne de sorts — Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte %2 de moins à lancer.
3/2
Alistair, the Brigadier Alistair, le brigadier Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat
À chaque fois que vous lancez un sort historique, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
À chaque fois qu'Alistair attaque, vous pouvez payer %8. Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents historiques que vous contrôlez.
3/3
Alive / Well Vivant / En pleine forme Rituel
2 versions
Rituel
Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
Fusion
Alive / Well Vivant / En pleine forme Rituel
2 versions
Rituel
Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
Fusion
All Hallow's Eve Rituel
2 versions
Rituel
Exilez All Hallow's Eve avec deux marqueurs "cri" sur elle.
Au début de votre entretien, si cette carte est exilée avec au moins un marqueur "cri" sur elle, retirez-lui un marqueur "cri". S'il n'y a plus de marqueurs "cri" sur elle, mettez-la dans votre cimetière et chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière.
All Is Dust Tout n'est que poussière Rituel de clan
8 versions
Rituel de clan : eldrazi
Chaque joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle qui ont au moins une couleur.
All of History, All at Once Toute l'Histoire simultanément Rituel
4 versions
Rituel
Voyagez dans le temps.
Déluge
All Suns' Dawn L'aube de tous les soleils Rituel
Innistrad: Midnight Hunt
3 versions
Rituel
Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez L'aube de tous les soleils.
All That Glitters Tout ce qui brille Enchantement
6 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
All Will Be One Tous Phyrexians Enchantement
Story Spotlight
5 versions
Enchantement
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur un permanent ou un joueur, cet enchantement inflige autant de blessures à une cible, adversaire, créature qu'un adversaire contrôle ou planeswalker qu'un adversaire contrôle.
A-Llanowar Greenwidow A-Veuve verte de Llanowar Créature
Créature : araignée
Portée, piétinement
Domaine — %5%G : Renvoyez la Veuve verte de Llanowar sur le champ de bataille, engagée, depuis votre cimetière avec un marqueur "fatalité" sur elle. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
4/3
A-Llanowar Loamspeaker A-Orateur du terreau de Llanowar Créature
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%T : Un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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Allay Apaisement Éphémère
Éphémère
Rappel %3
Détruisez l'enchantement ciblé.
Alley Assailant Assaillant de ruelle Créature
Créature : vampire et gredin
L'Assaillant de ruelle arrive engagé.
Déguisement %4%B%B
Quand l'Assaillant de ruelle est retourné face visible, un adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
3/3
Alley Evasion Évasion des ruelles Éphémère
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Alley Grifters Filous des allées Créature
Créature : humain et mercenaire
À chaque fois que les Filous des allées deviennent bloqués, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
2/2
Alley Strangler Étrangleur des ruelles Créature
Cruel
4 versions
Créature : éthérien et gredin
Menace
2/3
All-Fates Scroll Parchemin du Tout-destin Artefact
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%7, %T, sacrifiez cet artefact : Piochez X cartes, X étant le nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez.
All-Fates Stalker Pisteur du Tout-destin Créature
Créature : drix et assassin
Quand cette créature arrive, exilez jusqu'à une créature non-Assassin ciblée jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
Hyperespace %1%W
2/3
Alliance of Arms Alliance des armes Rituel
Commander Masters
2 versions
Rituel
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
Allied Assault Assaut allié Éphémère
Éphémère
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
Allied Reinforcements Renforts alliés Rituel
Rituel
Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié.
Allied Strategies Stratégies d'alliances Rituel
2 versions
Rituel
Domaine — Le joueur ciblé pioche une carte pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle.
Allosaurus Rider Chevaucheur d'allosaure Créature
Store only - Foil
5 versions
Créature : elfe et guerrier
Vous pouvez exiler deux cartes vertes de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
La force et l'endurance du Chevaucheur d'allosaure sont chacune égale à 1 plus le nombre de terrains que vous contrôlez.
1+*/1+*
Allosaurus Shepherd Berger des allosaures Créature
4 versions
Créature : elfe et shamane
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
%4%G%G : Jusqu'à la fin du tour, chaque créature Elfe que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 5/5 et devient un dinosaure en plus de ses autres types de créature.
1/1
All-Out Assault Assaut total Enchantement
6 versions
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel.
Quand cet enchantement arrive, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase, suivie d'une phase principale supplémentaire. Quand vous attaquez pour la prochaine fois ce tour-ci, dégagez chaque créature que vous contrôlez.
Alloy Animist Animiste d'alliage Créature
Créature : humain et druide
%2%G : Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4.
1/1
Alloy Golem Golem d'alliage Créature-artefact
Créature-artefact : golem
Au moment où le Golem d'alliage arrive, choisissez une couleur.
Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (Il est toujours un artefact.)
4/4
Alloy Myr Myr d'alliage Créature-artefact
Rainbow
4 versions
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
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