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Éditions
All-Seeing Arbiter Arbitre omniscient Créature
5 versions
Créature : avatar
Vol
À chaque fois que cette créature arrive ou attaque, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-0 jusqu'à votre prochain tour, X étant le nombre de cartes avec des valeurs de mana différentes parmi les cartes de votre cimetière.
5/4
All-Star Kicker Créature
Playtest Card
Créature : orque et athlète
2/2
Allure of the Unknown Attrait de l'inconnu Rituel
4 versions
Rituel
Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
Alluring Scent Odeur alléchante Rituel
5 versions
Rituel
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
Alluring Siren Sirène attirante Créature
3 versions
Créature : sirène
%T : La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
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Alluring Suitor Prétendant attirant Créature
3 versions
Créature : vampire
Quand vous attaquez avec exactement deux créatures, transformez cette créature.
2/3
Ally Encampment Campement allié Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'allié.
%1, %T, sacrifiez ce terrain : Renvoyez un allié ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
All-You-Can-Eat Buffet Enchantement
Festival in a Box: Las Vegas
Enchantement
Almighty Brushwagg Bosquérisson tout-puissant Créature
Créature : bosquérisson
Piétinement
%3%G : Le Bosquérisson tout-puissant gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Almost Perfect Presque parfait Enchantement
4 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 9/10 et a l'indestructible.
Alms Aumône Enchantement
Enchantement
%1, exilez la carte du dessus de votre cimetière : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée.
Alms Beast Bête de charité Créature
Créature : bête
Les créatures qui bloquent ou qui sont bloquées par la Bête de charité ont le lien de vie.
6/6
Alms Collector Collecteur de charité Créature
4 versions
Créature : chat et clerc
Flash
Si un adversaire devait piocher au moins deux cartes, à la place ce joueur et vous piochez chacun une carte.
3/4
Alms of the Vein Charité des veines Rituel
2 versions
Rituel
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
Folie %B
Aloe Alchemist Alchimiste aloès Créature
Créature : plante et psychagogue
Piétinement
Quand l'Alchimiste aloès devient comploté, une créature ciblée gagne +3/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Complot %1%G
3/2
Alora, Cheerful Assassin Alora, assassin enthousiaste Créature
Specialized version
Créature légendaire : halfelin et gredin et assassin
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 2 points de vie.

Cette carte est une version spécialisée de Alora, compagnonne rôdeuse.
4/4
Alora, Cheerful Mastermind Alora, génie enthousiaste Créature
Specialized version
Créature légendaire : halfelin et gredin
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.

Cette carte est une version spécialisée de Alora, compagnonne rôdeuse.
4/4
Alora, Cheerful Scout Alora, éclaireuse enthousiaste Créature
Specialized version
Créature légendaire : halfelin et gredin et éclaireur
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, elle gagne perpétuellement +1/+1.

Cette carte est une version spécialisée de Alora, compagnonne rôdeuse.
4/4
Alora, Cheerful Swashbuckler Alora, bretteuse enthousiaste Créature
Specialized version
Créature légendaire : halfelin et gredin
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, créez un jeton Trésor.

Cette carte est une version spécialisée de Alora, compagnonne rôdeuse.
4/4
Alora, Cheerful Thief Alora, voleuse enthousiaste Créature
Specialized version
Créature légendaire : halfelin et gredin
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, une créature de votre choix qu'un adversaire contrôle gagne perpétuellement -1/-0.

Cette carte est une version spécialisée de Alora, compagnonne rôdeuse.
4/4
Alora, Merry Thief Alora, voleuse joyeuse Créature
3 versions
Créature légendaire : halfelin et gredin
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
3/2
Alora, Rogue Companion Alora, compagnonne rôdeuse Créature
Créature légendaire : halfelin et gredin
Spécialisation %2
À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à une créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire.

Cette carte peut être modifiée en une version spécialisée, en fonction de la couleur défaussée :
%W Alora, génie enthousiaste
%U Alora, voleuse enthousiaste
%B Alora, assassin enthousiaste
%R Alora, bretteuse enthousiaste
%G Alora, éclaireuse enthousiaste
3/3
Alpha Authority Autorité de l'alpha Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la défense talismanique et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Alpha Brawl Combat d'alphas Rituel
Rituel
Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature que ce joueur contrôle, puis chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
Alpha Deathclaw Écorcheur alpha Créature
4 versions
Créature : lézard et mutant
Menace, piétinement
Quand l'Écorcheur alpha arrive ou devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé.
%5%B%G : Monstruosité 4.
6/6
Alpha Guard Créature
2 versions
Créature : elfe et employé
Quand Alpha Guard arrive, choisissez une lettre.
%T : Dégagez un autre permanent ciblé dont le nom commence par la lettre choisie.
1/2
Alpha Kavu Kavru alpha Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
2 versions
Créature : kavru
%1%G : La créature kavru ciblée gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Alpha Myr Myr alpha Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : myr
2/1
Alpha Status Dominance Enchantement
38/60 Elves
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage un type de créature avec elle.
Alpha Tyrranax Tyrranax alpha Créature
Créature : dinosaure et bête
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