32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Alpharael, Dreaming Acolyte Alpharael, acolyte rêveur Créature
Créature légendaire : humain et clerc
Quand Alpharael arrive, piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
Pendant votre tour, Alpharael a le contact mortel.
2/3
Alpharael, Stonechosen Alpharael, élu de la Pierre Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Parade Défaussez-vous d'une carte au hasard.
Vide — À chaque fois qu'Alpharael attaque, si un permanent non-terrain a quitté le champ de bataille ce tour-ci ou qu'un sort est passé en hyperespace ce tour-ci, le joueur défenseur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
3/3
Alphinaud Leveilleur Alphinaud Leveilleur Créature
[FFXIV]
2 versions
Créature légendaire : elfe et sorcier
Partenariat avec Alisaie Leveilleur
Vigilance
Eukrasia — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, piochez une carte.
2/4
Alpine Grizzly Grizzly alpin Créature
2 versions
Créature : ours
4/2
Alpine Guide Guide alpin Créature
Créature neigeuse : humain et éclaireur
Quand le Guide alpin arrive, vous pouvez chercher une carte de montagne dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Le Guide alpin attaque à chaque combat si possible.
Quand le Guide alpin quitte le champ de bataille, sacrifiez une montagne.
3/3
Alpine Houndmaster Maître-chien alpin Créature
Créature : humain et guerrier
Quand le Maître-chien alpin arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Chien de garde alpin et/ou une carte appelée Cabot ignescent, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
À chaque fois que le Maître-chien alpin attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes.
2/2
Alpine Meadow Prairie alpine Terrain  
Terrain neigeux : montagne et plaine
(%T : Ajoutez %R.) (%T : Ajoutez %W.)
La Prairie alpine arrive engagée.
Alpine Moon Lune alpine Enchantement
Dominaria United
3 versions
Enchantement
Au moment où la Lune alpine arrive, choisissez un nom de carte de terrain non-base.
Les terrains du nom choisi que vos adversaires contrôlent perdent tous leurs types de terrain et leurs capacités, et ils acquièrent "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Alpine Watchdog Chien de garde alpin Créature
Créature : chien
Vigilance
2/2
Alquist Proft, Master Sleuth Alquist Proft, maître détective Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et détective
Vigilance
Quand Alquist Proft arrive, enquêtez.
%X%W%U%U, %T, sacrifiez un indice : Vous piochez X cartes et gagnez X points de vie.
3/3
Alrund, God of the Cosmos Alründ, dieu du Cosmos Créature
3 versions
Créature légendaire : dieu
Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
1/1
Alrund's Epiphany Révélation d'Alründ Rituel
4 versions
Rituel
Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction %4%U%U
Alseid of Life's Bounty Alséide du don de vie Créature-enchantement
/ SLD deck: 20 Ways to Win
4 versions
Créature-enchantement : nymphe
Lien de vie
%1, sacrifiez cette créature : Une cible, créature ou enchantement que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
1/1
Altac Bloodseeker Cherchesang d'Altac Créature
Créature : humain et berserker
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, la Cherchesang d'Altac gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/1
Altaïr Ibn-La'Ahad Altaïr Ibn-La'Ahad Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et assassin
Initiative
À chaque fois qu'Altaïr attaque, exilez de votre cimetière jusqu'à une carte d'assassin ciblée avec un marqueur "souvenir" sur elle. Puis, pour chaque carte de créature que vous possédez en exil avec un marqueur "souvenir" sur elle, créez un jeton engagé et attaquant qui en est une copie.
Exilez ces jetons à la fin du combat.
3/3
Altanak, the Thrice-Called Altanak, Lui-Qu'on-Appelle-Trois-Fois Créature
Créature légendaire : insecte et bête
Piétinement
À chaque fois qu'Altanak devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, piochez une carte.
%1%G, défaussez-vous de cette carte : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
9/9
Altar of Bhaal Autel de Bhaal Artefact
4 versions
Artefact
%2%B, %T, exilez une créature que vous contrôlez : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Altar of Bone Autel d'ossements Rituel
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
Altar of Dementia Autel de la démence Artefact
Retro Frame
5 versions
Artefact
Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé meule un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
Altar of Mogis Autel de Mogis Artefact  
Artefact
Au début de la première phase principale de la horde, révélez une carte supplémentaire du dessus de la bibliothèque de la horde. La horde lance cette carte.
Récompense du héros — Quand l'Autel de Mogis est mis dans un cimetière depuis n'importe où, la horde sacrifie deux minotaures.
Altar of Shadows Autel des ombres Artefact
Artefact
Au début de votre première phase principale, ajoutez %B pour chaque marqueur "charge" sur cet artefact.
%7, %T : Détruisez une créature ciblée. Puis mettez un marqueur "charge" sur cet artefact.
Altar of the Brood Autel de la Couvée Artefact
2 versions
Artefact
À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez arrive, chaque adversaire meule une carte.
Altar of the Goyf Autel des goyfs Artefact de clan
3 versions
Artefact de clan : lhurgoyf
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de types de carte des cartes dans tous les cimetières.
Les créatures Lhurgoyf que vous contrôlez ont le piétinement.
Altar of the Lost Autel des égarés Artefact
Artefact
L'Autel des égarés arrive engagé.
%T : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec le flashback depuis un cimetière.
Altar of the Pantheon Autel du panthéon Artefact
SLD deck: From Cute To Brute
2 versions
Artefact
Votre dévotion à chaque couleur et à chaque combinaison de couleurs est augmentée de un.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez un dieu, un demi-dieu ou un enchantement légendaire, vous gagnez 1 point de vie.
Altar of the Wretched Autel des misérables Artefact
2 versions
Artefact
Quand cet artefact arrive, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, piochez X cartes, puis meulez X cartes, X étant la force de cette créature.
Façonnez avec au moins une créature %2%B%B
%2%B : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
Altar's Light Lumière de l'autel Éphémère
Éphémère
Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Altar's Reap Fenaison de l'autel Éphémère
10 versions
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez deux cartes.
Alter Fate Altération du destin
Ordre de Minuit aventure
Rituel
3 versions
Rituel : aventure
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Alter Reality Altération de la réalité Éphémère
Éphémère
Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre. (Cet effet dure indéfiniment.)
Flashback %1%U
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte