32435 cartes trouvées
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Éditions
A-Luminarch Aspirant A-Aspirante luminarque Créature
Créature : humain et clerc
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
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Aluren Contrée ensorcelée Enchantement
2 versions
Enchantement
N'importe quel joueur peut lancer des sorts de créature ayant une valeur de mana inférieure ou égale à 3 sans payer leurs coûts de mana et comme si elles avaient flash.
Always Watching Observation constante Enchantement
Modern Horizons II
5 versions
Enchantement
Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
A-Maelstrom Muse A-Muse du maelstrom Créature
Créature : djinn et sorcier
Vol
À chaque fois que la Muse du maelstrom attaque, le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci coûte %X de moins à lancer, X étant la force de la Muse du maelstrom au moment où cette capacité se résout.
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Amalia Benavides Aguirre Amalia Benavides Aguirre Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire et éclaireur
Parade — Payez 3 points de vie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 20.
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A-Manticore A-Manticore Créature
Créature : manticore
Flash
Vol
Piquants — Quand la Manticore arrive, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
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Amaranthine Wall Mur d'amarante Créature-artefact
Créature-artefact : mur
Défenseur
%2 : Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
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Amareth, the Lustrous Amareth, la Lustrée Créature
2 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez arrive, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de carte avec ce permanent, vous pouvez révéler cette carte et la mettre dans votre main.
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A-Masked Bandits A-Bandits masqués Créature
Créature : raton-laveur et gredin
Vigilance
Menace
%1, exilez les Bandits masqués de votre main : Le terrain ciblé acquiert "%T : Ajoutez %B, %R ou %G" jusqu'à ce que les Bandits masqués soient lancés depuis l'exil. Vous pouvez lancer les Bandits masqués tant qu'ils restent exilés.
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Amass the Components Accumulation de composants Rituel
3 versions
Rituel
Piochez trois cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
A-Master of Winds A-Maîtresse des vents Créature
Créature : sphinx et sorcier
Vol
Quand la Maîtresse des vents arrive, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 5/1 ou 1/5 jusqu'à la fin du tour.
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Amateur Auteur Créature
A - Ravnica
4 versions
Créature : humain
Sacrifiez Amateur Auteur : Détruisez l'enchantement ciblé.
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Ambassador Blorpityblorpboop Créature
4 versions
Créature légendaire : extraterrestre et conseiller et invité
Quand Ambassador Blorpityblorpboop arrive, vous gagnez %ticket%ticket%ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
Au début de chaque combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de Ambassador Blorpityblorpboop deviennent égales à la force et l'endurance totale de tous les autocollants sur les permanents que vous contrôlez.
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Ambassador Laquatus Ambassadeur Laquatus Créature
2 versions
Créature légendaire : ondin et sorcier
%3 : Le joueur ciblé meule trois cartes.
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Ambassador Oak Ambassadeur chêne Créature
Explorers
6 versions
Créature : sylvin et guerrier
Quand l'Ambassadeur chêne arrive, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
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Amber Gristle O'Maul Ambre Cartilage O'Maillet Créature
3 versions
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambre Cartilage O'Maillet attaque, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque joueur attaqué.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
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Amber Prison Prison d'ambre Artefact
Dominaria United
3 versions
Artefact
Vous pouvez choisir de ne pas dégager cet artefact pendant votre étape de dégagement.
%4, %T : Engagez la cible, artefact, créature ou terrain. Ce permanent ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que cet artefact reste engagé.
Ambergris, Agent of Balance Ambregrise, agente de l'équilibre Créature
Specialized version
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambregrise, agente de l'équilibre attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher deux cartes. Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.

Cette carte est une version spécialisée de Ambregris, agente de la citadelle.
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Ambergris, Agent of Destruction Ambregrise, agente de la destruction Créature
Specialized version
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambregrise, agente de la destruction attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, Ambregrise inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.

Cette carte est une version spécialisée de Ambregris, agente de la citadelle.
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Ambergris, Agent of Law Ambregris, agente de la loi Créature
Specialized version
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambregrise, agente de la loi attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.

Cette carte est une version spécialisée de Ambregris, agente de la citadelle.
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Ambergris, Agent of Progress Ambregrise, agente du progrès Créature
Specialized version
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambregrise, agente du progrès attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher trois cartes.

Cette carte est une version spécialisée de Ambregris, agente de la citadelle.
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Ambergris, Agent of Tyranny Ambregrise, agente de la tyrannie Créature
Specialized version
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambregrise, agente de la tyrannie attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher deux cartes. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dont vous vous êtes défaussé ce tour-ci.

Cette carte est une version spécialisée de Ambregris, agente de la citadelle.
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Ambergris, Citadel Agent Ambregris, agente de la citadelle Créature
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
Spécialisation %3
À chaque fois qu'Ambregris, agente de la citadelle attaque, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher deux cartes.

Cette carte peut être modifiée en une version spécialisée, en fonction de la couleur défaussée :
%W Ambregris, agente de la loi
%U Ambregrise, agente du progrès
%B Ambregrise, agente de la tyrannie
%R Ambregrise, agente de la destruction
%G Ambregrise, agente de l'équilibre
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Amber-Plate Ainok Aïnok à plagues d'ambre Créature
Alchemy: Tarkir
Créature : chien et mercenaire
Gémelléité
Au début de votre deuxième phase principale, si cette créature est engagée, elle endure 1.
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Ambiguity Ambiguïté Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui contrecarre un sort qui a été joué ou qu'un joueur lance un sort qui arrive avec des marqueurs, ce joueur peut contrecarrer le prochain sort lancé ou mettre un marqueur supplémentaire sur un permanent qui a déjà été lancé, mais pas contrecarré.
Ambition's Cost Le prix de l'ambition Rituel
16 versions
Rituel
Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
Ambitious Aetherborn Présomptueux éthérien Créature
2 versions
Créature : éthérien et artificier
Fabrication 1
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Ambitious Assault Assaut ambitieux Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée, piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Ambitious Dragonborn Drakéide ambitieuse Créature
2 versions
Créature : dragon et barbare
La Drakéide ambitieuse arrive avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez et les cartes de créature dans votre cimetière.
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Ambitious Farmhand Fermière ambitieuse Créature
4 versions
Créature : humain et paysan
Quand cette créature arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Congrégation%1%W%W : Transformez cette créature. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
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