32435 cartes trouvées
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Éditions
Amped Raptor Raptor surexcité Créature
2 versions
Créature : dinosaure
Initiative
Quand le Raptor surexcité arrive, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie"). Puis, si vous l'avez lancé depuis votre main, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Vous pouvez lancer cette carte en payant un nombre de %E égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
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Amped Up Rituel
2 versions
Rituel
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque prise électrique dans un mur ou au sol que vous pouvez voir depuis votre siège.
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +3/+0 et acquiert la célérité.
Amphibian Accident Accident amphibie Éphémère
Alchemy: Eldraine
Éphémère : aventure
Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1.
Amphibian Downpour Trombe d'eau amphibienne Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Flash
Déluge
Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1.
Amphibious Kavu Kavru amphibie Créature
Créature : kavru
À chaque fois que le Kavru amphibie bloque ou devient bloqué par au moins une créature noire et/ou bleue, le Kavru amphibie gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
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Amphin Cutthroat Surineur amphin Créature
Créature : salamandre et gredin
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Amphin Mutineer Mutin amphin Créature
5 versions
Créature : salamandre et pirate
Quand cette créature arrive, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier.
Encore %4%U%U
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Amphin Pathmage Sentemage amphin Créature
2 versions
Créature : salamandre et sorcier
%2%U : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
3/2
Amplifire Flamplificateur Créature
2 versions
Créature : élémental
Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
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Ampryn Tactician Tacticien ampryn Créature
Créature : humain et soldat
Quand le Tacticien ampryn arrive, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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A-Mr. Orfeo, the Boulder A-M. Orfeo, le Rocher Créature
Créature légendaire : rhinocéros et guerrier
À chaque fois que vous attaquez, doublez la force d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
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Amrou Kithkin Amrou sangami Créature
4 versions
Créature : sangami
L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force supérieure ou égale à 3.
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Amrou Scout Éclaireuse amroue Créature
3 versions
Créature : sangami et rebelle et éclaireur
%4, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
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Amrou Seekers Chercheurs amrous Créature
3 versions
Créature : sangami et rebelle
Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
2/2
Amugaba Amugaba Créature
Créature : illusion
Vol
%2%U, défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Amugaba dans la main de son propriétaire.
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Amulet of Kroog Amulette de Kroog Artefact
5 versions
Artefact
%2, %T : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible.
Amulet of Quoz Amulette saugrenue Artefact
Artefact
Retirez l'Amulette saugrenue de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
%T, sacrifiez l'Amulette saugrenue : L'adversaire ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. S'il ne le fait pas, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, ce joueur perd la partie. Si vous perdez, vous perdez la partie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Amulet of Safekeeping Amulette de sauvegarde Artefact
2 versions
Artefact
À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie %1.
Les jetons de créature gagnent -1/-0.
Amulet of Unmaking Amulette de déconstruction Artefact
Artefact
%5, %T, exilez cet artefact : Exilez une cible, artefact, créature ou terrain. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Amulet of Vigor Amulette de vigueur Artefact
Borderless
4 versions
Artefact
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive engagé, dégagez-le.
Amy Pond Amy Pond Créature
4 versions
Créature légendaire : humain
Partenariat avec Rory Williams
À chaque fois qu'Amy Pond inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte en suspension que vous possédez et retirez-lui autant de marqueurs "temps".
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.)
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Amy Rose Créature
Sonic: Friends & Foes
Créature légendaire : [Hedgehog] et guerrier
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Amy's Home Maison d'Amy Plan  
Plan : Terre
Quand vous transplanez vers la Maison d'Amy et au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte non-terrain de votre main avec un nombre de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, voyagez dans le temps.
Amzu, Swarm's Hunger Créature
Créature légendaire : insecte et shamane
Vol, menace
Les autres insectes que vous contrôlez ont la menace.
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte, puis mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur lui égal à la valeur de mana la plus élevée parmi ces cartes. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
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An Incident Has Occurred Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez l'un ou les deux —
• Détruisez une créature ciblée avec le vol.
• Détruisez une attraction ciblée. (Elle est mise dans le dépotoir de son propriétaire.)
Vous pouvez vous excuser. Si vous faites ainsi, vous gagnez 3 points de vie.
An Offer You Can't Refuse Une offre qui ne se refuse pas Éphémère
[FFX]
8 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort non-créature ciblé. Son contrôleur crée deux jetons Trésor.
An Unearthly Child Une enfant venue d'ailleurs Enchantement
2 versions
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2, *S3 Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez aune carte de docteur, une carte avec le
compagnon du Docteur ou une carte de véhicule. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Ana Battlemage Mage de bataille anaïste Créature
Créature : humain et sorcier
Kick %2%U et/ou %1%B
Quand cette créature arrive, si elle a été kickée avec son kick de %2%U, un joueur ciblé se défausse de trois cartes.
Quand cette créature arrive, si elle a été kickée avec son kick de %1%B, engagez une créature dégagée ciblée et cette autre créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur.
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Ana Disciple Disciple de l'Ana Créature
Créature : humain et sorcier
%U, %T : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
%B, %T : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
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Ana Sanctuary Sanctuaire anaïste Enchantement
2 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un permanent bleu ou noir, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un permanent bleu et un permanent noir, la créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place.
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