32435 cartes trouvées
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Éditions
Anaba Ancestor Ancêtre anabaan Créature
2 versions
Créature : minotaure et esprit
%T : Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Anaba Bodyguard Garde du corps anabaan Créature
4 versions
Créature : minotaure
Initiative
2/3
Anaba Shaman Shaâmane anabaane Créature
5 versions
Créature : minotaure et shamane
%R, %T : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
2/2
Anaba Spirit Crafter Façonneur d'esprits anabaan Créature
2 versions
Créature : minotaure et shamane
Les créatures minotaure gagnent +1/+0.
1/3
Anaconda Anaconda Créature
5 versions
Créature : serpent
Traversée des marais
3/3
A-Nadu, Winged Wisdom A-Nadu, sagesse ailée Créature
Créature légendaire : oiseau et sorcier
Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. Cette capacité ne se déclenche que deux fois par tour."
3/4
A-Nael, Avizoa Aeronaut A-Naël, aéronaute d'avizoa Créature
Créature légendaire : elfe et éclaireur
Vol
Domaine — À chaque fois que Naël, aéronaute d'avizoa inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous dans un ordre aléatoire. Puis, s'il y a cinq types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez, piochez une carte.
2/2
Anafenza, Kin-Tree Spirit Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature
8 versions
Créature légendaire : esprit et soldat
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez arrive, renforcement 1.
2/2
Anafenza, the Foremost Anafenza, la Primordiale Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
À chaque fois qu'Anafenza attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez.
Si une créature non-jeton qu'un adversaire possède devait mourir ou si une carte de créature qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans le cimetière d'un adversaire, exilez-la à la place.
4/4
Anafenza, Unyielding Lineage Anafenza, lignée inflexible Créature
4 versions
Créature légendaire : esprit et soldat
Flash
Initiative
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Anafenza endure 2.
2/2
A-Nahiri, Heir of the Ancients A-Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker
Planeswalker légendaire : Nahiri
+1
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
-2
Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier et/ou une carte d'équipement parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
-3
Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre de guerriers et d'équipements que vous contrôlez.
(Loy. 4)
Analyze the Pollen Analyser le pollen Rituel
Story Spotlight
4 versions
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez rassembler des preuves 8.
Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque. Si vous avez rassemblé des preuves, à la place, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain. Révélez cette carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
Anara, Wolvid Familiar Anara, familier lupide Créature
2 versions
Créature légendaire : loup et bête
Pendant votre tour, les commandants que vous contrôlez ont l'indestructible.
Partenariat
4/4
Anarchist Anarchiste Créature
5 versions
Créature : humain et sorcier
Quand cette créature arrive, vous pouvez renvoyer une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Anarchy Anarchie Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez tous les permanents blancs.
A-Narfi, Betrayer King A-Narfi, roi traître Créature
Créature neigeuse légendaire : zombie et sorcier
Les autres créatures neigeuses et les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%S%S%S : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, Narfi, roi traître depuis votre cimetière. (%S peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.)
4/3
A-Nashi, Moon Sage's Scion A-Nashi, scion du sage de la lune Créature
Créature légendaire : rat et ninja
Ninjutsu %2%B
À chaque fois que Nashi, scion du sage de la lune inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
3/2
Anathemancer Anathèmancien Créature
2 versions
Créature : zombie et sorcier
Quand l'Anathèmancien arrive, il inflige au joueur ciblé autant de blessures que de terrains non-base que ce joueur contrôle.
Exhumation %5%B%R
2/2
Anavolver Anavolien Créature
Créature : évolien
Kick %1%U et/ou %B
Si l'Anavolien a été kické avec son kick de %1%U, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec le vol.
Si l'Anavolien a été kické avec son kick de %B, il arrive avec un marqueur +1/+1 sur lui et avec "Payez 3 points de vie : Régénérez cette créature."
3/3
Anax and Cymede Anax et Cymède Créature
March of the Machine
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Initiative, vigilance
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anax et Cymède, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
3/2
Anax and Cymede & Kynaios and Tiro Créature
Playtest Card
Créature légendaire : humain et soldat
3/8
Ancestor Dragon Dragon ancestral Créature
Beginner Box
3 versions
Créature : dragon
Vol
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
5/6
Ancestors' Aid Aide des ancêtres Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Créez un jeton Trésor.
Ancestor's Chosen Elu de l'Ancêtre Créature
3 versions
Créature : humain et clerc
Initiative
Quand cette créature arrive, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière.
4/4
Ancestor's Embrace
Kindly Ancestor transformée
Étreinte de l'ancêtre Enchantement  
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le lien de vie.
Si l'Étreinte de l'ancêtre devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
Ancestor's Prophet Prophète de l'Ancêtre Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
2 versions
Créature : humain et clerc
Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez : Vous gagnez 10 points de vie.
1/5
Ancestral Anger Colère ancestrale Rituel
5 versions
Rituel
Une créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant 1 plus le nombre de cartes appelées Colère ancestrale dans votre cimetière.
Piochez une carte.
Ancestral Blade Lame ancestrale Artefact
Legion / Armed
7 versions
Artefact : équipement
Quand la Lame ancestrale arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale.
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement %1
Ancestral / Hot Dog / Minotaur Jeton  
23/48
Autocollants
Noms — Ancestral / Hot Dog / Minotaur
Illustrations — Ticket pour l'Astrotorium / Crème glacée / Casque de Garruk
2%ticketAffliction 2
3%ticketVol
2%ticket — 1/4
5%ticket — 8/6
Ancestral Katana Katana ancestral Artefact
Artefact : équipement
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez payer %1. Quand vous faites ainsi, attachez-lui le Katana ancestral.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement %3
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