32435 cartes trouvées
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Éditions
Ancient Greenwarden Gardien vert ancien Créature
Landfall
7 versions
Créature : élémental
Portée
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
Si l'arrivée d'un terrain provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
5/7
Ancient Grudge Ancienne rancœur Éphémère
White-bordered
9 versions
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback %G
Ancient Hellkite Escouflenfer ancien Créature
3 versions
Créature : dragon
Vol
%R : L'Escouflenfer ancien inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. N'activez que si l'Escouflenfer ancien attaque.
6/6
Ancient Hydra Hydre ancienne Créature
2 versions
Créature : hydre
Évanescence 5
%1, retirez un marqueur "sursis" de cette créature : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
5/1
Ancient Imperiosaur Impériosaure ancien Créature
4 versions
Créature : dinosaure
Convocation
Piétinement, parade %2
Cette créature arrive avec, sur elle, deux marqueurs +1/+1 pour chaque créature qui l'a convoquée.
6/6
Ancient Kavu Ancien kavru Créature
Créature : kavru
%2 : Cette créature devient incolore jusqu'à la fin du tour.
3/3
Ancient Lumberknot Nœudebois ancien Créature
3 versions
Créature : sylvin
Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
1/4
Ancient of the Equinox
Autumnal Gloom transformée
Ancêtre de l'équinoxe
Langueur automnale transformée
Créature  
Créature : sylvin
Piétinement, défense talismanique
4/4
Ancient Runes Runes anciennes Enchantement
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent 1 blessure à ce joueur pour chaque artefact qu'il contrôle.
Ancient Silver Dragon Dragon d'argent ancien Créature
5 versions
Créature : ancêtre et dragon
Vol
À chaque fois que le Dragon d'argent ancien inflige des blessures de combat à un joueur, lancez un d20. Piochez un nombre de cartes égal au résultat. Vous n'avez pas de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
8/8
Ancient Silverback Vieux gorille à dos argenté Créature
5 versions
Créature : grand singe
%G : Régénérez cette créature.
6/5
Ancient Spider Ancienne araignée Créature
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth
2 versions
Créature : araignée
Initiative; portée
2/5
Ancient Spring Ancienne source Terrain  
Terrain
L'Ancienne source arrive engagée.
%T : Ajoutez %U.
%T, sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez %W%B.
Ancient Stirrings Anciens frémissements Rituel
Future Sight Frame
8 versions
Rituel
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.)
Ancient Stone Idol Ancienne idole de pierre Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact : golem
Flash
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante.
Piétinement
Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement.
12/12
Ancient Tomb Ancienne tombe Terrain  
15 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. Ce terrain vous inflige 2 blessures.
Ancient Vendetta Vendetta ancestrale Rituel
Rituel
Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque d'un adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange.
Ancient Ziggurat Ziggourat ancienne Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
And They Shall Know No Fear Et ils ne connaîtront pas la peur Éphémère
Éphémère
Choisissez un type de créature. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Andradite Leech Sangsue d'andradite Créature
Créature : sangsue
Les sorts noirs que vous lancez coûtent %B de plus à lancer.
%B : La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Andrios, Roaming Explorer Créature-artefact
Heroes 2021
Créature-artefact légendaire : sorcier
4/3
Andúril, Flame of the West Andúril, Flamme de L'Ouest Artefact
7 versions
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +3/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez, engagés, deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si cette créature est légendaire, à la place créez deux de ces jetons, engagés et attaquants.
Équipement %2
Andúril, Narsil Reforged Artefact
Borderless Scene - Aragorn at Helm's Deep
2 versions
Artefact légendaire : équipement
Ascension
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si vous avez l'agrément de la cité, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
Équipement %3
Anep, Vizier of Hazoret Anep, sultane d'Hazoret Créature
Zealots
Créature légendaire : chacal et guerrier
Piétinement
Vous pouvez surmener Anep au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
4/2
A-Nezumi Prowler A-Rôdeur nezumi Créature-artefact
Créature-artefact : rat et ninja
Ninjutsu %1%B
Quand le Rôdeur nezumi arrive, mettez un marqueur "contact mortel" et un marqueur "lien de vie" sur une créature ciblée que vous contrôlez.
3/1
Angel Ange Jeton  
35 versions
Créature : ange
Vol
4/4
Angel Ange Jeton  
5 versions
Créature : ange
Vol
3/3
Angel Ange Jeton  
11 versions
Créature : ange
Vol, vigilance
4/4
Angel Ange Jeton  
MTGO - Apocalypse
Créature : ange
Vol
3/3
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