32435 cartes trouvées
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Éditions
Angrath, the Flame-Chained Angrath aux chaînes de flamme Planeswalker
4 versions
Planeswalker légendaire : Angrath
+1
Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie.
-3
Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
-8
Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière.
(Loy. 4)
Angrath's Ambusher Embusqueur d'Angrath Créature
Planeswalker Deck Angrath
Créature : orque et pirate
Cette créature gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath.
2/3
Angrath's Fury Fureur d'Angrath Rituel
Planeswalker Deck Angrath
Rituel
Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
Angrath's Marauders Maraudeurs d'Angrath Créature
4 versions
Créature : humain et pirate
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
4/4
Angrath's Rampage Sauvagerie d'Angrath Rituel
Rituel
Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé sacrifie un artefact de son choix.
• Le joueur ciblé sacrifie une créature de son choix.
• Le joueur ciblé sacrifie un planeswalker de son choix.
Angry Rabble Public en colère Créature
Créature : humain et citoyen
Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à 4, cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire.
%5%R : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
2/2
Anguished Recollection Souvenirs angoissés Rituel
Alchemy: Duskmourn
Rituel
Défaussez-vous d'une carte. Si vous faites ainsi, trouvez deux cartes qui ne partagent pas de type de carte avec la carte défaussée.
Anguished Unmaking Annulation angoissée Éphémère
17 versions
Éphémère
Exilez le permanent non-terrain ciblé. Vous perdez 3 points de vie.
Angus Mackenzie Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et clerc
%G%W%U, %T : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. N'activez qu'avant l'étape des blessures de combat.
2/2
An-Havva Inn Auberge d'An-Havva Rituel
Rituel
Vous gagnez X plus 1 points de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
An-Havva Township Bourg d'An-havva Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez %G.
%2, %T : Ajoutez %R ou %W.
Anhelo, the Painter Anhelo, le peintre Créature
3 versions
Créature légendaire : vampire et assassin
Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2.
1/3
Anikthea, Hand of Erebos Anikthéa, main d'Érébos Créature-enchantement
3 versions
Créature-enchantement légendaire : demi-dieu
Menace
Les autres créatures-enchantements que vous contrôlez ont la menace.
À chaque fois qu'Anikthéa arrive ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte d'enchantement non-Aura ciblée depuis votre cimetière. Créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est une créature 3/3 noire Zombie en plus de ses autres types.
4/4
Anim Pakal, Thousandth Moon Anim Pakal, la Millième lune Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat
À chaque fois que vous attaquez avec au moins une créature non-Gnome, mettez un marqueur +1/+1 sur Anim Pakal, puis créez X jetons de créature-artefact 1/1 incolore Gnome, engagés et attaquants, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Anim Pakal.
1/2
Animal Boneyard Ossuaire d'animaux Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T, sacrifiez une créature : Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de cette créature."
Animal Friend Ami des animaux Enchantement
4 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Mettez un marqueur +1/+1 sur ce jeton pour chaque aura et chaque équipement attaché à cette créature autre que l'Ami des animaux."
Animal Magnetism Magnétisme animal Rituel
2 versions
Rituel
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit parmi elles une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière.
Animal Sanctuary Sanctuaire animalier Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau, chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent.
Animar, Soul of Elements Animar, Âme des éléments Créature
6 versions
Créature légendaire : élémental
Protection contre le blanc et le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
1/1
Animate Artifact Animation d'artefact Enchantement
9 versions
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
Tant que l'artefact enchanté n'est pas une créature, c'est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana.
Animate Dead Animation des morts Enchantement
17 versions
Enchantement : aura
Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive, si elle est sur le champ de bataille, elle perd "Enchanter : carte de créature dans un cimetière" et acquiert "Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec l'Animation des morts". Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
Animate Graveyard Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : votre cimetière
Le cimetière enchanté est une créature sur le champ de bataille avec une force et une endurance de base chacune égales au nombre de cartes dedans. Il a les boîtes de texte de toutes les cartes de créature dedans. C'est toujours un cimetière.
Si le cimetière enchanté devait quitter le champ de bataille, à la place exilez Animate Graveyard.
Animate Land Animation du terrain Éphémère
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 3/3 qui est toujours un terrain.
Animate Library Enchantement
Unfinity
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : votre bibliothèque
La bibliothèque enchantée est une créature-artefact sur le champ de bataille avec une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes qu'elle contient. C'est toujours une bibliothèque.
Si la bibliothèque enchantée devait quitter le champ de bataille, exilez Animate Library à la place.
Animate Object Rituel
2 versions
Rituel
Vous gagnez sept %ticket. Choisissez un objet inanimé que vous possédez en dehors de la partie. Mettez un autocollant force et endurance sur lui. Vous pouvez aussi mettre un autocollant de nom, un autocollant d'illustration et/ou un autocollant de capacité sur lui. Mettez-le sur le champ de bataille en tant que créature.
Animate Spell Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : sort d'éphémère ou de rituel sur la pile
Quand cette aura devient attachée à un éphémère ou un rituel, mettez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. C'est une créature en plus de ses autres types avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana.
Quand cette aura quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte enchantée la sacrifie à moins qu'il ne la lance.
Animate Wall Animation de mur Enchantement
11 versions
Enchantement : aura
Enchanter : mur
Le mur enchanté peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Animating Faerie Færie animatrice Créature
2 versions
Créature : peuple fée
Vol
2/2
Animation Module Module d'animation Artefact
3 versions
Artefact
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
%3, %T : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type.
Animist's Might Puissance de l'animiste Rituel
3 versions
Rituel
Ce sort coûte %2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire que vous contrôlez.
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal au double de sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
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