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Éditions
Animus of Night's Reach Animus des Confins de la nuit Créature-enchantement  
Créature-enchantement : esprit
Menace
À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur défenseur.
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Animus of Predation Créature
Créature : avatar
Draftez cette carte face visible.
Au moment où vous draftez une carte, vous pouvez la retirer du draft face visible. (Ces cartes ne sont pas dans votre pool de cartes.)
Si vous avez retiré une carte de créature avec le vol du draft avec des cartes nommées Animus of Predation, cette créature a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée et la vigilance.
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Anje Falkenrath Anje Falkenrath Créature
3 versions
Créature légendaire : vampire
Célérité
%T, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath.
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Anje, Maid of Dishonor Anje, demoiselle de déshonneur Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire
À chaque fois qu'Anje et/ou au moins un autre vampire que vous contrôlez arrive, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
%2, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
4/5
Anje's Ravager Dévastateur d'Anje Créature
Bloody
3 versions
Créature : vampire et berserker
Le Dévastateur d'Anje attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois que le Dévastateur d'Anje attaque, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
Folie %1%R
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Ankh of Mishra Ankh de Mishra Artefact
12 versions
Artefact
À chaque fois qu'un terrain arrive, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
Ankle Biter Mordeur de cheville Créature
Créature : serpent
Contact mortel
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Ankle Shanker Attrapeur de chevilles Créature
4 versions
Créature : gobelin et berserker
Célérité
À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
2/2
Annex Annexion Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Vous contrôlez le terrain enchanté.
Annex Sentry Sentinelle d'annexion Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : phyrexian et clerc
Toxique 1
Quand cette créature arrive, exilez une cible qu'un adversaire contrôle, artefact ou créature, avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3, jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
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Annie Flash, the Veteran Annie Flash, la vétérane Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et gredin
Flash
Quand Annie Flash arrive, si vous l'avez lancée, renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'Annie Flash devient engagée, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.
4/5
Annie Joins Up Annie rejoint l'équipe Enchantement
4 versions
Enchantement légendaire
Quand Annie rejoint l'équipe arrive, elle inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
Si une capacité déclenchée d'une créature légendaire que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Annihilate Annihilation Éphémère
5 versions
Éphémère
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
Annihilating Fire Feu annihilateur Éphémère
Éphémère
Le Feu annihilateur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Annihilating Glare Regard annihilateur Rituel
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez %4 ou sacrifiez un artefact ou une créature.
Détruisez une cible, créature ou planeswalker.
Annoyed Altisaur Altisaure agacé Créature
3 versions
Créature : dinosaure
Portée, piétinement
Cascade
6/5
Annul Cassation // Dissolution Éphémère
6 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
Anodet Lurker Guetteur à anodes Créature-artefact
Créature-artefact : construction
Quand cette créature meurt, vous gagnez 3 points de vie.
3/3
Anoint Onction Éphémère
2 versions
Éphémère
Rappel %3
Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée.
Anoint with Affliction Consecration par l'affliction Éphémère
Éphémère
Exilez une créature ciblée si elle a une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
Corrompu — Exilez cette créature à la place si son contrôleur a au moins trois marqueurs "poison".
Anointed Chorister Choriste consacré Créature
Créature : humain et clerc
Lien de vie
%4%W : Le Choriste consacré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
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Anointed Deacon Diacre consacré Créature
Créature : vampire et clerc
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un vampire ciblé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
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Anointed Peacekeeper Garant de la paix consacré Créature
4 versions
Créature : humain et clerc
Vigilance
Au moment où cette créature arrive, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les sorts que vos adversaires lancent du nom choisi coûtent %2 de plus à lancer.
Les capacités activées de sources du nom choisi coûtent %2 de plus à activer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
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Anointed Procession Procession consécratrice Enchantement
Kamigawa: Neon Dynasty
6 versions
Enchantement
Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place.
Anointer of Champions Consécratrice des champions Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
%T : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Anointer of Valor Consécratrice du courage Créature
Holy
4 versions
Créature : ange
Vol
À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer %3. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
3/5
Anointer Priest Prêtresse consécratrice Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
3 versions
Créature : humain et clerc
À chaque fois qu'un jeton de créature que vous contrôlez arrive, vous gagnez 1 point de vie.
Embaumement %3%W
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Anointer Priest Token Jeton Prêtresse consécratrice Jeton  
2/25
Créature : zombie et humain et clerc
À chaque fois qu'un jeton de créature que vous contrôlez arrive, vous gagnez 1 point de vie.
1/3
Another Chance Une autre chance Éphémère
Éphémère
Vous pouvez meuler deux cartes. Puis renvoyez dans votre main jusqu'à deux cartes de créature depuis votre cimetière.
Anowon, the Ruin Sage Anowon, le sage des ruines Créature
3 versions
Créature légendaire : vampire et shamane
Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire de son choix.
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