32435 cartes trouvées
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Éditions
Anowon, the Ruin Thief Anowon, le voleur des ruines Créature
3 versions
Créature légendaire : vampire et gredin
Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
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Anrakyr the Traveller Anrakyr le Voyageur Créature-artefact
Créature-artefact legendaire : nécron
Seigneur des Légions de Pyrrhia — À chaque fois qu'Anrakyr le Voyageur attaque, vous pouvez lancer un sort d'artefact depuis votre main ou votre cimetière en payant un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana.
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Answered Prayers Prières exaucées Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
Ant Queen Reine des fourmis Créature
Imagine: Courageous Critters
4 versions
Créature : insecte
%1%G : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
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Antagonism Antagonisme Enchantement
Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, l'Antagonisme inflige 2 blessures à ce joueur à moins que l'un de ses adversaires n'ait subi des blessures ce tour-ci.
Antagonize Asticoter Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +4/+3 jusqu'à la fin du tour.
Antarctic Research Base Base de recherche antarctique Plan  
Plan : Terre
Quand vous vous transplanez vers la Base de recherche antarctique et au début de votre entretien, enquêtez.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Elle devient une plante en plus de ses autres types.
Anthem of Champions Antienne des champions Enchantement
6 versions
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Anthem of Rakdos Antienne de Rakdos Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et l'Antienne de Rakdos vous inflige 1 blessure.
Acharnement — Tant que vous n'avez pas de carte en main, si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place.
Anthousa, Setessan Hero Anthousa, héroïne setessienne Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible Anthousa, jusqu'à trois terrains ciblés que vous contrôlez deviennent chacun des créatures 2/2 Guerrier jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
4/5
Anthropede Anthropède Créature
Créature : insecte
Portée
Quand l'Anthropède arrive, vous pouvez vous défausser d'une carte ou payer %2. Quand vous faites ainsi, détruisez une pièce ciblée.
3/4
Anthroplasm Anthroplasme Créature
Créature : changeforme
L'Anthroplasme arrive avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
%X, %T : Retirez tous les marqueurs +1/+1 de l'Anthroplasme et mettez X marqueurs +1/+1 sur lui.
0/0
Anticausal Vestige Vestige anticausal Créature
5 versions
Créature : eldrazi
Quand cette créature quitte le champ de bataille, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de terrains que vous contrôlez depuis votre main.
Hyperespace %4
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Anticipate Anticipation Éphémère
7 versions
Éphémère
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Anticognition Anti-cognition Éphémère
Éphémère
Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie %2. Si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, à la place contrecarrez ce sort, puis regard 2.
Anti-Magic Aura Aura d'antimagie Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts et ne peut pas être enchantée par d'autres auras.
Antique Collector Collectionneuse d'antiquités Créature
Alchemy: Innistrad
Créature : humain et gredin
La Collectionneuse d'antiquités ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2.
Quand la Collectionneuse d'antiquités arrive, les créatures que vous contrôlez acquièrent perpétuellement "Quand cette créature meurt, vous pouvez la mélanger dans la bibliothèque de son propriétaire si elle est dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, enquêtez."
2/2
Anti-Venom, Horrifying Healer Anti-Venom, horrible guérisseur Créature
3 versions
Créature : symbiote et héros
Quand Anti-Venom arrive, s'il a été lancé, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Si des blessures devaient être infligées à Anti-Venom, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
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Antler Skulkin Épouvancrâne aux bois Créature-artefact
Créature-artefact : épouvantail
%2 : La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour.
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Anurid Barkripper Anouride griffe-écorce Créature
Créature : grenouille et bête
Seuil — Cette créature gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
2/2
Anurid Brushhopper Anouride saute-broussailles Créature
Créature : grenouille et bête
Défaussez-vous de deux cartes : Exilez l'Anouride saute-broussailles. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
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Anurid Murkdiver Anouride des ténèbres Créature
Créature : zombie et grenouille et bête
Traversée des marais
4/3
Anurid Scavenger Anouride nécrophage Créature
Créature : grenouille et bête
Protection contre le noir
Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne mettiez une carte de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque.
3/3
Anurid Swarmsnapper Anouride casse-insectes Créature
Créature : grenouille et bête
Portée
%1%G : L'Anouride casse-insectes peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
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Anvil of Bogardan Enclume du Bogardân Artefact
Artefact
Les joueurs n'ont pas de limite au nombre de cartes dans leurs mains.
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte.
Anvilwrought Raptor Rapace forgé Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : oiseau
Vol
Initiative
2/1
Anya, Merciless Angel Anya, ange impitoyable Créature
3 versions
Créature légendaire : ange
Vol
Anya gagne +3/+3 pour chaque adversaire dont le total de points de vie est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ.
Tant que le total de points de vie d'un adversaire est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ, Anya a l'indestructible.
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An-Zerrin Ruins Ruines des An-Zerrins Enchantement
2 versions
Enchantement
Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Anzrag, the Quake-Mole Anzrag, la taupe sismique Créature
5 versions
Créature légendaire : taupe et dieu
À chaque fois qu'Anzrag devient bloquée, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
%3%R%R%G%G : Anzrag doit être bloquée à chaque combat ce tour-ci si possible.
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Anzrag's Rampage Sauvagerie d'Anzrag Rituel
Story Spotlight
4 versions
Rituel
Détruisez tous les artefacts que vous ne contrôlez pas, puis exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre d'artefacts qui ont été mis dans des cimetières depuis le champ de bataille ce tour-ci. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature exilée de cette manière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
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