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Éditions
Apocalypse Runner Roulier de l'apocalypse Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
%T : Une créature ciblée que vous contrôlez de force inférieure ou égale à 2 acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Pilotage 3
6/5
Apostle of Invasion Apôtre de l'invasion Créature
Créature : phyrexian et ange
Vol
Corrompu — Tant qu'un adversaire a au moins trois marqueurs "poison", cette créature a la double initiative.
4/4
Apostle of Purifying Light Apôtre de la lumière purificatrice Créature
Créature : humain et clerc
Protection contre le noir
%2 : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
2/1
Apostle's Blessing Bénédiction de l'apôtre Éphémère
3 versions
Éphémère
(%PW peut être payé au choix avec %W ou avec 2 points de vie.)
L'artefact ou la créature ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Apothecary Geist Geist apothicaire Créature
4 versions
Créature : esprit
Vol
Quand cette créature arrive, si vous contrôlez une autre esprit, vous gagnez 3 points de vie.
2/3
Apothecary Initiate Adepte apothicaire Créature
Créature : sangami et clerc
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
1/1
Apothecary Stomper Piétineur apothicaire Créature
Créature : éléphant
Vigilance
Quand cette créature arrive, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Vous gagnez 4 points de vie.
4/4
Apothecary White Créature
Créature légendaire : humain et clerc
Vigilance
À chaque fois que vous attaquez, vous créez un jeton Nourriture pour chaque joueur qui est attaqué.
%W, %T, engagez X nourritures dégagées que vous contrôlez : Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain.
3/4
Appeal / Authority Appel / Autorité Rituel
2 versions
Rituel
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
Appeal / Authority Appel / Autorité Rituel
2 versions
Rituel
Répercussion
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Appendage Amalgam Amalgame de membres Créature-enchantement
Créature-enchantement : horreur
Flash
À chaque fois que cette créature attaque, surveillez 1.
3/2
Appetite for Brains Envie de cervelle Rituel
3 versions
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant une valeur de mana supérieure ou égale à 4 et vous exilez cette carte.
Appetite for the Unnatural Envie d'artificiel Éphémère
2 versions
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
Apple of Eden, Isu Relic Pomme d'Éden, relique Isu Artefact
3 versions
Artefact légendaire
%T, payez 4 points de vie, sacrifiez la Pomme d'Éden : Regardez la main d'un adversaire ciblé et exilez ces cartes face cachée. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour les lancer. Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous jouez un terrain ou que vous lancez un sort de cette manière, son propriétaire pioche une carte. Au debut de la prochaine etape de fin, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Applejack Créature
Ponies: The Galloping 2
Créature légendaire : Poney
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Applied Aeronautics Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Applied Aeronautics, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+0, acquiert le vol, et devient un artefact en plus de ses autres types.
Applied Biomancy Biomancie appliquée Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Apprentice Necromancer Apprenti Nécromancien Créature
4 versions
Créature : zombie et sorcier
%B, %T, sacrifiez l'Apprenti Nécromancien : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la.
1/1
Apprentice Sharpshooter Apprentie franc-tireuse Créature
2 versions
Créature : humain et archer
Portée
Entraînement
1/4
Apprentice Sorcerer Apprenti ensorceleur Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
%T : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
1/1
Apprentice Wizard Apprenti sorcier Créature
5 versions
Créature : humain et sorcier
%U, %T : Ajoutez %C%C%C.
0/1
Approach of the Second Sun Approche du Second Soleil Rituel
9 versions
Rituel
Si ce sort a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie.
A-Precipitous Drop A-Chute abrupte Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la Chute abrupte arrive, aventurez-vous dans le donjon.
La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 à la place tant que vous avez terminé un donjon.
A-Prosperous Thief A-Voleuse prospère Créature
Créature : humain et ninja
Ninjutsu %1%U
À chaque fois qu'au moins une créature Ninja ou Gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.
2/4
A-Pseudodragon Familiar A-Familier pseudodragon Créature
Créature : dragon
Vol
%2%U : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
A-Psionic Snoop A-Espionne psionique Créature
Créature : humain et gredin
Flash
Quand l'Espionne psionique arrive, elle connive.
0/4
A-Pyre-Sledge Arsonist A-Incendiaire à la masse-bûcher Créature
Créature : lézard et shamane
%1, %T : L'Incendiaire à la masse-bûcher inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci.
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Aquamoeba Aquamibe Créature
3 versions
Créature : élémental et bête
Défaussez-vous d'une carte : Échangez la force et l'endurance de l'Aquamibe jusqu'à la fin du tour.
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Aquastrand Spider Araignée aiguafile Créature
3 versions
Créature : araignée et mutant
Greffe 2
%G : La créature avec un marqueur +1/+1 ciblée acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
0/0
Aquatic Alchemist Alchimiste aquatique Créature
Créature : élémental
À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel à chaque tour, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
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