32435 cartes trouvées
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Éditions
Aquatic Incursion Incursion aquatique Enchantement
Merfolk
2 versions
Enchantement
Quand l'Incursion aquatique arrive, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
%3%U : L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
Aquatic Ingress
Sea Hag aventure
Pénétration aquatique Éphémère
Éphémère : aventure
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Aqueous Form Forme aqueuse Enchantement
4 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, regard 1.
A-Queza, Augur of Agonies A-Queza, augure des agonies Créature
Créature légendaire : pieuvre et conseiller
Vigilance
À chaque fois que vous piochez une carte, un adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
3/4
Aquitect's Will Volonté de l'aquitecte Rituel de clan
2 versions
Rituel de clan : ondin
Mettez un marqueur "inondation" sur le terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Si vous contrôlez un ondin, piochez une carte.
Aquus Steed Destrier aquus Créature
Créature : bête
%2%U, %T : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
1/3
Araba Mothrider Chevauche-phalène d'Araba Créature
Créature : humain et samouraï
Vol
Bushido 1
1/1
Arabella, Abandoned Doll Arabelle, poupée abandonnée Créature-artefact
Créature-artefact légendaire : jouet
À chaque fois qu'Arabelle attaque, elle inflige X blessures à chaque adversaire et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures avec une force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez.
1/3
Arachnoform Arachnoforme Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la portée et a tous les types de créature.
Arachnogenesis Arachnogénèse Éphémère
5 versions
Éphémère
Créez X jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée, X étant le nombre de créatures qui vous attaquent. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures non-Araignée.
Arachnoid Arachnoïde Créature-artefact
Créature-artefact : araignée
Portée
2/6
Arachnoid Adaptation Adaptation arachnoïde Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
Arachnus Spinner Fileuse arachnus Créature
3 versions
Créature : araignée
Portée
Engagez une araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte appelée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à une créature ciblée. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
5/7
Arachnus Web Toile d'arachnus Enchantement
4 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à 4, détruisez la Toile d'arachnus.
Aradara Express Express d'Aradara Artefact
Vehicles
2 versions
Artefact : véhicule
Menace
Pilotage 4
8/6
Aradesh, the Founder Aradesh, le fondateur Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Enrôlement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, si elle a enrôlé une créature pendant ce combat, la créature qui a attaqué acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si la force de cette créature est supérieure ou égale à 4, piochez une carte.
1/4
A-Radha, Coalition Warlord A-Radha, seigneur de guerre de la Coalition Créature
Créature légendaire : elfe et guerrier
Domaine — À chaque fois que Radha, seigneur de guerre de la Coalition arrive ou devient engagée, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
3/3
A-Radha's Firebrand A-Brandon de Radha Créature
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que le Brandon de Radha attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle avec une force inférieure ou égale à la force du Brandon de Radha ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Domaine — %5%R : Le Brandon de Radha gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. N'activez qu'une seule fois par tour.
3/1
Aragorn and Arwen, Wed Aragorn et Arwen, époux Créature
Starter Kit Face Card
2 versions
Créature légendaire : humain et elfe et noble
Vigilance
À chaque fois qu'Aragorn et Arwen arrivent ou attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
3/6
Aragorn, Company Leader Aragorn, chef de la compagnie Créature
6 versions
Créature légendaire : humain et ranger
À chaque fois que l'Anneau vous tente, si vous choisissez une créature autre qu'Aragorn comme porteur de l'Anneau, mettez sur Aragorn un marqueur de votre choix parmi "initiative", "vigilance", "contact mortel" et "lien de vie".
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur Aragorn, mettez un marqueur de chacune de ces sortes sur jusqu'à une autre créature ciblée.
3/3
Aragorn, Hornburg Hero Créature
Borderless Scene - Aragorn at Helm's Deep
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative et réputation 1.
À chaque fois qu'une créature réputée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
4/4
Aragorn, King of Gondor Aragorn, roi du Gondor Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et noble
Vigilance, lien de vie
Quand Aragorn arrive, vous devenez le monarque.
À chaque fois qu'Aragorn attaque, jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Si vous êtes le monarque, les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
4/4
Aragorn, the Uniter Aragorn, l'unificateur Créature
8 versions
Créature légendaire : humain et noble
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, regard 2.
À chaque fois que vous lancez un sort rouge, Aragorn inflige 3 blessures à un adversaire ciblé.
À chaque fois que vous lancez un sort vert, une créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
5/5
Arahbo, Roar of the World Arahbo, Rugissement du monde Créature
2 versions
Créature légendaire : chat et avatar
Éminence — Au début de combat pendant votre tour, si Arahbo est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un autre chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer %1%G%W. Si vous faites ainsi, il acquiert le piétinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
5/5
Arahbo, the First Fang Arahbo, le premier croc Créature
5 versions
Créature légendaire : chat et avatar
Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'Arahbo ou un autre chat non-jeton que vous contrôlez arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat.
2/2
A-Raiyuu, Storm's Edge A-Raiyuu, tranchant de la tempête Créature
Créature légendaire : humain et samouraï
Initiative
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, dégagez-le. Si c'est la première phase de combat du tour, elle est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
4/4
A-Rakish Revelers A-Fêtards galants Créature
Créature : elfe et druide et gredin
Quand les Fêtards galants arrivent, créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Citoyen.
%1, exilez les Fêtards galants de votre main : Un terrain ciblé acquiert "%T : Ajoutez %R, %G ou %W" jusqu'à ce que les Fêtards galants soient lancés depuis l'exil. Vous pouvez lancer les Fêtards galants tant qu'ils restent exilés.
5/3
Arashi, the Sky Asunder Arashi, le ciel déchiré Créature
2 versions
Créature légendaire : esprit
%X%G, %T : Arashi,inflige X blessures à la créature avec le vol ciblée.
Transfert — %X%G%G, défaussez-vous de cette carte : Elle inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
5/5
Arashin Cleric Clerc d'Arashin Créature
Créature : humain et clerc
Quand le Clerc d'Arashin arrive, vous gagnez 3 points de vie.
1/3
Arashin Foremost Primordiale d'Arashin Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Double initiative
À chaque fois que cette créature arrive ou qu'elle attaque, une autre créature Guerrier ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
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