32435 cartes trouvées
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Éditions
Arashin Sovereign Souverain d'Arashin Créature
3 versions
Créature : dragon
Vol
Quand cette créature meurt, vous pouvez le mettre, selon votre choix, au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
6/6
Arashin Sunshield Bouclier solaire arashin Créature
Créature : humain et guerrier
Quand cette créature arrive, exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique.
%W, %T : Engagez une créature ciblée.
3/4
Arashin War Beast Bête de guerre d'Arashin Créature
2 versions
Créature : bête
À chaque fois que la Bête de guerre d'Arashin inflige des blessures de combat à au moins une créature bloqueuse, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
6/6
Arasta of the Endless Web Arasta de la Toile sans fin Créature-enchantement
10 versions
Créature-enchantement légendaire : araignée
Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
3/5
Araumi of the Dead Tide Amauri de la marée morte Créature
2 versions
Créature légendaire : ondin et sorcier
%T, exilez de votre cimetière un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez : Une carte de créature ciblée dans votre cimetière acquiert l'encore jusqu'à la fin du tour. Le coût d'encore est égal à son coût de mana.
1/4
Arbaaz Mir Arbaaz Mir Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et assassin
À chaque fois que Arbaaz Mir ou un autre permanent historique non-jeton que vous contrôlez arrive, Arbaaz Mir inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
2/2
Arbalest Elite Arbalestrier d'élite Créature
Créature : humain et archer
%2%W, %T : Cette créature inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
2/3
Arbalest Engineers Ingénieurs arbalestriers Créature
Créature : humain et artificier
Quand cette créature arrive, choisissez l'un —
• Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Créez un jeton Lithoforce engagé.
2/2
Arbiter of Knollridge Arbitre de Tertrecime Créature
4 versions
Créature : géant et sorcier
Vigilance
Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive, le total de points de vie de chaque joueur devient le total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs.
5/5
Arbiter of the Ideal Arbitre de l'Idéal Créature
2 versions
Créature : sphinx
Vol
Inspiration — À chaque fois que l'Arbitre de l'Idéal devient dégagée, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, de créature ou de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille avec un marqueur "manifestation" sur elle. Ce permanent est un enchantement en plus de ses autres types.
4/5
Arbiter of Woe Arbitre du malheur Créature
Créature : démon
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vol
Quand cette créature arrive, chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie. Vous piochez une carte et gagnez 2 points de vie.
5/4
Arbor Adherent Militant de la charmille Créature
2 versions
Créature : chien et druide
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%T : Ajoutez X manas d'une couleur unique de votre choix, X étant l'endurance la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
2/4
Arbor Armament Armement arboricole Éphémère
Elves
4 versions
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
Arbor Colossus Colosse arboricole Créature
2 versions
Créature : géant
Portée
%3%G%G%G : Monstruosité 3.
Quand le Colosse arboricole devient monstrueux, détruisez une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
6/6
Arbor Elf Elfe de la charmille Créature
7 versions
Créature : elfe et druide
%T : Dégagez la forêt ciblée.
1/1
Arborback Stomper Piétineur à dos arboré Créature
2 versions
Créature : bête
Piétinement
Quand le Piétineur à dos arboré arrive, vous gagnez 5 points de vie.
5/4
Arborea Pegasus Pégase d'Arborée Créature
2 versions
Créature : pégase
Vol
Quand le Pégase d'Arborée arrive, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/3
Arboreal Grazer Paisseur arboricole Créature
4 versions
Créature : paresseux et bête
Portée
Quand cette créature arrive, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain engagée depuis votre main.
0/3
Arboretum Elemental Élémental arboretum Créature
Créature : élémental
Convocation
Défense talismanique
7/5
Arboria Lierre noir Enchantement
5 versions
Enchantement du monde
Les créatures ne peuvent pas attaquer un joueur à moins que ce joueur n'ait lancé un sort ou mis un permanent non-jeton sur le champ de bataille pendant son dernier tour.
Arc Blade Lame d'arc Rituel
2 versions
Rituel
La Lame d'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs "temps" sur elle.
Suspension 3 — %2%R
Arc Lightning Arc électrique Rituel
8 versions
Rituel
L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles.
Arc Mage Mage à l'arc de feu Créature
Créature : humain et sortisan
%2%R, %T, défaussez-vous d'une carte : Le Mage à l'arc de feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
2/2
Arc Runner Coureur d'arc Créature
Créature : élémental et bovidé
Célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez cette créature.
5/1
Arc Spitter Cracheur d'arc Artefact
Artefact : équipement
La créature équipée a "%1 : Cette créature inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque."
Équipement %1
Arc Trail Trace d'arc électrique Rituel
5 versions
Rituel
La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et 1 blessure à une autre cible.
Arcade Gannon Arcade Gannon Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et docteur
%T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Mettez un marqueur "quête" sur Arcade Gannon.
For Auld Lang Syne — Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort d'artefact ou d'humain de votre cimetière avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "quête" sur Arcade Gannon.
2/3
Arcades Sabboth Arcades Sabboth Créature
6 versions
Créature légendaire : ancêtre et dragon
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez Arcades Sabboth à moins que vous ne payiez %G%W%U.
Chaque créature dégagée que vous contrôlez gagne +0/+2 tant qu'elle n'attaque pas.
%W : Arcades Sabboth gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
7/7
Arcades, the Strategist Arcades, le stratège Créature
Retro Frame
4 versions
Créature légendaire : ancêtre et dragon
Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec le défenseur arrive, piochez une carte.
Chaque créature que vous contrôlez avec le défenseur attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
3/5
Arcane Adaptation Adaptation ésotérique Enchantement
3 versions
Enchantement
Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
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