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Éditions
Arcane Archery Tir à l'arc arcanique Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Vous gagnez une faveur avec "Quand vous lancez votre prochain sort de créature, cette créature arrive avec un marqueur +1/+1, un marqueur "portée" et un marqueur "piétinement" supplémentaires sur elle."
Arcane Artisan Artisane ésotérique Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
%2%U, %T : Un joueur ciblé pioche une carte, puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand l'Artisane ésotérique quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés par elle au début de la prochaine étape de fin.
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Arcane Bombardment Bombardement ésotérique Enchantement
5 versions
Enchantement
À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel à chaque tour, exilez une carte d'éphémère ou de rituel au hasard depuis votre cimetière. Puis copiez chaque carte exilée par cet enchantement. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leurs coûts de mana.
Arcane Denial Déni des arcanes Éphémère
19 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
Arcane Endeavor Manœuvre arcanique Rituel
2 versions
Rituel
Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana.
Arcane Epiphany Révélation ésotérique Éphémère
Éphémère
Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Piochez trois cartes.
Arcane Flight Vol ésotérique Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
Arcane Heist Larcin arcanique Rituel
2 versions
Rituel
Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place.
Cryptage
Arcane Infusion Infusion arcanique Éphémère
2 versions
Éphémère
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback %3%U%R
Arcane Investigator Enquêteur arcanique Créature
Créature : elfe et sorcier
%5%U : Lancez un d20.
1-9 | Piochez une carte.
10-20 | Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
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Arcane Laboratory Laboratoire ésotérique Enchantement
3 versions
Enchantement
Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
Arcane Lighthouse Phare hermétique Terrain  
White-bordered
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et le linceul et ne peuvent pas avoir la défense talismanique ou le linceul.
Arcane Melee Échauffourée ésotérique Enchantement
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth
3 versions
Enchantement
Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent %2 de moins à lancer.
Arcane Proxy Intermédiaire ésotérique Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact : sorcier
Prototype %1%U%U — 2/1
Quand cette créature arrive, si vous l'avez lancée, exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature depuis votre cimetière. Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
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Arcane Sanctum Sanctuaire ésotérique Terrain  
[FFXIV]
17 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W, %U ou %B.
Arcane Savant Créature
Créature : humain et sorcier
Avant de mélanger votre deck pour commencer la partie, vous pouvez révéler cette carte de votre deck et exiler une carte d'éphémère ou de rituel que vous avez draftée et qui n'est pas dans votre deck.
Quand cette créature arrive, copiez une carte que vous avez exilée avec des cartes nommées Arcane Savant. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
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Arcane Signet Cachet d'ésotérisme Artefact
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Arcane Spyglass Longue-vue des arcanes Artefact
Artefact
%2, %T, sacrifiez un terrain : Piochez une carte et mettez un marqueur "charge" sur la Longue-vue des arcanes.
Retirez trois marqueurs "charge" de la Longue-vue des arcanes : Piochez une carte.
Arcane Subtraction Soustraction ésotérique Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Apprenez.
Arcane Teachings Enseignement des arcanes Enchantement
Strixhaven
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a "%T : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Arcanis the Omnipotent Arcanis l'omnipotent Créature
Starter Collection
10 versions
Créature légendaire : sorcier
%T : Piochez trois cartes.
%2%U%U : Renvoyez Arcanis dans la main de son propriétaire.
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Arcanist's Owl Hibou de l'arcaniste Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : oiseau
Vol
Quand le Hibou de l'arcaniste arrive, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
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Arcanum Things Artefact
Playtest Card
Artefact : équipement
Arcanum Wings Ailes d'arcanum Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Échange d'aura %2%U
Arcbond Arc enchaîneur Éphémère
2 versions
Éphémère
Choisissez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature subit des blessures ce tour-ci, elle inflige autant de blessures à chaque autre créature et à chaque joueur.
Arcbound Bruiser Cogneur entravarc Créature-artefact
Créature-artefact : golem
Modularité 3
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Arcbound Condor Condor entravarc Créature-artefact
Créature-artefact : oiseau
Vol
Modularité 3
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez arrive, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
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Arcbound Crusher Écrabouilleur entravarc Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : djaggernaut
Piétinement
À chaque fois qu'un autre artefact arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur entravarc.
Modularité 1
0/0
Arcbound Fiend Fielleux entravarc Créature-artefact
Créature-artefact : horreur
Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de la créature ciblée sur le Fielleux entravarc.
Modularité 3
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