32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Bloodhill Bastion Bastion de Sangcoteau Plan  
3 versions
Plan : Équilor
À chaque fois qu'une créature arrive, elle acquiert la double initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, exilez une créature non-jeton ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la ensuite sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
Bayou Bayou Terrain  
12 versions
Terrain : marais et forêt
(%T : Ajoutez %B.) (%T : Ajoutez %G.)
Mercadian Bazaar Bazar de Mercadia Terrain  
Terrain
Le Bazar de Mercadia arrive engagé.
%T : Mettez un marqueur "stock" sur le Bazar de Mercadia.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" du Bazar de Mercadia : Ajoutez %R pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Gem Bazaar Bazar des gemmes Terrain  
Shandalar (MicroProse)
Terrain
Au moment où le Bazar des gemmes arrive, choisissez une couleur au hasard.
%T : Ajoutez un mana de la dernière couleur choisie. Choisissez ensuite une couleur au hasard.
Gaea's Cradle Berceau de Gaia Terrain  
4 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %G pour chaque créature que vous contrôlez.
Cradle of the Accursed Berceau des maudits Terrain  
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Beast Bête Jeton  
2 versions
Créature-artefact : bête
6/6
Displacer Beast - Stats Bête éclipsante - Stats Jeton  
Monstruosité de taille G, Dangerosité 3
Classe d'armure 13, Points de vie 85
Vitesse 12 m
Attaques Évitement, Décalage, Tentacule
FOR 18 (+4) DEX 15 (+2) CON 16 (+3)
INT 6 (-2) SAG 12 (+1) CHA 8 (-1)
Library of Alexandria Bibliothèque d'Alexandrie Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
Frontier Bivouac Bivouac de frontière Terrain  
14 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G, %U ou %R.
Restless Bivouac Bivouac tourmenté Terrain  
4 versions
Terrain
Le Bivouac tourmenté arrive engagé.
%T : Ajoutez %R ou %W.
%1%R%W : Le Bivouac tourmenté devient une créature 2/2 rouge et blanche Bovidé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
À chaque fois que le Bivouac tourmenté attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Bleeding Woods Bois sanguinolents Terrain  
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins qu'un joueur ait 13 points de vie ou moins.
%T : Ajoutez %R ou %G.
Stirring Wildwood Bois sauvage en éveil Terrain  
9 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G ou %W.
%1%G%W : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain.
Tainted Wood Bois souillé Terrain  
13 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %B ou %G. N'activez que si vous contrôlez un marais.
Boseiju, Who Shelters All Boseiju, celui qui abrite tout Terrain  
Realms and Relics - Serialized - Double Rainbow Foil
6 versions
Terrain légendaire
Boseiju arrive engagé.
%T, payez 2 points de vie : Ajoutez %C. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré.
Boseiju, Who Endures Boseiju, celui qui résiste Terrain  
5 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %G.
Transfert — %1%G, défaussez-vous de Boseiju, celui qui résiste : Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
Murmuring Bosk Bosquet bruissant Terrain  
6 versions
Terrain : forêt
(%T : Ajoutez %G.)
Au moment où ce terrain arrive, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %B. Ce terrain vous inflige 1 blessure.
Rushwood Grove Bosquet de Paillebois Terrain  
Terrain
Le Bosquet de Paillebois arrive engagé.
%T : Mettez un marqueur "stock" sur le Bosquet de Paillebois.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" du Bosquet de Paillebois : Ajoutez %G pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Rith's Grove Bosquet de Riss Terrain  
2 versions
Terrain : repaire
Quand le Bosquet de Riss arrive, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez un terrain non-repaire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %R, %G, ou %W.
Sunpetal Grove Bosquet de Solpétal Terrain  
[FFX]
17 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.
%T : Ajoutez %G ou %W.
Turntimber Grove Bosquet de Tournebois Terrain  
2 versions
Terrain
Le Bosquet de Tournebois arrive engagé.
Quand le Bosquet de Tournebois arrive, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
%T : Ajoutez %G.
Grove of the Burnwillows Bosquet des brûlesaules Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %R ou %G. Chaque adversaire gagne 1 point de vie.
Grove of the Dreampods Bosquet des cosses de rêve Plan  
3 versions
Plan : Fabacin
Quand vous transplanez vers le Bosquet des cosses de rêve et au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Grove of the Guardian Bosquet du Gardien Terrain  
Selesnya deck
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3%G%W, %T, engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez, sacrifiez le Bosquet du Gardien : Créez un jeton de créature 8/8 verte et blanche Élémental avec la vigilance.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte