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Éditions
Urza's Cave Caverne d'Urza Terrain  
Terrain : Caverne d'Urza
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, sacrifiez ce terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Forgotten Cave Caverne oubliée Terrain  
Dragons
26 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %R
Waterveil Cavern Caverne voilée d'eau Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %U ou %B. La Caverne voilée d'eau ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Zoetic Cavern Caverne zoécite Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Mue %2
Gemstone Caverns Cavernes aux gemmes Terrain  
10 versions
Terrain légendaire
Si cette carte est dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
%T : Ajoutez %C. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
Cryptic Caves Cavernes cryptiques Terrain  
Starter Collection
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez ce terrain : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
Caves of Koilos Cavernes de Koïlos Terrain  
18 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %B. Ce terrain vous inflige 1 blessure.
Pelakka Caverns
Pelakka Predation transformée
Cavernes de Pelakka Terrain  
2 versions
Terrain
Les Cavernes de Pelakka arrivent engagées.
%T : Ajoutez %B.
Mogg Hollows Cavernes des moggs Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %R ou %G. Ce terrain ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Bloodfell Caves Cavernes du Sacrifice Terrain  
15 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %R.
Desert Cenote Cénote du désert Terrain  
Alchemy: Tarkir
Terrain : désert
Si vous étiez le joueur de départ, ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, choisissez jusqu'à deux couleurs
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana d'une couleur choisie.
Urza's Power Plant Centrale énergétique d'Urza Terrain  
17 versions
Terrain : terrain d'Urza et centrale énergétique
%T : Ajoutez %C. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez %C%C à la place.
Wanderwine Hub Centre de Vinerrance Terrain  
2 versions
Terrain
Au moment où le Centre de Vinerrance arrive, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %U.
Training Center Centre d'entraînement Terrain  
6 versions
Terrain
Le Centre d'entraînement arrive engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
%T : Ajoutez %U ou %R.
Aether Hub Centre d'Éther Terrain  
6 versions
Terrain
Quand ce terrain arrive, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%T : Ajoutez %C.
%T, payez %E : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Barbarian Ring Cercle des barbares Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %R. Le Cercle des barbares vous inflige 1 blessure.
Seuil%R, %T, sacrifiez le Cercle des barbares : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. N'activez que s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
Forbidden Orchard Cerisaie interdite Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
À chaque fois que vous engagez ce terrain pour du mana, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
Simic Growth Chamber Chambre de croissance des Simic Terrain  
22 versions
Terrain
La Chambre de croissance des Simic arrive engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G%U.
Gallifrey Council Chamber Chambre du Conseil de Gallifrey Terrain  
4 versions
Terrain légendaire
Quand la Chambre du Conseil de Gallifrey arrive, surveillez 1.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de time lord ou d'extraterrestre ou pour activer une capacité de time lord ou d'extraterrestre.
Fomori Vault Chambre forte fomori Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, défaussez-vous d'une carte : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Havenwood Battleground Champ de bataille d'Havrebois Terrain  
7 versions
Terrain
Le Champ de bataille d'Havrebois arrive engagé.
%T : Ajoutez %G.
%T, sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez %G%G.
Demolition Field Champ de démolition Terrain  
[FFXIV]
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez ce terrain : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Le contrôleur de ce terrain peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
Lotus Field Champ de lotus Terrain  
8 versions
Terrain
Défense talismanique
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, sacrifiez deux terrains.
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
Etched Cornfield Champ de maïs gravé Terrain  
Terrain
Le Champ de maïs gravé arrive engagé à moins qu'un joueur ait 13 points de vie ou moins.
%T : Ajoutez %G ou %W.
Field of Ruin Champ de ruine Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange.
Field of the Dead Champ des morts Terrain  
Murders at Karlov Manor
5 versions
Terrain
Le Champ des morts arrive engagé.
%T : Ajoutez %C.
À chaque fois que le Champ des morts ou un autre terrain que vous contrôlez arrive, si vous contrôlez au moins sept terrains avec des noms différents, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Petrified Field Champ pétrifié Terrain  
6 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T, sacrifiez ce terrain : Renvoyez une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Tainted Field Champ souillé Terrain  
13 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %B. N'activez que si vous contrôlez un marais.
Hedron Fields of Agadeem Champs d'hèdrons d'Agadeem Plan  
3 versions
Plan : Zendikar
Les créatures de force supérieure ou égale à 7 ne peuvent ni attaquer ni bloquer.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez un jeton de créature 7/7 incolore Eldrazi avec annihilateur 1.
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