32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Thornwood Falls Chutes de Boisépine Terrain  
22 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %G ou %U.
Rimewood Falls Chutes de Givrebois Terrain  
2 versions
Terrain neigeux : forêt et île
(%T : Ajoutez %G.) (%T : Ajoutez %U.)
Ce terrain arrive engagé.
Sulfur Falls Chutes de soufre Terrain  
18 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez une île ou une montagne.
%T : Ajoutez %U ou %R.
Lumbering Falls Chutes mugissantes Terrain  
10 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé
%T : Ajoutez %G ou %U.
%2%G%U : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 3/3 verte et bleue Élémental avec la défense talismanique. C'est toujours un terrain.
Thundering Falls Chutes tumultueuses Terrain  
4 versions
Terrain : île et montagne
(%T : Ajoutez %U.) (%T : Ajoutez %R.)
Les Chutes tumultueuses arrivent engagées.
Quand les Chutes tumultueuses arrivent, surveillez 1.
Needle Spires Cimes aiguilles Terrain  
9 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %R ou %W.
%2%R%W : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative. C'est toujours un terrain.
Smoldering Spires Cimes fumantes Terrain  
2 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
%T : Ajoutez %R.
Looming Spires Cimes surgissantes Terrain  
Terrain
Les Cimes surgissantes arrive engagées.
Quand les Cimes surgissantes arrivent, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
%T : Ajoutez %R.
Lantern-Lit Graveyard Cimetière aux lanternes Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %B ou %R. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Accursed Duneyard Cimetière des dunes maudit Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Régénérez une cible, ombre, squelette, spectre, esprit, vampire, apparition ou zombie.
Woodland Cemetery Cimetière des sylves Terrain  
16 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
%T : Ajoutez %B ou %G.
Strangled Cemetery Cimetière étouffé Terrain  
Terrain
Le Cimetière étouffé arrive engagé à moins qu'un joueur ait 13 points de vie ou moins.
%T : Ajoutez %B ou %G.
Ominous Cemetery Cimetière lugubre Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%5, %T, exilez le Cimetière lugubre : Le propriétaire d'une créature ciblée la mélange dans sa bibliothèque.
Nephalia Drownyard Cimetière marin de Néphalie Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1%U%B, %T : Le joueur ciblé meule trois cartes.
Mobilized District Circonscription mobilisée Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%4 : La Circonscription mobilisée devient une créature 3/3 Citoyen avec la vigilance jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque créature légendaire et chaque planeswalker légendaire que vous contrôlez.
Racers' Ring Circuit de courses Terrain  
2 versions
Terrain
Le Circuit de courses arrive engagé.
%T : Ajoutez %R ou %G.
%2%R%G, %T, sacrifiez le Circuit de courses : Piochez une carte.
Sandsteppe Citadel Citadelle de la steppe de sable Terrain  
13 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W, %B ou %G.
Darksteel Citadel Citadelle de sombracier Terrain-artefact  
White-bordered
17 versions
Terrain-artefact
Indestructible
%T : Ajoutez %C.
Sunken Citadel Citadelle engloutie Terrain  
8 versions
Terrain : caverne
Ce terrain arrive engagé. Au moment où il arrive, choisissez une couleur.
%T : Ajoutez un mana de la couleur choisie.
%T : Ajoutez deux manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour activer des capacités de sources terrain.
Seaside Citadel Citadelle maritime Terrain  
[FFX]
18 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G, %W ou %U.
Tarnished Citadel Citadelle ternie Terrain  
White-bordered
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ce terrain vous inflige 3 blessures.
Forsaken City Cité abandonnée Terrain  
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
2 versions
Terrain
La Cité abandonnée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de votre main. Si vous faites ainsi, dégagez la Cité abandonnée.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
City of Brass Cité d'airain Terrain  
Future Sight Frame
15 versions
Terrain
À chaque fois que ce terrain devient engagé, il vous inflige 1 blessure.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
City of Ass Cité d'Effesse Terrain  
Terrain
La Cité d'Effesse arrive engagée.
%T : Ajoutez un mana et demi de la couleur unique de votre choix.
City of the Daleks Cité des Daleks Plan  
Plan : Skaro
À chaque fois que vous attaquez, un adversaire ciblé perd X points de vie, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Ces jetons acquièrent la célérité. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
City of Traitors Cité des traîtres Terrain  
3 versions
Terrain
Quand vous jouez un autre terrain, sacrifiez la Cité des traîtres.
%T : Ajoutez %C%C.
Three Tree City Cité des Trois arbres Terrain  
7 versions
Terrain légendaire
Au moment où la Cité des Trois arbres arrive, choisissez un type de créature.
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale au nombre de créatures que vous contrôlez du type choisi.
Rustic Clachan Clachan campagnard Terrain  
2 versions
Terrain
Au moment où le Clachan campagnard arrive, vous pouvez révéler une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le Clachan campagnard arrive engagé.
%T : Ajoutez %W.
Renfort 1 — %1%W
Burnwillow Clearing
Stump Stomp transformée
Clairière de brûlesaules Terrain  
Terrain
La Clairière de brûlesaules arrive engagée.
%T : Ajoutez %R ou %G.
Cinder Glade Clairière de scories Terrain  
32 versions
Terrain : montagne et forêt
(%T : Ajoutez %R.) (%T : Ajoutez %G.)
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte