32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Deathcap Glade Clairière des oronges brunes Terrain  
6 versions
Terrain
La Clairière des oronges brunes arrive engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
%T : Ajoutez %B ou %G.
Silent Clearing Clairière silencieuse Terrain  
Borderless Rome Vista Scene Card
3 versions
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %W ou %B.
%1, %T, sacrifiez ce terrain : Piochez une carte.
Trenzalore Clocktower Clocher de Trenzalore Terrain  
4 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %U. Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore.
%1%U, %T, retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord.
Heart of Yavimaya Cœur de la Yavimaya Terrain  
2 versions
Terrain
Si le Cœur de la Yavimaya devait arriver, sacrifiez une forêt à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Cœur de la Yavimaya sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G.
%T : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Cabal Coffers Coffres de la Coterie Terrain  
White-bordered
9 versions
Terrain
%2, %T : Ajoutez %B pour chaque marais que vous contrôlez.
Dinosaur Headdress Coiffe de dinosaure Artefact  
2 versions
Artefact : équipement
Quand la Coiffe de dinosaure arrive, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
Au moment où la Coiffe de dinosaure devient attachée à une créature, choisissez une carte de créature exilée utilisée pour façonner la Coiffe de dinosaure.
La créature équipée est une copie de la dernière carte choisie.
Équipement %2
Sundown Pass Col du crépuscule Terrain  
10 versions
Terrain
Le Col du crépuscule arrive engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
%T : Ajoutez %R ou %W.
Cephalid Coliseum Colisée céphalide Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %U. Ce terrain vous inflige 1 blessure.
Seuil%U, %T, sacrifiez ce terrain : Un joueur ciblé pioche trois cartes, puis se défausse de trois cartes. N'activez que s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
Orochi Colony Colonie orochi Plan  
3 versions
Plan : Kamigawa
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Celestial Colonnade Colonnade céleste Terrain  
13 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %U.
%3%W%U : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain.
Guildless Commons Commune des sans guilde Terrain  
3 versions
Terrain
La Commune des sans guilde arrive engagée.
Quand la Commune des sans guilde arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %C%C.
Companion Compagnon Jeton  
13/13
Au début de chaque partie, vous pouvez mettre une carte avec le compagnon ici si votre deck de départ remplit sa condition. Vous pouvez la lancer une fois à partir d'ici.
Two Streams Facility Complexe des Two Streams Plan  
Plan : Apalapucia
À chaque fois que vous vous transplanez vers le Complexe des Two Streams et au début du premier entretien de la partie, chaque joueur choisit ancre verte ou cascade rouge.
Chaque joueur qui a choisi ancre verte la dernière fois peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi cascade rouge la dernière fois gagnent +2/+0 et ont la célérité.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, chaque joueur qui a choisi ancre verte la dernière fois choisit cascade rouge, et inversement.
Plot Complot Jeton  
Après avoir comploté une carte, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez la lancer comme un rituel pendant un autre tour sans payer son coût de mana.
Balduvian Trading Post Comptoir balduvian Terrain  
2 versions
Terrain
Si le Comptoir balduvian devait arriver, sacrifiez une montagne dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Comptoir balduvian sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
%T : Ajoutez %C%R.
%1, %T : Le Comptoir balduvian inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée.
Gavony Township Comté de Gavonie Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2%G%W, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Lava Tubes Conduits de lave Terrain  
Terrain
Les Conduits de lave ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement s'ils ont un marqueur "sec" sur eux.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "sec" des Conduits de lave.
%T : Ajoutez %B ou %R. Mettez un marqueur "sec" sur les Conduits de lave.
Rath's Edge Confins de Rajh Terrain  
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%4, %T, sacrifiez un terrain : Les Confins de Rajh infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
Mana Confluence Confluence de mana Terrain  
9 versions
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Faerie Conclave Conseil des færies Terrain  
7 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %U.
%1%U : Ce terrain devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Construct Construction Jeton  
6 versions
Créature-artefact : construction
Piétinement
6/12
Construct Construction Jeton  
3/8
3 versions
Créature-artefact : construction
Défenseur
1/1
Construct Construction Jeton  
9 versions
Créature-artefact : construction
Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte