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Éditions
Flagstones of Trokair Dalles de Trokair Terrain  
3 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %W.
Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Dark Wings Bring Your Downfall De noires ailes précipiteront votre chute Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
À chaque fois que vous attaquez, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol, engagé et attaquant.
Au début de chaque étape de fin, si au moins deux créatures sont mortes sous votre contrôle ce tour-ci, abandonnez cette machination.
Seafloor Debris Débris des fonds marins Terrain  
Terrain
Le Débris des fonds marins arrive engagé.
%T : Ajoutez %U.
%T, sacrifiez le Débris des fonds marins : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Unleash the Flux Déchaînement du Flux Plan  
Phénomène
Quand vous rencontrez le Déchaînement du Flux,, chaque joueur sacrifie un permanent non-terrain, puis vous jouez à pile ou face. Si vous perdez, répétez ce processus. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
Sea Gate Wreckage Décombres de Porte des Mers Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2%C, %T : Piochez une carte. N'activez que si vous n'avez pas de carte en main.
Bog Wreckage Décombres marécageux Terrain  
Terrain
Les Décombres marécageux arrivent engagés.
%T : Ajoutez %B.
%T, sacrifiez les Décombres marécageux : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Maze of Shadows Dédale des distorsions Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Dégagez la créature attaquante ciblée avec la distorsion. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
Time Distortion Déformation temporelle Plan  
2 versions
Phénomène
Quand vous rencontrez la Déformation temporelle, inversez l'ordre du tour de la partie. (Par exemple, si la partie s'est déroulée dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, la partie se déroule maintenant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
River Delta Delta du fleuve Terrain  
Terrain
Le Delta du fleuve ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement s'il a un marqueur "sec" sur lui.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "sec" du Delta du fleuve.
%T : Ajoutez %U ou %B. Mettez un marqueur "sec" sur le Delta du fleuve.
Demilich - Stats
Demilich - Art transformée
Demi-liche - Stats Jeton  
Mort-vivant de taille TP, Dangerosité 18
Classe d'armure 20, Points de vie 80
Vitesse 0 m, vol 9 m (vol stationnaire)
Attaques Hurlement, Absorption de vie, Vile malédiction
FOR 1 (-5) DEX 20 (+5) CON 10 (+0)
INT 20 (+5) SAG 17 (+3) CHA 20 (+5)
Power Depot Dépôt d'énergie Terrain-artefact  
5 versions
Terrain-artefact
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefact.
Modularité 1
Jungle Hollow Dépression de jungle Terrain  
21 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %G.
Sunken Hollow Dépression engloutie Terrain  
[FFXIV]
34 versions
Terrain : île et marais
(%T : Ajoutez %U.) (%T : Ajoutez %B.)
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
Planewide Disaster Désastre à l'échelle planaire Plan  
3 versions
Phénomène
Quand vous rencontrez le Désastre à l'échelle planaire, détruisez toutes les créatures. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
Dungeon Descent Descente dans le donjon Terrain  
D&D Ampersand Promo
5 versions
Terrain
La Descente dans le donjon arrive engagée.
%T : Ajoutez %C.
%4, %T, engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Desert Désert Terrain  
Outlaws of Thunder Junction
7 versions
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
%T : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez que pendant l'étape de fin de combat.
Sunscorched Desert Désert brûlé par le soleil Terrain  
2 versions
Terrain : désert
Quand le Désert brûlé par le soleil arrive, il inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
%T : Ajoutez %C.
Desert of the Fervent Désert de la Fervente Terrain  
Zealots
7 versions
Terrain : désert
Le Désert de la Fervente arrive engagé.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %1%R
Desert of the Glorified Désert de la Glorifiée Terrain  
4 versions
Terrain : désert
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %1%B
Desert of the True Désert de la Loyale Terrain  
5 versions
Terrain : désert
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %1%W
Desert of the Indomitable Désert de l'Indomptable Terrain  
4 versions
Terrain : désert
Le Désert de l'Indomptable arrive engagé.
%T : Ajoutez %G.
Recyclage %1%G
Dust Bowl Désert de poussière Terrain  
7 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, sacrifiez un terrain : Détruisez le terrain non-base ciblé.
Desert of the Mindful Désert du Clairvoyant Terrain  
7 versions
Terrain : désert
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %U.
Recyclage %1%U
Hostile Desert Désert hostile Terrain  
4 versions
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
%2, exilez une carte de terrain depuis votre cimetière : Le Désert hostile devient une créature 3/4 Élemental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Badlands Désolation Terrain  
11 versions
Terrain : marais et montagne
(%T : Ajoutez %B.) (%T : Ajoutez %R.)
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