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Éditions
Bonders' Enclave Enclave des brideurs Terrain  
14 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4.
Spawn Engeance Jeton  
MTGO - Darksteel
Créature-artefact : engeance
2/2
Roper - Stats
Lurking Roper - Art transformée
Enlaceur - Stats Jeton  
Monstruosité de taille G, Dangerosité 5
Classe d'armure 20, Points de vie 93
Vitesse 3 m, escalade 3 m
Attaques Filaments collants, Morsure, Enrouler
FOR 18 (+4) DEX 8 (-1) CON 17 (+3)
INT 7 (-2) SAG 16 (+3) CHA 6 (-2)
Sorcerer
Monster inversée
Ensorceleur
Monstre inversée
Jeton  
#3
2 versions
Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard 1.
Kerblam! Warehouse Entrepôt de Kerblam ! Plan  
Plan : Kandoka
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, jusqu'à votre prochain tour, les jetons d'artefact non-créature que vous contrôlez acquièrent "%T, sacrifiez cet artefact : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, cet artefact inflige 3 blessures à n'importe quelle cible."
Dwarven Hold Entrepôt nain Terrain  
2 versions
Terrain
L'Entrepôt nain arrive engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur "stock" sur lui.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" de l'Entrepôt nain : Ajoutez %R pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Sword Épée Jeton  
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement %2
Urza's Saga Épopée d'Urza  
White-bordered
6 versions
Terrain-enchantement : Épopée d'Urza
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 L'Épopée d'Urza acquiert "%T : Ajoutez %C."
*S2 L'Épopée d'Urza acquiert "%2, %T : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'"
*S3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de %0 ou %1, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Scarecrow Token Épouvantail Jeton  
Créature-artefact : épouvantail
Vigilance
4/4
Stairs to Infinity Escalier vers l'Infini Plan  
2 versions
Plan : Xerex
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
À chaque fois que vous lancez le dé planaire, piochez une carte.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, révélez la carte du dessus de votre deck planaire. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre deck planaire.
Esper Esper Plan  
Plan : Alara
Les sorts d'artefact coûtent %1 de moins à lancer.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, les créatures que vous contrôlez qui sont blanches, bleues et/ou noires deviennents des artefacts en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. Puis chaque créature-artefact que vous contrôlez acquiert la vigilance, la menace et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Botanical Plaza Esplanade botanique Terrain  
2 versions
Terrain
L'Esplanade botanique arrive engagée.
%T : Ajoutez %G ou %W.
%2%G%W, %T, sacrifiez l'Esplanade botanique : Piochez une carte.
Plaza of Heroes Esplanade des héros Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort légendaire.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des permanents légendaires que vous contrôlez.
%3, %T, exilez ce terrain : Une créature légendaire ciblée acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Orderly Plaza
Suppression Ray transformée
Esplanade ordonnée
Rayon de suppression transformée
Terrain  
Terrain
L'Esplanade ordonnée arrive engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
Spirit Esprit Jeton  
2/24
8 versions
Créature : esprit
1/1
Spirit Esprit Jeton  
3 versions
Créature : esprit
2/2
Sliver Hive Essaim de slivoïdes Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de slivoïde.
%5, %T : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Slivoïde. N'activez que si vous contrôlez un slivoïde.
Hive of the Eye Tyrant Essaim du despote tyrannœil Terrain  
D&D Ampersand Promo
5 versions
Terrain
Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive engagé.
%T : Ajoutez %B.
%3%B : Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain.
Choked Estuary Estuaire asphyxié Terrain  
[FFXIV]
19 versions
Terrain
Au moment où ce terrain arrive, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %U ou %B.
Polluted Delta Estuaire pollué Terrain  
10 versions
Terrain
%T, payez 1 point de vie, sacrifiez ce terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
The Very Soil Shall Shake Et le sol tremblera Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
Quand une créature que vous contrôlez meurt, abandonnez cette machination.
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