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Éditions
Lavaclaw Reaches Étendues de Griffelave Terrain  
11 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %B ou %R.
%1%B%R : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 2/2 noire et rouge Élémental avec "%X : Cette créature gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour." C'est toujours un terrain.
Fungal Reaches Étendues fongoïdes Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Mettez un marqueur "stock" sur les Étendues fongoïdes.
%1, retirez X marqueurs "stock" des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de %R et/ou %G.
Evolving Wilds Étendues sauvages en évolution Terrain  
Terrain
%T, sacrifiez ce terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Chaotic Aether Éther chaotique Plan  
3 versions
Phénomène
Quand vous rencontrez l'Éther chaotique, chaque lancer vierge du dé planaire est un lancer %H jusqu'à ce qu'un joueur se transplane depuis un plan. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.)
Ettercap - Stats
Ettercap - Art transformée
Ettercap - Stats Jeton  
Monstruosité de taille M, Dangerosité 2
Classe d'armure 13, Points de vie 44
Vitesse 9 m, escalade 9 m
Attaques Sens de la toile, Morsure, Griffes, Toile
FOR 14 (+2) DEX 15 (+2) CON 13 (+1)
INT 7 (-2) SAG 12 (+1) CHA 8 (-1)
Ettin - Stats Ettin - Stats Jeton  
Géant de taille G, Dangerosité 4
Classe d'armure 12, Points de vie 85
Vitesse 12 m
Attaques Bicéphale, Hache d'armes, Morgenstern
FOR 21 (+5) DEX 8 (-1) CON 17 (+3)
INT 6 (-2) SAG 10 (+0) CHA 8 (-1)
Solitary Study / Endless Corridor Etude solitaire / Corridor sans fin Enchantement  
Alchemy: Duskmourn
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, conjurez dans votre main une réplique de cette carte. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Evendo, Waking Haven Évendo, havre en éveil Terrain  
4 versions
Terrain : planète
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G.
Station (Engagez une autre créature que vous contrôlez : Mettez un nombre de marqueurs "charge" égal à sa force sur cette planète. N'utilisez la station que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
12+: %G, %T : Ajoutez %G pour chaque créature que vous contrôlez.
Everglades Everglades Terrain  
2 versions
Terrain
Les Everglades arrivent engagées.
Quand les Everglades arrivent, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %C%B.
Soldevi Excavations Excavations soldevies Terrain  
2 versions
Terrain
Si les Excavations soldevies devaient arriver, sacrifiez une île dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez les Excavations soldevies sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-les dans le cimetière de son propriétaire.
%T : Ajoutez %C%U.
%1, %T : Regard 1.
Experience Expérience Jeton  
4 versions
Mettez vos marqueurs "expérience" ici.
Alien Angel Extraterrestre et Ange Jeton  
Créature-artefact : extraterrestre et ange
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
2/2
Underdark Rift Faille de l'Outreterre Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%5, %T, exilez la Faille de l'Outreterre : Lancez un d10. Mettez une cible, artefact, créature ou planeswalker, dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Volatile Fault Faille volatile Terrain  
2 versions
Terrain : caverne
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez la Faille volatile : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Vous créez un jeton Trésor.
Soaring Seacliff Falaise aérienne Terrain  
3 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
%T : Ajoutez %U.
Contested Cliffs Falaises contestées Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%R%G, %T : La bête ciblée que vous contrôlez se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Blackcleave Cliffs Falaises de Coupenoire Terrain  
8 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %B ou %R.
Kazuul's Cliffs
Kazuul's Fury transformée
Falaises de Kazuul
Fureur de Kazuul transformée
Terrain  
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %R.
Swiftwater Cliffs Falaises des eaux vives Terrain  
21 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %U ou %R.
Golgari Rot Farm Ferme à putréfaction des Golgari Terrain  
23 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %B%G.
Remote Farm Ferme isolée Terrain  
Terrain
La Ferme isolée arrive engagée avec deux marqueurs "sec" sur elle.
%T, retirez un marqueur "sec" de la Ferme isolée : Ajoutez %W%W. S'il n'y a pas de marqueur "sec" sur la Ferme isolée, sacrifiez-la.
Phyrexian Scrapyard Ferraillerie phyrexiane Terrain  
Alchemy: Phyrexia
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, défaussez-vous d'une carte : Conjurez une carte appelée Ferraillerie phyrexiane dans votre main.
%2, %T, sacrifiez trois terrains appelés Ferraillerie phyrexiane : Conjurez une carte appelée Âme de la Nouvelle Phyrexia sur le champ de bataille. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Raucous Carnival Fête foraine tapageuse Terrain  
Terrain
La Fête foraine tapageuse arrive engagée à moins qu'un joueur ait 13 points de vie ou moins.
%T : Ajoutez %R ou %W.
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