32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Great Hall of Starnheim Grande halle de Starnheim Terrain  
Terrain
La Grande halle de Starnheim arrive engagée.
%T : Ajoutez %B.
%W%W%B, %T, sacrifiez la Grande halle de Starnheim et une créature que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Great Hall of the Citadel Grande salle de la Citadelle Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires.
Idyllic Grange Grange idyllique Terrain  
Terrain : plaine
(%T : Ajoutez %W.)
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres plaines.
Quand ce terrain arrive dégagé, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Flooded Strand Grève inondée Terrain  
11 versions
Terrain
%T, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Claws of Gix Griffes de Gix Artefact
107/121
2 versions
Artefact
%1, sacrifiez un permanent : Vous gagnez 1 point de vie.
Geode Grotto
Dowsing Device transformée
Grotte aux géodes
Appareil de sourcier transformée
Terrain  
Terrain : caverne
(Transformation de l'Appareil de sourcier.)
%T : Ajoutez %R.
%2%R, %T : Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert la célérité et gagne +X/+0, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Hidden Grotto Grotte cachée Terrain  
Terrain
Quand ce terrain arrive, surveillez 1.
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Shimmering Grotto Grotte chatoyante Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Crystal Grotto Grotte de cristal Terrain  
3 versions
Terrain
Quand la Grotte de cristal arrive, regard 1.
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Spikefield Cave
Spikefield Hazard transformée
Grotte des Champs de pics Terrain  
Terrain
La Grotte des Champs de pics arrive engagée.
%T : Ajoutez %R.
Cave of the Frost Dragon Grotte du dragon de givre Terrain  
D&D Ampersand Promo
6 versions
Terrain
Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive engagée.
%T : Ajoutez %W.
%4%W : La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Unholy Grotto Grotte impie Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%B, %T : Mettez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Rhystic Cave Grotte rhystique Terrain  
Terrain
%T : Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur à moins qu'un joueur ne paye %1. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un éphémère.
Swarmyard Grouilletière Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Régénérez l'insecte, le rat, l'araignée ou l'écureuil ciblé.
Guadosalam, Farplane Gateway Guadosalam, porte de l'Au-delà Terrain  
[FFX]
Terrain : ville
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G ou %U.
Wasp Guêpe Jeton  
3 versions
Créature-artefact : insecte
Vol
1/1
Cloudpost Guet des nuages Terrain  
3 versions
Terrain : site
Le Guet des nuages arrive engagé.
%T : Ajoutez %C pour chaque site sur le champ de bataille.
Cavernous Maw Gueule caverneuse Terrain  
Terrain : caverne
%T : Ajoutez %C.
%2 : Ce terrain devient une créature 3/3 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain Caverne. N'activez que si le nombre d'autres cavernes que vous contrôlez plus le nombre de cartes de caverne dans votre cimetière est supérieur ou égal à trois.
Mouth of Ronom Gueule de Ronom Terrain  
Realms and Relics - Serialized - Double Rainbow Foil
5 versions
Terrain neigeux
%T : Ajoutez %C.
%4%S, %T, sacrifiez ce terrain : Il inflige 4 blessures à une créature ciblée. (%S peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Wasteland Survival Guide Guide de survie des Terres désolées Jeton  
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur "quête" parmi les permanents que vous contrôlez.
Équipement %1
Wurm Guivre Jeton  
29/31
4 versions
Créature-artefact : guivre
Contact mortel
3/3
Wurm Guivre Jeton  
30/31
4 versions
Créature-artefact : guivre
Lien de vie
3/3
Axe of the Warmonger Hache de la belliciste  
7d/9
Artefact héroïque : équipement
La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité.
Équipement %2
Stensia Bloodhall Hall de sang stensien Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3%B%R, %T : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswaker.
Hall of Storm Giants Halle des géants des tempêtes Terrain  
D&D Ampersand Promo
5 versions
Terrain
Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive engagée.
%T : Ajoutez %U.
%5%U : Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade %3. C'est toujours un terrain.
Skemfar Elderhall Halle-ancêtre de Skemfar Terrain  
Terrain
La Halle-ancêtre de Skemfar arrive engagée.
%T : Ajoutez %G.
%2%B%B%G, %T, sacrifiez la Halle-ancêtre de Skemfar : Jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte