32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Kjeldoran Outrider Cavalier kjeldorien Créature
Créature : humain et soldat
%W : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Glowrider Cavalier nimbé Créature
Créature : humain et clerc
Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer.
2/1
Lone Rider Cavalier solitaire Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative, lien de vie
Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire.
1/1
Gustcloak Cavalier Cavalier soufflecape Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
À chaque fois que le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat.
2/2
Spectral Rider Cavalier spectral Créature
Créature : esprit et chevalier
Intimidation
2/2
Veteran Cavalier Cavalier Vétéran Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
2/2
Argivian Cavalier Cavalière argiviane Créature
Créature : orque et chevalier
Enrôlement
Quand la Cavalière argiviane arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
2/2
Swordsworn Cavalier Cavalière assermentée par l'épée Créature
Créature : humain et chevalier
Cette créature a l'initiative tant qu'un autre chevalier est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
3/1
Wingsteed Rider Cavalière au destrier ailé Créature
Heroes
5 versions
Créature : humain et chevalier
Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
2/2
Starry-Eyed Skyrider Cavalière céleste ingénue Créature
Créature : humain et éclaireur
Vol
À chaque fois que cette créature attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Les jetons attaquants que vous contrôlez ont le vol.
1/3
Skyrider Trainee Cavalière céleste stagiaire Créature
6/60 Angels
3 versions
Créature : humain et soldat
Cette créature a le vol tant qu'elle est enchantée.
3/3
Courageous Outrider Cavalière courageuse Créature
2 versions
Créature : humain et éclaireur
Quand la Cavalière courageuse arrive, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
3/4
Rider in Need Cavalière dans le besoin Rituel
3 versions
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Mesa Cavalier Cavalière de la mesa Créature
Créature : humain et chevalier
Vol
Quand cette créature arrive, vous gagnez 2 points de vie.
2/1
Imperial Outrider Cavalière impériale Créature
Spellslinger Starter Kit White
Créature : humain et chevalier
1/5
Riders of Gavony Cavaliers de Gavonie Créature
3 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
3/3
Celestial Vault Caveau céleste Artefact
Alchemy: New Capenna
Artefact
%W, %T : Draftez une carte du livre des sorts du Caveau céleste et exilez-la face cachée.
%1, sacrifiez Caveau céleste : Mettez chaque carte exilée par le Caveau céleste dans votre main.

Le livre des sorts du Caveau céleste contient les cartes suivantes :
Ange de la Destinée
Ange resplendissant
Ange de la vitalité
Valkyrie juste
Ange de l'inventivité
Ange des condamnations
Annonciatrice valkyrie
Ange de l'émancipation
Jeune valkyrie
Maréchale resplendissante
Ange perpétuel
Sauveuse sigardienne
Ange de Serra
Valkyrie vaillante
Ange ségovois
Soulcatchers' Aerie Ce qui attrape des âmes aéraines Enchantement
Modern Horizons II
2 versions
Enchantement
À chaque fois qu'un oiseau est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur "plume" sur Ce qui attrape des âmes aéraines.
Les créatures oiseau gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "plume" sur Ce qui attrape des âmes aéraines.
What Must Be Done Ce qui doit être fait Rituel
3 versions
Rituel
Choisissez l'un —
Laisser le monde brûler — Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures.
Libérer Junon — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent historique ciblée depuis votre cimetière. Elle arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle si c'est une créature.
Cecil, Redeemed Paladin
Cecil, Dark Knight transformée
Cécil, paladin repenti Créature  
[FFIV]
5 versions
Créature légendaire : humain et chevalier
Lien de vie
Bouclier — À chaque fois que Cécil attaque, les autres créatures attaquantes acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
4/4
Unholy Officiant Célébrant impie Créature
3 versions
Créature : vampire et clerc
Vigilance
%4%W : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Célébrant impie.
1/2
Stockpiling Celebrant Célébrante accumulatrice Créature
Créature : nain et chevalier
Quand la Célébrante accumulatrice arrive, vous pouvez renvoyer un autre permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, regard 2.
3/2
Celestine, the Living Saint Célestine, la Sainte vivante Créature
Créature légendaire : humain et guerrier
Vol, lien de vie
Larmes guérisseuses — Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
3/4
Soulcatcher Celui qui attrape les âmes Créature
3 versions
Créature : oiseau et soldat
Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
1/1
Ashes of the Abhorrent Cendres des abjects Enchantement
3 versions
Enchantement
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières ni activer les capacités des cartes dans les cimetières.
À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.
Wizened Cenn Cenn ratatinée Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
2 versions
Créature : sangami et clerc
Les autres créatures Sangami que vous contrôlez gagnent +1/+1.
2/2
Phyrexian Censor Censeur phyrexian Créature
Créature : phyrexian et sorcier
Chaque joueur ne peut lancer plus d'un sort non-Phyrexian par tour.
Les créatures non-Phyrexian arrivent engagées.
3/3
Center Soul Centrer l'âme Éphémère
2 versions
Éphémère
La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Rebond
Goring Ceratops Cératops étripeur Créature
3 versions
Créature : dinosaure
Double initiative
À chaque fois que le Cératops étripeur attaque, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/3
Imperial Ceratops Cératops impérial Créature
Créature : dinosaure
Rage — À chaque fois que cette créature subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie.
3/5
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte