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Éditions
Gate Hound Cerbère Créature
Créature : chien
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance tant que le Cerbère est enchanté.
1/1
Circle of Confinement Cercle de confinement Enchantement
3 versions
Enchantement
Quand le Cercle de confinement arrive, exilez une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercle de confinement quitte le champ de bataille.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de vampire ayant le même nom qu'une carte exilée par le Cercle de confinement, vous gagnez 2 points de vie.
Circle of Solace Cercle de la consolation Enchantement
Enchantement
Au moment où le Cercle de la consolation arrive, choisissez un type de créature.
%1%W : La prochaine fois qu'une créature du type choisi devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Oblivion Ring Cercle de l'oubli Enchantement
12 versions
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand cet enchantement quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Circle of Protection: Art Cercle de protection : art Enchantement
2 versions
Enchantement
Au moment où le Cercle de protection : art arrive, choisissez un illustrateur.
%1%W : La prochaine fois qu'une source de votre choix avec un dessin de l'illustrateur choisi devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
%1%W : Renvoyez le Cercle de protection : art dans la main de son propriétaire.
Circle of Protection: Artifacts Cercle de protection : artefacts Enchantement
5 versions
Enchantement
%2 : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: White Cercle de protection : blanc Enchantement
14 versions
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: Blue Cercle de protection : bleu Enchantement
14 versions
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: Shadow Cercle de protection : distorsion Enchantement
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: Black Cercle de protection : noir Enchantement
15 versions
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: Red Cercle de protection : rouge Enchantement
17 versions
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Circle of Protection: Green Cercle de protection : vert Enchantement
14 versions
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Teleportation Circle Cercle de téléportation Enchantement
D&D Ampersand Promo
5 versions
Enchantement
Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ciblé ou une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Prismatic Circle Cercle prismatique Enchantement
Enchantement
Entretien cumulatif %1
Au moment où le Cercle prismatique arrive, choisissez une couleur.
%1 : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Rhystic Circle Cercle rhystique Enchantement
Enchantement
%1 : N'importe quel joueur peut payer %1. Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Glass Casket Cercueil de verre Artefact
Story Spotlight
3 versions
Artefact
Quand cet artefact arrive, exilez une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cet artefact quitte le champ de bataille.
Aven Mindcensor Cérébrocenseur avemain Créature
10 versions
Créature : oiseau et sorcier
Flash
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
2/1
Summoner's Sending Cérémonie d'Accompagnement Enchantement
[FFX]
2 versions
Enchantement
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle si la valeur de mana de la carte exilée est supérieure ou égale à 4.
Ritual of Steel Cérémonie de l'acier Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la Cérémonie de l'acier arrive, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
La créature enchantée gagne +0/+2.
Star-Crowned Stag Cerf à couronne d'étoiles Créature
2 versions
Créature : élan
À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
3/3
Glimmerpoint Stag Cerf aux ramures rayonnantes Créature
4 versions
Créature : élan
Vigilance
Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
3/3
Mandibular Kite Cerf-volant mandibulaire Artefact
Artefact : équipement
Arme vivante
La créature équipée gagne +1/+1 et a le vol.
Équipement %3%W
Cerise, Slayer of Fear Cerise, pourfendeuse de peur Créature
Alchemy: Eldraine
Créature légendaire : humain et clerc et chevalier
Initiative, lien de vie
Au début de votre deuxième phase principale, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, trouvez une carte avec la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes dans votre bibliothèque avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de points de vie vous avez gagnés ce tour-ci.
5/5
Cease-Fire Cessez-le-feu Éphémère
Éphémère
Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts de créature ce tour-ci.
Piochez une carte.
Those Who Serve Ceux qui servent Créature
2 versions
Créature : zombie
2/4
Sky Tether Chaîne céleste Enchantement
Feathered Friends
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
Automated Assembly Line Chaîne de montage automatisée Artefact
4 versions
Artefact
À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez %E (un marqueur énergie).
Payez %E%E%E : Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Robot engagé.
Chain of Silence Chaîne de silence Éphémère
Éphémère
Prévenez toutes les blessures que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un terrain de son choix. Si ce joueur fait ainsi, il peut mettre une copie de ce sort dans la pile et choisir une nouvelle cible pour cette copie.
Chains of Custody Chaînes de détention Enchantement
Heroes
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand les Chaînes de détention arrivent, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que les Chaînes de détention quittent le champ de bataille.
La créature enchantée a parade %2.
Gossamer Chains Chaînes de filandres Enchantement
Enchantement
Renvoyez les Chaînes de filandres dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat que la créature non-bloquée ciblée devrait infliger ce tour-ci.
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