32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Change of Heart Changement d'avis Éphémère
Éphémère
Rappel %3
La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci.
Cloudshift Changenuage Éphémère
Unicorns
4 versions
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Angelsong Chant angélique Éphémère
4 versions
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage %2
Legion's Chant Chant de la Légion Rituel
Alchemy: Ixalan
Rituel : chœur
Intensité de départ 3
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X, X étant l'intensité du Chant de la Légion.
Toutes les cartes de chœur que vous possédez s'intensifient de 1.
Abuna's Chant Chant de l'abuna Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Vous gagnez 5 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 5 blessures sur une créature ciblée.
Union %2
Song of the Worldsoul Chant de l'Âme du monde Enchantement
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort, peuplez.
Loxodon Lifechanter Chantevie loxodon Créature
3 versions
Créature : éléphant et clerc
Quand le Chantevie loxodon arrive, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez.
%5%W : Le Chantevie loxodon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie.
4/6
Charge Charge Éphémère
2 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Coordinated Charge Charge coordonnée Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage %2
Righteous Charge Charge des justes Rituel
4 versions
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Charge of the Mites Charge des puces Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• La Charge des puces inflige un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker.
• Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Phyrexian et Puce avec toxique 1 et "Ce jeton ne peut pas bloquer."
Warrior's Charge Charge du guerrier Rituel
2 versions
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Glorious Charge Charge glorieuse Éphémère
2 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Heroic Charge Charge héroïque Éphémère
Story Spotlight
Éphémère
Kick %1%R
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures acquièrent aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Inspired Charge Charge inspirée Éphémère
11 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Windborne Charge Charge portée par les vents Rituel
3 versions
Rituel
Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
Sanctified Charge Charge sanctifiée Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Charge Across the Araba Charge sur l'Araba Éphémère
Éphémère : arcane
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
Valorous Charge Charge valeureuse Rituel
Rituel
Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Bladewheel Chariot Chariot à roues tranchantes
Scies à ressorts transformée
Artefact  
Artefact : véhicule
Engagez deux autres artefacts dégagés que vous contrôlez : Le Chariot à roues tranchantes devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
5/5
Detention Chariot Chariot de détention Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Quand ce véhicule arrive, exilez une cible qu'un adversaire contrôle, artefact ou créature, jusqu'à ce que ce véhicule quitte le champ de bataille.
Pilotage 3
Recyclage %W
6/6
Skyseer's Chariot Chariot de la voyante céleste Artefact
6 versions
Artefact : véhicule
Vol
Au moment où ce véhicule arrive, choisissez un nom de carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi coûtent %2 de plus à activer.
Pilotage 2
3/3
Dawn Charm Charme de l'aube Éphémère
Commander decks
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Régénérez une créature ciblée.
• Contrecarrez un sort ciblé qui vous cible.
Thraben Charm Charme de Thraben Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le Charme de Thraben inflige un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures que vous contrôlez à une créature ciblée.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Exilez les cimetières de n'importe quel nombre de joueurs ciblés.
Hope Charm Charme d'espoir Éphémère
Éphémère
Choisissez —
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Le joueur ciblé gagne 2 points de vie.
• Détruisez l'aura ciblée.
Ivory Charm Charme d'ivoire Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
• Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci.
Soul Charmer Charmeur des âmes Créature
Créature : humain et rebelle
À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye %2.
2/2
Armored Skyhunter Chasseciel cuirassée Créature
2 versions
Créature : chat et chevalier
Vol
À chaque fois que la Chasseciel cuirassée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement parmi elles. Si un équipement est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez. Mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
3/3
Leonin Skyhunter Chasseciel léonin Créature
Beginner Box
6 versions
Créature : chat et chevalier
Vol
2/2
Auriok Sunchaser Chassesoleil aurioke Créature
Créature : humain et soldat
Art des métaux — Tant que vous contrôlez au moins trois artefacts, la Chassesoleil aurioke gagne +2/+2 et a le vol.
1/1
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte