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Éditions
Acrobatic Cheerleader Cheerleader acrobatique Créature
Créature : humain et survivant
Survie — Au début de votre deuxième phase principale, si la Cheerleader acrobatique est engagée, mettez un marqueur "vol" sur elle. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois.
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Ainok Strike Leader Chef d'assaut aïnok Créature
2 versions
Créature : chien et guerrier
À chaque fois que vous attaquez avec cette créature et/ou votre commandant, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, engagé et attaquant ce joueur.
Sacrifiez cette créature : Les jetons de créature que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
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Chieftain en-Dal Chef de clan en-Dal Créature
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Chef de clan en-dal attaque, les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
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Daru Warchief Chef de guerre daru Créature
Créature : humain et soldat
Les sorts de soldat que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Les créatures soldat que vous contrôlez gagnent +1/+2.
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Warren Warleader Chef de guerre du terrier Créature
4 versions
Créature : lapin et chevalier
Progéniture %2
À chaque fois que vous attaquez, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche Lapin, engagé et attaquant.
• Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Leonin Warleader Chef de guerre léonin Créature
Cats
6 versions
Créature : chat et soldat
À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants.
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Mardu Hordechief Chef de horde marduen Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
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Pack Leader Chef de la meute Créature
5 versions
Créature : chien
Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez.
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Phalanx Leader Chef de phalange Créature
4 versions
Créature : humain et soldat
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
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Inspiring Leader Chef inspirateur Enchantement
2 versions
Enchantement légendaire : passé
Les créatures Commandant que vous possédez ont "Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +2/+2."
Path of Bravery Chemin de la bravoure Enchantement
Doctor
3 versions
Enchantement
Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
Path of Peace Chemin de paix Rituel
6 versions
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
Path to Exile Chemin vers l'exil Éphémère
[FFX]
43 versions
Éphémère
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Oaken Brawler Chêne bagarreur Créature
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth
2 versions
Créature : sylvin et guerrier
Quand le Chêne bagarreur arrive, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
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Sentry Oak Chêne sentinelle Créature
Créature : sylvin et guerrier
Défenseur
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez confronter un adversaire. Si vous gagnez, jusqu'à la fin du tour, le Chêne sentinelle gagne +2/+0 et perd le défenseur. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
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Seeker Chercheur Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut être bloquée que par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
Sunrise Seeker Chercheur d'aurore Créature
2 versions
Créature : humain et éclaireur
Vigilance
Quand le Chercheur d'aurore arrive, il explore.
3/3
Glory Seeker Chercheur de gloire Créature
6 versions
Créature : humain et soldat
2/2
Seeker of the Way Chercheur de la Voie Créature
6 versions
Créature : humain et guerrier
Prouesse
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
2/2
Relic Seeker Chercheur de reliques Créature
Commander decks
4 versions
Créature : humain et soldat
Réputation 1
Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
2/2
Amrou Seekers Chercheurs amrous Créature
3 versions
Créature : sangami et rebelle
Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
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Story Seeker Chercheuse de contes Créature
Créature : nain et clerc
Lien de vie
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Frontier Seeker Chercheuse de frontière Créature
2 versions
Créature : humain et éclaireur
Quand la Chercheuse de frontière arrive, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Monture ou une carte de plaine parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
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Glimmer Seeker Chercheuse de nitescence Créature
Créature : humain et survivant
Survie — Au début de votre deuxième phase principale, si la Chercheuse de nitescence est engagée, piochez une carte si vous contrôlez une créature Nitescence. Si vous ne contrôlez pas de créature Nitescence, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 blanche Nitescence.
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Dearly Departed Chers disparus Créature
5 versions
Créature : esprit
Vol
Tant que cette créature est dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
5/5
Horse Cheval Jeton  
10/12
Créature : cheval
5/5
Horse Cheval Jeton  
Créature : cheval
Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation.
2/2
Vryn Wingmare Cheval ailé de Vryn Créature
March of the Machine
4 versions
Créature : pégase
Vol
Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer.
2/1
Wispmare Cheval de volutes Créature
Créature : élémental
Vol
Quand le Cheval de volutes arrive, détruisez l'enchantement ciblé.
Évocation %W
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Crested Sunmare Cheval solaire à crête Créature
Kaldheim
5 versions
Créature : cheval
Les autres chevaux que vous contrôlez ont l'indestructible.
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 5/5 blanche Cheval.
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