32435 cartes trouvées
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Éditions
Knight of the Keep Chevalier de la forteresse Créature
Starter Kit
2 versions
Créature : humain et chevalier
3/2
Knight of Glory Chevalier de la gloire Créature
Créature : humain et chevalier
Protection contre le noir
Exaltation
2/1
Knight of the New Coalition Chevalier de la Nouvelle Coalition Créature
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Quand le Chevalier de la Nouvelle Coalition arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Chevalier avec la vigilance.
2/2
Knight of Old Benalia Chevalier de l'Ancienne Bénalia Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Suspension 5 — %W
Quand le Chevalier de l'Ancienne Bénalia arrive, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Knight of Dawn Chevalier de l'aube Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative
%W%W : Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
2/2
Knight of the Tusk Chevalier de l'ivoire Créature
Basri / Legion / Enchanted
3 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
3/7
Knight of the Skyward Eye Chevalier de l'Œil tourné vers le Ciel Créature
4 versions
Créature : humain et chevalier
%3%G : Le Chevalier de l'Œil tourné vers le ciel gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
2/2
Knight of the White Orchid Chevalier de l'Orchidée blanche Créature
11 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
2/2
Knight of Doves Chevalier des colombes Créature
Créature : humain et chevalier
À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
1/3
Rosecot Knight Chevalier des Rosecot Créature
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Quand le Chevalier des Rosecot arrive, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier des Rosecot.
3/4
Templar Knight Chevalier des Templiers Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
%W, Engagez cinq créatures attaquantes dégagées que vous contrôlez appelées Chevalier des Templiers : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact légendaire, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Chevalier des Templiers.
3/1
Knight of Obligation Chevalier d'obligation Créature
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Extorsion
2/4
Knight of Meadowgrain Chevalier d'Orgeprairie Créature
3 versions
Créature : sangami et chevalier
Initiative
Lien de vie
2/2
Knight of the Holy Nimbus Chevalier du Halo sacré Créature
3 versions
Créature : humain et rebelle et chevalier
Débordement
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez -le.
%2 : Le Chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité.
2/2
Knight of the Hokey Pokey Chevalier du Hokey Pokey Créature
2 versions
Créature : chevalier
Initiative
%1%W, faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures.
2/2
Kjeldoran Knight Chevalier du Kjeldor Créature
Créature : humain et chevalier
Regroupement
%1%W : Le Chevalier du Kjeldor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%W%W : Le Chevalier du Kjeldor gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Crusading Knight Chevalier en croisade Créature
Créature : humain et chevalier
Protection contre le noir
Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
2/2
Knight Errant Chevalier errant Créature
4 versions
Créature : humain et chevalier
2/2
Knight Ally Chevalier et Allié Jeton  
5/14
Créature : chevalier et allié
2/2
Femeref Knight Chevalier fémeiref Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%W : Le Chevalier fémeiref acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
2/2
Riftmarked Knight Chevalier marqué par les failles Créature
2 versions
Créature : humain et rebelle et chevalier
Protection contre le noir, débordement
Suspension 3 — %1%W%W
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré de cette carte pendant qu'elle est exilée, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
2/2
Novice Knight Chevalier novice Créature
Kamigawa: Neon Dynasty
2 versions
Créature : humain et chevalier
Défenseur
Tant que cette créature est enchantée ou équipée, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
2/3
Sacred Knight Chevalier sacré Créature
Créature : humain et chevalier
Le Chevalier sacré ne peut pas être bloqué par des créatures noires et/ou rouges.
3/2
Angelfire Crusader Chevalier sacré d'Angefeu Créature
Créature : humain et soldat et chevalier
%R : Le Chevalier sacré d'Angefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/3
Mystic Crusader Chevalier sacré mystique Créature
Créature : humain et nomade et mystique
Protection contre le noir et contre le rouge
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Chevalier sacré mystique gagne +1/+1 et a le vol.
2/1
Knight of Valor Chevalier vaillant Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%1%W : Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
2/2
Zhalfirin Knight Chevalier zhalfirin Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%W%W : Le Chevalier zhalfirin acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Benalish Knight-Counselor Chevalier-conseiller bénalian Créature
Alchemy: Dominaria
Créature : humain et chevalier
Enrôlement
À chaque fois que le Chevalier-conseiller bénalian enrôle une créature, vous gagnez une faveur avec "Quand vous lancez votre prochain sort de créature, cette créature arrive avec un marqueur +1/+1 sur elle."
2/1
Attended Knight Chevalière accompagnée Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative
Quand la Chevalière accompagnée arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
2/2
Pterodon Knight Chevalière au ptérodonte Créature
Créature : humain et chevalier
Cette créature a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure.
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