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Éditions
Valiant Knight Chevalière valeureuse Créature
3 versions
Créature : humain et chevalier
Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%3%W%W : Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/4
Worthy Knight Chevalière valeureuse Créature
5 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
2/2
Venerable Knight Chevalière vénérable Créature
Créature : humain et chevalier
Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez.
2/1
Rainbow Knights Chevaliers arc-en-ciel Créature
Shandalar (MicroProse)
Créature : chevalier
Quand les Chevaliers arc-en-ciel arrivent, ils acquièrent la protection contre une couleur choisie au hasard.
%1 : Les Chevaliers arc-en-ciel acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
%W%W : Les Chevaliers arc-en-ciel gagnent +0/+0, +1/+0 ou +2/+0, choisi au hasard, jusqu'à la fin du tour.
2/1
Plover Knights Chevaliers aux pluviers Créature
2 versions
Créature : sangami et chevalier
Vol, initiative
3/3
Chocobo Knights Chevaliers chocobos Créature
[FFX]
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que vous attaquez, les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/3
Kithkin Billyrider Chevauche-chèvre sangamie Créature
Créature : sangami et chevalier
Double initiative
1/3
Araba Mothrider Chevauche-phalène d'Araba Créature
Créature : humain et samouraï
Vol
Bushido 1
1/1
Rune-Cervin Rider Chevaucheur de cervin aux runes Créature
Créature : elfe et chevalier
Vol
%WG%WG : Le Chevaucheur de cervin aux runes gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Valiant Batrider Chevaucheur de chauve-souris vaillant Créature
Alchemy: Ixalan
Créature : humain et chevalier
Vol
À chaque fois que le Chevaucheur de chauve-souris vaillant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne une faveur unique avec "Quand vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer %1. Si vous ne le faites pas, chaque adversaire pioche une carte."
3/3
Gryff Rider Chevaucheur de gryff Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vol
Entraînement
2/1
Jhovall Rider Chevaucheur de jhovall Créature
Créature : humain et rebelle
Piétinement
3/3
Stormfront Riders Chevaucheurs du front de l'orage Créature
3 versions
Créature : humain et soldat
Vol
Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
4/3
Goat Chèvre Jeton  
16 versions
Créature : chèvre
0/1
Possessed Goat Chèvre possédée Créature
Créature : chèvre
%3, défaussez-vous d'une carte : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur la Chèvre possédée et elle devient un démon noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. N'activez qu'une seule fois.
1/1
Dog Chien Jeton  
5 versions
Créature : chien
1/1
Snow Hound Chien de chasse des neiges Créature
Créature : chien
%1, %T : Renvoyez cette créature et une créature verte ou bleue ciblée que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
1/1
Alpine Watchdog Chien de garde alpin Créature
Créature : chien
Vigilance
2/2
Affa Guard Hound Chien de garde d'Affa Créature
Dogs
4 versions
Créature : chien
Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive, une créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Resolute Watchdog Chien de garde déterminé Créature
Créature : chien
Défenseur
%1, sacrifiez le Chien de garde déterminé : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
1/3
Karlov Watchdog Chien de garde Karlov Créature
Créature : chien
Vigilance
Les permanents que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être retournés face visible pendant votre tour.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/2
Loyal Warhound Chien de guerre loyal Créature
6 versions
Créature : chien
Vigilance
Quand le Chien de guerre loyal arrive, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
3/1
Patrol Hound Chien de patrouille Créature
Créature : chien
Défaussez-vous d'une carte : Le Chien de patrouille acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Prairie Dog Chien de prairie Créature
Créature : écureuil
Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort depuis votre main ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chien de prairie.
%4%W : Jusqu'à la fin du tour, si vous deviez mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs +1/+1 plus un sur elle à la place.
2/2
Blink Dog Chien esquiveur Créature
2 versions
Créature : chien
Double initiative
Téléportation%3%W : Le Chien esquiveur passe hors phase.
1/1
Guard Dogs Chiens de garde Créature
Créature : chien
%2%W, %T : Choisissez un permanent que vous contrôlez. Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger si elle partage une couleur avec ce permanent.
2/2
Thraben Purebloods Chiens pur-sang de Thraben Créature
Créature : chien
3/5
Daybreak Chimera Chimère du point du jour Créature
Créature : chimère
Ce sort coûte %X de moins à lancer, X étant votre dévotion au blanc.
Vol
3/3
Generous Pup Chiot généreux Créature
Stalwart
Créature : chien
Vigilance
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Chiot généreux, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
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Mischievous Pup Chiot malicieux Créature
2 versions
Créature : chien
Flash
Quand cette créature arrive, renvoyez jusqu'à un autre permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
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