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Éditions
Cliff Threader Cordelière des falaises Créature
Créature : kor et éclaireur
Traversée des montagnes
2/1
Wordmail Cotte de mots Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque mot dans son nom.
Shoulder to Shoulder Coude à coude Rituel
Stalwart
6 versions
Rituel
Soutenez 2.
Piochez une carte.
Citywide Bust Coup de filet en ville Rituel
4 versions
Rituel
Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4.
Neck Snap Coup de filin Éphémère
Éphémère
Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Cold Snap Coup de froid Enchantement
Enchantement
Entretien cumulatif %2
Au début de l'entretien de chaque joueur, cet enchantement inflige à ce joueur autant de blessures que de terrains neigeux qu'il contrôle.
Stroke of Midnight Coup de minuit Éphémère
5 versions
Éphémère
Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Dismantling Blow Coup désactivateur Éphémère
4 versions
Éphémère
Kick %2%U
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes.
Lightning Blow Coup fulgurant Éphémère
2 versions
Éphémère
La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
Righteous Blow Coup vertueux Éphémère
2 versions
Éphémère
Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Break Ties Couper les ponts Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Renfort 1 — %W
Mirror Strike Coup-miroir Éphémère
Éphémère
Toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature non-bloquée ciblée sont infligées à son contrôleur à la place.
Court of Ardenvale Cour d'Ardenval Enchantement
2 versions
Enchantement
Quand la Cour d'Ardenval arrive, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place.
Court of Grace Cour de la Grâce Enchantement
5 versions
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place.
Homestead Courage Courage à la ferme Rituel
2 versions
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Flashback %W
Valor of the Worthy Courage des valeureux Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Sivvi's Valor Courage selon Sivvi Éphémère
Éphémère
Si vous contrôlez une plaine, vous pouvez engager une créature dégagée que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée vous sont infligées à la place.
Gustcloak Runner Coureur soufflecape Créature
Créature : humain et soldat
À chaque fois que le Coureur soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
1/1
Goldmeadow Harrier Coureuse à la fronde d'Orprairie Créature
3 versions
Créature : sangami et soldat
%W, %T : Engagez la créature ciblée.
1/1
Kinjalli's Dawnrunner Coureuse de l'aube de Kinjalli Créature
Créature : humain et éclaireur
Double initiative
Quand la Coureuse de l'aube de Kinjalli arrive, elle explore.
1/1
Crown of Awe Couronne de respect Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le noir et contre le rouge.
Sacrifiez la Couronne de respect : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle acquièrent la protection contre le noir et contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
Starnheim Courser Coursier de Starnheim Créature
Armed
2 versions
Créature : pégase
Vol
Les sorts d'artefact et d'enchantement que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
2/2
Pegasus Courser Coursier pégase Créature
3 versions
Créature : pégase
Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
1/3
Trenching Steed Coursier sapeur Créature
Créature : cheval et rebelle
Sacrifiez un terrain : Cette créature gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
2/3
Nyxborn Courser Coursière née de Nyx Créature-enchantement
Créature-enchantement : centaure et éclaireur
2/4
Elite Arrester Courtier d'élite Créature
Planeswalker Deck Dovin
Créature : humain et soldat
%1%U, %T : Engagez la créature ciblée.
0/3
Azorius Arrester Courtière d'Azorius Créature
3 versions
Créature : humain et soldat
Quand la Courtière d'Azorius arrive, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
2/1
Cursed Courtier Courtisan maudit Créature
Créature : humain et noble
Lien de vie
Quand le Courtisan maudit arrive, créez un jeton de rôle Maudit qui lui est attaché. (La créature enchantée est 1/1.)
3/3
Twinmaw Stormbrood Couvée de la tempête jumegueule Créature
2 versions
Créature : dragon
Vol
Quand cette créature arrive, vous gagnez 5 points de vie.
5/4
Cover of Winter Couverture hivernale Enchantement
Enchantement neigeux
Entretien cumulatif %S (%S peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Si une créature devait infliger des blessures de combat, à vous et/ou à au moins une créature que vous contrôlez, prévenez X de ces blessures, X étant le nombre de marqueurs "âge" sur la Couverture hivernale.
%S : Mettez un marqueur "âge" sur la Couverture hivernale.
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