32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Fey Steed Destrier de la Féerie Créature
2 versions
Créature : élan
À chaque fois que le Destrier de la Féerie attaque, une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
4/4
Valorous Steed Destrier valeureux Créature
3 versions
Créature : licorne
Vigilance
Quand le Destrier valeureux arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
3/3
Global Ruin Destruction globale Rituel
Rituel
Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, et sacrifie ensuite le reste.
Localized Destruction Destruction localisée Rituel
Extended-Art Frame
2 versions
Rituel
Vous gagnez %E, puis vous pouvez payer au moins un %E. Si vous faites ainsi, chaque créature que vous contrôlez avec une force égale à la quantité de %E payée de cette manière acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Détruisez toutes les créatures.
Security Detail Détachement de sécurité Enchantement
Enchantement
%W%W : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. N'activez que si vous ne contrôlez aucune créature et seulement une seule fois par tour.
Task Force Détachement spécial Créature
Teamwork
2 versions
Créature : humain et rebelle
À chaque fois que le Détachement spécial devient la cible d'un sort ou d'une capacité, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
1/3
Angelic Sleuth Détective angélique Créature
3 versions
Créature : ange et conseiller
Vol
À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez quitte le champ de bataille, s'il avait des marqueurs sur lui, enquêtez.
2/3
Serene Sleuth Détective sereine Créature
2 versions
Créature : humain et détective
Quand la Détective sereine arrive, enquêtez.
Au début du combat pendant votre tour, enquêtez pour chaque créature incitée que vous contrôlez. Puis chaque créature que vous contrôlez n'est plus incitée.
2/2
Stormplain Detainment Détention de la plaine des tempêtes Enchantement
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille.
Destroy Evil Détruire le mal Éphémère
[FFX]
5 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4.
• Détruisez un enchantement ciblé.
Debt of Loyalty Dette de loyauté Éphémère
Éphémère
Régénérez la créature ciblée. Vous acquérez le contrôle de cette créature si elle régénère de cette manière.
Second Sunrise Deuxième aurore Éphémère
Innistrad: Crimson Vow
2 versions
Éphémère
Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et de terrain de son cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
Second Breakfast Deuxième petit-déjeuner Éphémère
2 versions
Éphémère
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton Nourriture.
Cast Off Dévêtir Rituel
7 versions
Rituel : aventure
Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Kitsune Diviner Devineresse kitsune Créature
Créature : renard et clerc
%T : Engagez l'esprit ciblé.
0/1
Due Respect Devoir de révérence Éphémère
Phyrexia: All Will Be One
2 versions
Éphémère
Les permanents arrivent engagés ce tour-ci.
Piochez une carte.
Vassal's Duty Devoir du vassal Enchantement
Enchantement
%1 : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature légendaire ciblée que vous contrôlez vous est infligée à la place.
Duty Beyond Death Devoir par-delà la mort Éphémère
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Akroma's Devoted Dévot d'Akroma Créature
Créature : humain et clerc
Les créatures clerc ont la vigilance.
2/4
Elspeth's Devotee Dévôte d'Elspeth Créature
Planeswalker Deck Elspeth
Créature : humain et soldat
Quand la Dévôte d'Elspeth arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Elspeth, héroïne intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
3/3
Squire's Devotion Dévotion de l'écuyère Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
Quand la Dévotion de l'écuyère arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
Fanatical Devotion Dévotion fanatique Enchantement
2 versions
Enchantement
Sacrifiez une créature : Régénérez la créature ciblée.
Increasing Devotion Dévotion grandissante Rituel
6 versions
Rituel
Créez cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, créez dix de ces jetons à la place.
Flashback %7%W%W
Compleat Devotion Dévotion parachevée Éphémère
Story Spotlight
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature a le toxique, piochez une carte.
Daybreak Coronet Diadème du point du jour Enchantement
4 versions
Enchantement : aura
Enchanter créature avec une autre aura qui lui est attachée
La créature enchantée gagne +3/+3 et elle a l'initiative, la vigilance et le lien de vie.
Stonehorn Dignitary Dignitaire cornepierre Créature
3 versions
Créature : rhinocéros et soldat
Quand le Dignitaire cornepierre arrive, un adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat.
1/4
Due Diligence Diligence raisonnable Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand cette aura arrive, une créature ciblée que vous contrôlez autre que la créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
Tithe Dîme Éphémère
Éphémère
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
Soul Tithe Dîme d'âme Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : permanent non-terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du permanent enchanté, ce joueur le sacrifie à moins qu'il ne paie %X, X étant sa valeur de mana.
Mana Tithe Dîme de mana Éphémère
5 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %1.
32435 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte