32435 cartes trouvées
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Éditions
Smothering Tithe Dîme étouffante Enchantement
14 versions
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer %2. S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor.
Have for Dinner Dîner en tête à tête Éphémère
4 versions
Éphémère : aventure
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et un jeton Nourriture. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Dion, Bahamut's Dominant Dion, Émissaire de Bahamut Créature
[FFXVI]
5 versions
Créature légendaire : humain et noble et chevalier
Piqué draconique — Pendant votre tour, Dion et les autres chevaliers que vous contrôlez ont le vol.
Quand Dion arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche chevalier.
%4%W%W, %T : Exilez Dion, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/3
Fascist Art Director Directeur artistique fasciste Créature
Créature : humain et horreur
%W%W : Le Directeur artistique fasciste acquiert la protection contre l'illustrateur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
2/2
Disciple of Caelus Nin Disciple de Caelus Nin Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
Quand la Disciple de Caelus Nin arrive, en commençant par vous, chaque joueur choisit jusqu'à cinq permanents qu'il contrôle. Tous les permanents autres que la Disciple de Caelus Nin qui n'ont pas été choisis de cette manière passent hors phase.
Les permanents ne peuvent pas passer en phase.
3/4
Disciple of Kangee Disciple de Kanji Créature
Créature : humain et sorcier
%U, %T : La créature ciblée acquiert le vol et devient bleue jusqu'à la fin du tour.
2/2
Lotusguard Disciple Disciple de la Garde du Lotus Créature
Créature : oiseau et clerc
Vol
Quand cette créature arrive, une cible, créature ou véhicule, acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
2/2
Disciple of Grace Disciple de la Grâce Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Protection contre le noir
Recyclage %2
1/2
Disciple of Law Disciple de la Loi Créature
Créature : humain et clerc
Protection contre le rouge
Recyclage %2
1/2
Dega Disciple Disciple de l'Orda Créature
Créature : humain et sorcier
%B, %T : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
%R, %T : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Serra Disciple Disciple de Serra Créature
2 versions
Créature : oiseau et clerc
Vol, initiative
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
1/1
Dragon's Disciple Disciple du dragon Créature
Créature : humain et moine
Au moment où le Disciple du dragon arrive, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Si vous faites ainsi ou si vous contrôlez un dragon, le Disciple du dragon arrive avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Les dragons que vous contrôlez ont parade %1.
1/3
Disciple of the Sun Disciple du soleil Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Lien de vie
Quand le Disciple du soleil arrive, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main.
3/3
Faithful Disciple Disciple fidèle Créature
Alchemy: Innistrad
Créature : humain et clerc
Vigilance
Quand le Disciple fidèle meurt, draftez une carte du livre des sorts du Disciple fidèle.

Le livre des sorts du Disciple fidèle contient les cartes suivantes :
Procession consécratrice
Croisade cathare
Autorité des consuls
Sigille du trône vacant
Tout ce qui brille
Lumière de bannissement
Visite divine
Héritage de duelliste
Antienne glorieuse
Gantelets de lumière
Cercle de téléportation
Don angélique
Acier spectral
Classe : clerc
Exaltation angélique
2/2
Golden-Tail Disciple Disciple Queue-dorée Créature-enchantement
Enchanted
2 versions
Créature-enchantement : renard et moine
Lien de vie
2/3
Moradin's Disciples Disciples de Moradin Créature
Créature : nain et clerc
Gémelléité
À chaque fois que les Disciples de Moradin attaquent, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
2/3
Military Discipline Discipline militaire Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
Quand la Discipline militaire arrive, la créature enchantée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +1/+0.
Vanish into Eternity Disparition dans l'éternité Éphémère
2 versions
Éphémère
Ce sort coûte %3 de plus à lancer s'il cible une créature.
Exilez un permanent non-terrain ciblé.
Sudden Disappearance Disparition soudaine Rituel
Rituel
Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Lionheart Maverick Dissident au cœur de lion Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
%4%W : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Brotherhood Outcast Dissidente de la Confrérie Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Quand cette créature arrive, choisissez l'un —
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte d'aura ou d'équipement avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée.
• Mettez un marqueur "bouclier" sur une créature ciblée.
3/2
Clever Concealment Dissimulation astucieuse Éphémère
[FFVII]
4 versions
Éphémère
Convocation
N'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez passent hors phase. (Traitez-les et tout ce qui leur est attaché comme s'ils n'existaient pas jusqu'à votre prochain tour.)
Fulgent Distraction Distraction éblouissante Éphémère
Éphémère
Choisissez deux créatures ciblées. Engagez ces créatures, puis détachez tous leurs équipements.
Distract the Guards Distraire les gardes Rituel
2 versions
Rituel
Course libre %1%W
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Humain et Gredin.
Djeru, With Eyes Open Djeru, face à la vérité Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Vigilance
Quand Djeru arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Si une source devait infliger des blessures à un planeswalker que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures.
4/3
Ruham Djinn Djinn ruhâm Créature
Créature : djinn
Initiative
Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus fréquente.
5/5
Akroan Mastiff Dogue akroen Créature
Créature : chien
%W, %T : Engagez la créature ciblée.
2/2
Boros Mastiff Dogue de Boros Créature
Créature : chien
Bataillon — À chaque fois que le Dogue de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, le Dogue de Boros acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
2/2
Warclamp Mastiff Dogue morsguerre Créature
Créature : chien
Initiative
1/1
Doomskar Domeskar Rituel
Story Spotlight
4 versions
Rituel
Détruisez toutes les créatures.
Prédiction %1%W%W
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