32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Firehoof Cavalry Cavalerie sabots-de-feu Créature
2 versions
Créature : humain et berserker
%3%R : Cette créature gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
1/1
Thunderwolf Cavalry Cavalerie sur Loups Tonnerres Créature
Créature : astartes et guerrier
Initiative
Crocs broyeurs — À chaque fois que la Cavalerie sur Loups Tonnerres inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
4/4
Moonshaker Cavalry Cavalerie tremblelune Créature
5 versions
Créature : esprit et chevalier
Vol
Quand la Cavalerie tremblelune arrive, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
6/6
Gallant Cavalry Cavalerie vaillante Créature
Blink
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Quand la Cavalerie vaillante arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
2/2
Cleaving Skyrider Cavalier céleste tranchant Créature
Créature : humain et guerrier
Flash
Kick %2%R
Vol
Quand cette créature arrive, si elle a été kickée, elle inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de créatures attaquantes.
2/2
Alaborn Cavalier Cavalier d'Alaborn Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
2/2
Daru Cavalier Cavalier daru Créature
Créature : humain et soldat
Initiative
Quand le Cavalier Daru arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cavalier Daru, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
2/2
Kabira Outrider Cavalier de Kabira Créature
Créature : humain et guerrier
Quand le Cavalier de Kabira arrive, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
3/3
Kinsbaile Cavalier Cavalier de Kinsbayel Créature
3 versions
Créature : sangami et chevalier
Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative.
2/2
East-Mark Cavalier Cavalier de la Marche Orientale Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un gobelin ou un orque, détruisez cette autre créature.
2/2
Cavalier of Dawn Cavalier de l'aube Créature
Aetherdrift
5 versions
Créature : élémental et chevalier
Vigilance
Quand cette créature arrive, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand cette créature meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
4/6
Westfold Rider Cavalier de l'Ouestfolde Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Sacrifiez le Cavalier de l'Ouestfolde : Détruisez une cible, artefact ou enchantement. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/1
Ikiral Outrider Cavalier d'Ikiral Créature
Créature : humain et soldat
Montée de niveau %4
1/2
NIVEAU
1-3
Vigilance 2/6
NIVEAU
4+
Vigilance 3/10
Odric's Outrider Cavalier d'Odric Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
2/4
Outrider en-Kor Cavalier en-Kor Créature
2 versions
Créature : kor et rebelle et chevalier
Débordement
%0 : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
2/2
Kjeldoran Outrider Cavalier kjeldorien Créature
Créature : humain et soldat
%W : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Glowrider Cavalier nimbé Créature
Créature : humain et clerc
Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer.
2/1
Lone Rider Cavalier solitaire Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative, lien de vie
Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire.
1/1
Gustcloak Cavalier Cavalier soufflecape Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
À chaque fois que le Cavalier soufflecape attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
À chaque fois que le Cavalier soufflecape devient bloqué, vous pouvez dégager le Cavalier soufflecape et le retirer du combat.
2/2
Spectral Rider Cavalier spectral Créature
Créature : esprit et chevalier
Intimidation
2/2
Veteran Cavalier Cavalier Vétéran Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
2/2
Argivian Cavalier Cavalière argiviane Créature
Créature : orque et chevalier
Enrôlement
Quand la Cavalière argiviane arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
2/2
Swordsworn Cavalier Cavalière assermentée par l'épée Créature
Créature : humain et chevalier
Cette créature a l'initiative tant qu'un autre chevalier est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
3/1
Wingsteed Rider Cavalière au destrier ailé Créature
Heroes
5 versions
Créature : humain et chevalier
Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
2/2
Starry-Eyed Skyrider Cavalière céleste ingénue Créature
Créature : humain et éclaireur
Vol
À chaque fois que cette créature attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Les jetons attaquants que vous contrôlez ont le vol.
1/3
Skyrider Trainee Cavalière céleste stagiaire Créature
6/60 Angels
3 versions
Créature : humain et soldat
Cette créature a le vol tant qu'elle est enchantée.
3/3
Courageous Outrider Cavalière courageuse Créature
2 versions
Créature : humain et éclaireur
Quand la Cavalière courageuse arrive, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
3/4
Rider in Need Cavalière dans le besoin Rituel
3 versions
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Mesa Cavalier Cavalière de la mesa Créature
Créature : humain et chevalier
Vol
Quand cette créature arrive, vous gagnez 2 points de vie.
2/1
Imperial Outrider Cavalière impériale Créature
Spellslinger Starter Kit White
Créature : humain et chevalier
1/5
32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte