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Éditions
Rings of Brighthearth Anneaux des Clairâtres Artefact
Realms and Relics - Serialized - Double Rainbow Foil
7 versions
Artefact
À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer %2. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Chimeric Coils Annelures chimériques Artefact
Artefact
%X%1 : Les Annelures chimériques deviennent une créature-artefact X/X Construction. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
Lightning Coils Annelures d'éclair Artefact
37/60 Berserk
2 versions
Artefact
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "charge" sur les Annelures d'éclair.
Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs "charge" sur elles, retirez-les leur tous et créez autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
Saprazzan Cove Anse saprazzoise Terrain  
Terrain
L'Anse saprazzoise arrive engagée.
%T : Mettez un marqueur "stock" sur l'Anse saprazzoise.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" de l'Anse saprazzoise : Ajoutez %U pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Stonewing Antagonizer
Thraben Gargoyle transformée
Antagoniste ailepierre
Gargouille de Thraben transformée
Créature-artefact  
Créature-artefact : gargouille et horreur
Vol
4/2
A-Paragon of Modernity A-Parangon de la modernité Créature-artefact
Créature-artefact : ange et guerrier
Vol
%3 : Le Parangon de la modernité gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si exactement trois couleurs de mana ont été dépensés pour activer cette capacité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui à la place.
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Recon Craft Theta Appareil de reconnaissance Thêta Artefact
4 versions
Artefact : véhicule
Vol
Quand l'Appareil de reconnaissance Thêta arrive, créez un jeton de créature 0/0 bleue Extraterrestre. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois que l'Appareil de reconnaissance Thêta attaque, proliférez.
Pilotage 2
4/4
Luxury Suite Appartement de luxe Terrain  
5 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
%T : Ajoutez %B ou %R.
Arcum's Whistle Appeau d'Arcum Artefact
Artefact
%3, %T : Choisissez une créature non-mur ciblée que le joueur actif contrôle de manière continue depuis le début du tour. Ce joueur peut payer %X, X étant la valeur de mana de cette créature. S'il ne le fait pas, cette créature attaque ce tour-ci si possible, et au début de la prochaine étape de fin, détruisez-la si elle n'a pas attaqué ce tour-ci. N'activez qu'avant que les attaquants ne soient déclarés.
Iron Apprentice Apprenti de fer Créature-artefact
Créature-artefact : construction
L'Apprenti de fer arrive avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Quand l'Apprenti de fer meurt, s'il avait des marqueurs sur lui, mettez ces marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
0/0
A-Haywire Mite A-Puce détraquée Créature-artefact
Créature-artefact : insecte
Quand la Puce détraquée meurt, vous gagnez 3 points de vie.
%G, sacrifiez la Puce détraquée : Exilez une cible, artefact non-créature ou enchantement non-créature.
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Dimir Aqueduct Aqueduc de Dimir Terrain  
25 versions
Terrain
L'Aqueduc de Dimir arrive engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%B.
Contaminated Aquifer Aquifère contaminé Terrain  
[FFXIV]
3 versions
Terrain : île et marais
(%T : Ajoutez %U.) (%T : Ajoutez %B.)
Ce terrain arrive engagé.
Weatherlight Aquilon Artefact
5 versions
Artefact légendaire : véhicule
Vol
À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Pilotage 3
4/5
Arachnoid Arachnoïde Créature-artefact
Créature-artefact : araignée
Portée
2/6
Canoptek Spyder Arachnyde Canoptek Créature-artefact
Créature-artefact : araignée
Vol
Panoplie de pinces — À chaque fois qu'une autre créature-artefact non-jeton ou un véhicule non-jeton que vous contrôlez arrive, piochez une carte.
4/4
Thran Spider Araignée thran Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact : araignée
Portée
Quand l'Araignée thran arrive, vous et un adversaire ciblé créez chacun un jeton Lithoforce engagé.
%7 : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
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Heavy Arbalest Arbaleste lourde Artefact
3 versions
Artefact : équipement
La créature équipée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement %4
Silent Arbiter Arbitre silencieux Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact : construction
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.
1/5
Tree of Tales Arbre des Récits Terrain-artefact  
5 versions
Terrain-artefact
(L'Arbre des Récits n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %G.
Hollow Trees Arbres creux Terrain  
2 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager ce terrain pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si ce terrain est engagé, mettez un marqueur "stock" sur lui.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" de ce terrain : Ajoutez %G pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Fyndhorn Bow Arc cordellien Artefact
Artefact
%3, %T : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Short Bow Arc court Artefact
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et la portée.
Équipement %1
Bow of the Hunter Arc de la chasseresse  
7e/9
Artefact héroïque : équipement
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement %2
Heart-Piercer Bow Arc du perce-cœur Artefact
4 versions
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Équipement %1
Viridian Longbow Arc long viridian Artefact
3 versions
Artefact : équipement
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Équipement %3
Vexing Arcanix Arcanologue vexatoire Artefact
2 versions
Artefact
%3, %T : Le joueur ciblé choisit un nom de carte, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si cette carte a le nom choisi, ce joueur la met dans sa main. Sinon, ce joueur la met dans son cimetière et l'Arcanologue vexatoire lui inflige 2 blessures.
Abstruse Archaic Archaïque abscons Créature
2 versions
Créature : avatar
Vigilance
%1, %T : Copiez une capacité activée ou déclenchée que vous contrôlez d'une source incolore. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
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