32442 cartes trouvées
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Éditions
Henge of Ramos Cromlech de Ramos Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Monumental Henge Cromlech monumental Terrain  
3 versions
Terrain
Le Cromlech monumental arrive engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
%T : Ajoutez %W.
%2%W%W, %T : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Crypt of Agadeem Crypte d'Agadeem Terrain  
3 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %B.
%2, %T : Ajoutez %B pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière.
Mana Crypt Crypte de mana Artefact
The Lost Caverns Of Ixalan
16 versions
Artefact
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
%T : Ajoutez %C%C.
Blood Crypt Crypte de sang Terrain  
Box Topper
16 versions
Terrain : marais et montagne
(%T : Ajoutez %B.) (%T : Ajoutez %R.)
Au moment où la Crypte de sang arrive, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive engagée.
Tormod's Crypt Crypte de Tormod Artefact
Future Sight Frame
12 versions
Artefact
%T, sacrifiez cet artefact : Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
Crypt of the Eternals Crypte des Éternels Terrain  
2 versions
Terrain
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez %U, %B ou %R.
Cryptex Cryptex Artefact
4 versions
Artefact
%T, rassemblez des preuves 3 : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Mettez un marqueur "déverrouillage" sur cet artefact.
Sacrifiez cet artefact : Surveillez 3, puis piochez trois cartes. N'activez que si cet artefact a au moins cinq marqueurs "déverrouillage" sur lui.
Cryptothrall Cryptoserf Créature-artefact
Créature-artefact : construction
Protecteur — Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
3/3
Doubling Cube Cube dédoubleur Artefact
D&D Forgotten Realms
5 versions
Artefact
%3, %T : Doublez la quantité de chaque type de mana inutilisé que vous avez.
Gelatinous Cube - Stats Cube gélatineux - Stats Jeton  
Vase de taille G, Dangerosité 2
Classe d'armure 6, Points de vie 84
Vitesse 4,50 m
Attaques Pseudopode, Enveloppement
FOR 14 (+2) DEX 3 (-4) CON 20 (+5)
INT 1 (-5) SAG 6 (-2) CHA 1 (-5)
Assault Suit Cuirasse d'assaut Artefact
5 versions
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2, a la célérité, ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez et ne peut pas être sacrifiée.
Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière le contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la.
Équipement %3
Dusk Legion Dreadnought Cuirassé de la Légion du crépuscule Artefact
Artefact : véhicule
Vigilance
Pilotage 2
4/6
Consulate Dreadnought Cuirassé du Consulat Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Pilotage 6
7/11
Phyrexian Dreadnought Cuirassé phyrexian Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : phyrexian et cuirassé
Piétinement
Quand cette créature arrive, sacrifiez-la à moins que vous ne sacrifiiez n'importe quel nombre de créatures dont la force totale est supérieure ou égale à 12.
12/12
The Underworld Cookbook Cuisine du monde souterrain Artefact
2 versions
Artefact
%T, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton Nourriture.
%4, %T, sacrifiez Cuisine du monde souterrain : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Tangle Tumbler Culbuteur enchevêtré Artefact
Artefact : véhicule
Vigilance
%3, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Engagez deux jetons dégagés que vous contrôlez : Le Culbuteur enchevêtré devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
6/6
Catlike Curiosity Curiosité féline
Chat-geist malicieux transformée
Enchantement  
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte."
Si la Curiosité féline devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
Smelting Vat Cuve de fonderie Artefact
Retro Frame
2 versions
Artefact
%1, %T, sacrifiez un autre artefact : Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux cartes d'artefact non-créature avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à la valeur de mana de l'artefact sacrifié parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Mimic Vat Cuve de mimétisme Artefact
Borderless
7 versions
Artefact
Empreinte — À chaque fois qu'une créature non-jeton meurt, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, renvoyez chaque autre carte exilée avec la Cuve de mimétisme dans le cimetière de son propriétaire.
%3, %T : Créez un jeton qui est une copie d'une carte exilée avec la Cuve de mimétisme. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Evolution Vat Cuve d'évolution Artefact
Artefact
%3, %T : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, cette créature acquiert "%2%G%U : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature."
Howltooth Hollow Cuvette de Hurledent Terrain  
2 versions
Terrain
Cachette 4
La Cuvette de Hurledent arrive engagée.
%T : Ajoutez %B.
%B, %T : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main.
Yavimaya Hollow Cuvette de la Yavimaya Terrain  
2 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%G, %T : Régénérez la créature ciblée.
Cyberman Cyberman Jeton  
Créature-artefact : cyberman
Vous pouvez couvrir une créature face cachée qui est devenue un Cyberman avec cette carte de rappel. C'est une créature-artefact 2/2 Cyberman.
2/2
Cybermat Cybermat Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : robot
Furtivité
À chaque fois que cette créature attaque et qu'elle n'est pas bloquée, elle gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures-artefacts attaquantes.
2/1
Cybership Cyber-vaisseau Artefact
4 versions
Artefact : véhicule
Vol
À chaque fois que le Cyber-vaisseau inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, les deux cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Ce sont des créatures-artefacts 2/2 Cyberman.
Pilotage 4
8/8
Ashnod's Cylix Cylix d'Ashnod Artefact
2 versions
Artefact
%3, %T : Le joueur ciblé regarde les trois cartes du dessus de sa bibliothèque, remet l'une d'entre elles au-dessus de sa bibliothèque, et exile le reste.
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