32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Chardalyn Dragon Dragon de chardalyn Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : dragon
Vol
4/4
Artificer's Dragon Dragon de l'artificier Créature-artefact
Jumpstart pack
2 versions
Créature-artefact : dragon
Vol
%R : Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Exhumation %3%R%R
4/4
Teeka's Dragon Dragon de Tika Créature-artefact
Créature-artefact : dragon
Vol; piétinement; sauvagerie 4
5/5
Clockwork Dragon Dragon mécanique Créature-artefact
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
2 versions
Créature-artefact : dragon
Vol
Le Dragon mécanique arrive avec six marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Dragon mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
%3 : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dragon mécanique.
0/0
Boulderborn Dragon Dragon né des roches Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : dragon
Vol, vigilance
À chaque fois que cette créature attaque, surveillez 1.
3/3
Dragon Engine Dragon-machine Créature-artefact
9 versions
Créature-artefact : construction
%2 : Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/3
Fallaji Dragon Engine Dragon-machine fallaji Créature-artefact
Story Spotlight
Créature-artefact : dragon
Prototype %2%R — 1/3
Vol
%2 : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
5/5
Phyrexian Dragon Engine Dragon-machine phyrexian Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : phyrexian et dragon
Double initiative
Quand cette créature arrive depuis votre cimetière, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes.
Exhumation %3%R%R
(Assimiler avec avec Mishra, arrogé par Gix.)
2/2
Dragon Turtle - Stats
Dragon Turtle - Art transformée
Dragon-tortue - Stats Jeton  
Dragon de taille Gig, Dangerosité 17
Classe d'armure 20, Points de vie 341
Vitesse 6 m, nage 12 m
Attaques Morsure, Griffe, Queue, Souffle de vapeur
FOR 25 (+7) DEX 10 (+0) CON 20 (+5)
INT 10 (+0) SAG 12 (+1) CHA 12 (+1)
Daredevil Dragster Dragster casse-cou Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
À la fin du combat, si le Dragster casse-cou a attaqué ou bloqué pendant ce combat, mettez un marqueur "rapidité" sur lui. Ensuite, s'il a au moins deux marqueurs "rapidité" sur lui, sacrifiez-le et piochez deux cartes.
Pilotage 2
4/4
Ovalchase Dragster Dragster de la Course ovale Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Piétinement, célérité
Pilotage 1
6/1
Swiftgear Drake Drakôn de rouages Créature-artefact
Créature-artefact : drakôn
Vol, célérité
Quand cette créature arrive, mettez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
2/4
Redemptor Dreadnought Dreadnought Redemptor Créature-artefact
Créature-artefact : astartes et dreadnought
Guerrier défunt — En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière.
Piétinement
Incinérateur à plasma — À chaque fois que le Dreadnought Redemptor attaque, si une carte est exilée par lui, il gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
4/4
Drider - Stats
Drider - Art transformée
Drider - Stats
Drider - Illustration transformée
Jeton  
Monstruosité de taille G, Dangerosité 6
Armor Class 19, Points de vie 123
Vitesse 9 m, escalade 9 m
Attaques Incantation innée, Pattes d'araignée, Morsure
FOR 16 (+3) DEX 16 (+3) CON 18 (+4)
INT 13 (+1) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1)
Clockwork Droid Droïde horloge Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : robot
Vous pouvez surmener le Droïde horloge au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il ne peut pas être bloqué ce tour-ci et vous appliquez regard 1.
3/1
Steel Dromedary Dromadaire d'acier Créature-artefact
Créature-artefact : chameau
Le Dromadaire d'acier arrive engagé avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Dromadaire d'acier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement s'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 du Dromadaire d'acier sur une créature ciblée.
2/2
Drone Drone Jeton  
8
Créature-artefact : drone
Contact mortel
Quand cette créature quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
2/2
Drone Drone Jeton  
Créature-artefact : drone
Vol
Ce jeton ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
1/1
Urza's Construction Drone Drone de construction d'Urza Créature-artefact
Alchemy: The Brothers' War
Créature-artefact : construction
Quand le Drone de construction d'Urza arrive, conjurez des cartes appelées Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza et Tour d'Urza dans votre bibliothèque, puis mélangez.
À chaque fois que le Drone de construction d'Urza attaque ou meurt, trouvez une carte de terrain d'Urza.
3/3
Training Drone Drone d'entraînement Créature-artefact
Innistrad: Crimson Vow
2 versions
Créature-artefact : drone
Le Drone d'entraînement ne peut pas attaquer ou bloquer à moins qu'il ne soit équipé.
4/4
Norn's Seedcore Drupe de Norn Plan  
Plan : La Nouvelle Phyrexia
Quand vous vous transplanez vers la Drupe de Norn, le chaos s'ensuit.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, révélez les cartes du dessus de votre deck planaire jusqu'à ce que vous révéliez une carte de plan. Transplanez-vous vers ce plan, excepté que vous ne vous transplanez depuis aucun plan. Mettez le reste des cartes révélées au-dessous de votre deck planaire dans l'ordre de votre choix.
Shefet Dunes Dunes de Shefet Terrain  
3 versions
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %W.
%2%W%W, %T, sacrifiez un désert : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Dunes of the Dead Dunes des morts Terrain  
2 versions
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
Quand les Dunes des morts sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Grasping Dunes Dunes saisissantes Terrain  
Terrain : désert
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez les Dunes saisissantes : Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Marching Duodrone Duodrone défilant Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : construction
À chaque fois que le Duodrone défilant attaque, chaque joueur crée un jeton Trésor.
2/2
Thran Dynamo Dynamo thran Artefact
12 versions
Artefact
%T : Ajoutez %C%C%C.
32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte