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Éditions
Squad Captain Capitaine d'escouade Créature
Stalwart
3 versions
Créature : humain et soldat
Vigilance
Cette créature arrive avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature que vous contrôlez.
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Perimeter Captain Capitaine du périmètre Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Défenseur
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur que vous contrôlez bloque, vous pouvez gagner 2 points de vie.
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Captain Eberhart Capitaine Eberhart Créature
Alchemy: Innistrad
Créature légendaire : humain et soldat
Double initiative
Les sort lancés parmi les cartes que vous avez piochées ce tour-ci coûtent %1 de moins à lancer.
Les sort lancés parmi les cartes que vos adversaires ont piochées ce tour-ci coûtent %1 de plus à lancer.
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Inquisitor Captain Capitaine inquisitrice Créature
Alchemy: Innistrad
Créature : humain et clerc
Vigilance
Quand la Capitaine inquisitrice arrive, si vous l'avez lancée et qu'il y a au moins vingt cartes de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi les cartes de votre cimetière, votre main et votre bibliothèque, trouvez deux cartes de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. Mettez l'une d'elles sur le champ de bataille et mélangez l'autre dans votre bibliothèque.
3/3
Inspiring Captain Capitaine inspiratrice Créature
5 versions
Créature : humain et chevalier
Quand cette créature arrive, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Preeminent Captain Capitaine prééminent Créature
2 versions
Créature : sangami et soldat
Initiative
À chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Soldat, engagée et attaquante, depuis votre main.
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Ramosian Captain Capitaine ramosienne Créature
Créature : humain et rebelle
Initiative
%5, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
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Honored Knight-Captain Capitaine-chevalier honoré Créature
Créature : humain et conseiller et chevalier
Quand cette créature arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
%4%W%W, sacrifiez cette créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
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Caprichrome Caprichrome Créature-artefact
Créature-artefact : chèvre
Flash
Vigilance
Dévorement d'artefact 1
2/2
Stormwild Capridor Capridor des tempêtes sauvages Créature
Créature : oiseau et chèvre
Vol
Si des blessures non-combat devaient être infligées au Capridor des tempêtes sauvages, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Capridor des tempêtes sauvages pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
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Landscaper Colos Caprinodon paysagiste Créature
Créature : chèvre et bête
Quand le Caprinodon paysagiste arrive, mettez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire au-dessous de sa bibliothèque.
Recyclage de terrain de base %1%W
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Dispeller's Capsule Capsule du dissipateur Artefact
6 versions
Artefact
%2%W, %T, sacrifiez cet artefact : Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
Lassoed by the Law Capture au lasso Enchantement
Enchantement
Quand la Capture au lasso arrive, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Capture au lasso quitte le champ de bataille.
Quand la Capture au lasso arrive, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec "%T : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
Seized from Slumber Capturé en plein sommeil Éphémère
Éphémère
Ce sort coûte %3 de moins à lancer s'il cible une créature engagée.
Détruisez une créature ciblée.
Captured by the Consulate Capturée par le consulat Enchantement
Story Spotlight 2/5
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible.
Barrenton Medic Carabin de Barrenton Créature
Créature : sangami et clerc
%T : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible.
Mettez un marqueur -1/-1 sur le Carabin de Barrenton : Dégagez le Carabin de Barrenton.
0/4
Battlefield Medic Carabin de campagne Créature
Créature : humain et clerc
%T : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille.
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Frontline Medic Carabin du front Créature
4 versions
Créature : humain et clerc
Bataillon — À chaque fois que cette créature et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez cette créature : Contrecarrez un sort ciblé avec %X dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paie %3.
3/3
Stone Haven Medic Carabin du Refuge de pierre Créature
2 versions
Créature : kor et clerc
%W, %T : Vous gagnez 1 point de vie.
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Outlaw Medic Carabin hors-la-loi Créature
Créature : humain et gredin
Lien de vie
Quand cette créature meurt, piochez une carte.
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Trained Caracal Caracal dressé Créature
Cats
2 versions
Créature : chat
Lien de vie
1/1
Prowling Caracal Caracal rôdeur Créature
3 versions
Créature : chat
3/1
Regal Caracal Caracal royal Créature
Starter Collection
7 versions
Créature : chat
Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
Quand cette créature arrive, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie.
3/3
Carom Carambolage Éphémère
2 versions
Éphémère
La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une créature ciblée est infligée à une autre créature ciblée à la place.
Piochez une carte.
Spectacular Pileup Carambolage spectaculaire Rituel
7 versions
Rituel
Toutes les créatures et tous les véhicules perdent l'indestructible jusqu'à la fin du tour, puis détruisez toutes les créatures et tous les véhicules.
Recyclage %2
Supply Caravan Caravane de marchandises Créature
2 versions
Créature : chameau
Quand la Caravane de marchandises arrive, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.
3/5
Trade Caravan Caravane marchande Créature
2 versions
Créature : humain et nomade
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "monnaie" sur cette créature.
Retirez deux marqueurs "monnaie" de cette créature : Dégagez un terrain de base ciblé. N'activez que pendant l'entretien d'un adversaire.
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Cataclysmic Gearhulk Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact
8 versions
Créature-artefact : construction
Vigilance
Quand cette créature arrive, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
4/5
Opal Caryatid Cariatide d'opale Enchantement
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature, si ce permanent est un enchantement, il devient une créature 2/2 Soldat.
Plated Onslaught Carnage à plaques Éphémère
Éphémère
Affinité pour les artefacts
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
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