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Éditions
Chancellor of the Annex Chancelière de l'Annexe Créature
2 versions
Créature : phyrexian et ange
Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, quand chaque adversaire lance son premier sort de la partie, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paye %1.
Vol
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paye %1.
5/6
Avian Changeling Changelin aviaire Créature
3 versions
Créature : changeforme
Changelin
Vol
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Valiant Changeling Changelin vaillant Créature
Commander decks
2 versions
Créature : changeforme
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque type de créature parmi les créatures que vous contrôlez. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana que coûte ce sort de plus de %5.
Changelin
Double initiative
3/3
Change of Heart Changement d'avis Éphémère
Éphémère
Rappel %3
La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci.
Cloudshift Changenuage Éphémère
Unicorns
4 versions
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Angelsong Chant angélique Éphémère
4 versions
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage %2
Legion's Chant Chant de la Légion Rituel
Alchemy: Ixalan
Rituel : chœur
Intensité de départ 3
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X, X étant l'intensité du Chant de la Légion.
Toutes les cartes de chœur que vous possédez s'intensifient de 1.
Abuna's Chant Chant de l'abuna Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Vous gagnez 5 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 5 blessures sur une créature ciblée.
Union %2
Song of the Worldsoul Chant de l'Âme du monde Enchantement
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort, peuplez.
Loxodon Lifechanter Chantevie loxodon Créature
3 versions
Créature : éléphant et clerc
Quand le Chantevie loxodon arrive, vous pouvez faire que votre total de points de vie devienne l'endurance totale des créatures que vous contrôlez.
%5%W : Le Chantevie loxodon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de points de vie.
4/6
Charge Charge Éphémère
2 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Coordinated Charge Charge coordonnée Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage %2
Righteous Charge Charge des justes Rituel
4 versions
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Charge of the Mites Charge des puces Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• La Charge des puces inflige un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker.
• Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Phyrexian et Puce avec toxique 1 et "Ce jeton ne peut pas bloquer."
Warrior's Charge Charge du guerrier Rituel
2 versions
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Glorious Charge Charge glorieuse Éphémère
2 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Heroic Charge Charge héroïque Éphémère
Story Spotlight
Éphémère
Kick %1%R
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, ces créatures acquièrent aussi le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Inspired Charge Charge inspirée Éphémère
11 versions
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Windborne Charge Charge portée par les vents Rituel
3 versions
Rituel
Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
Sanctified Charge Charge sanctifiée Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Charge Across the Araba Charge sur l'Araba Éphémère
Éphémère : arcane
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
Valorous Charge Charge valeureuse Rituel
Rituel
Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Bladewheel Chariot Chariot à roues tranchantes
Scies à ressorts transformée
Artefact  
Artefact : véhicule
Engagez deux autres artefacts dégagés que vous contrôlez : Le Chariot à roues tranchantes devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
5/5
Detention Chariot Chariot de détention Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Quand ce véhicule arrive, exilez une cible qu'un adversaire contrôle, artefact ou créature, jusqu'à ce que ce véhicule quitte le champ de bataille.
Pilotage 3
Recyclage %W
6/6
Skyseer's Chariot Chariot de la voyante céleste Artefact
6 versions
Artefact : véhicule
Vol
Au moment où ce véhicule arrive, choisissez un nom de carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi coûtent %2 de plus à activer.
Pilotage 2
3/3
Dawn Charm Charme de l'aube Éphémère
Commander decks
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Régénérez une créature ciblée.
• Contrecarrez un sort ciblé qui vous cible.
Thraben Charm Charme de Thraben Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le Charme de Thraben inflige un nombre de blessures égal au double du nombre de créatures que vous contrôlez à une créature ciblée.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Exilez les cimetières de n'importe quel nombre de joueurs ciblés.
Hope Charm Charme d'espoir Éphémère
Éphémère
Choisissez —
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Le joueur ciblé gagne 2 points de vie.
• Détruisez l'aura ciblée.
Ivory Charm Charme d'ivoire Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
• Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci.
Soul Charmer Charmeur des âmes Créature
Créature : humain et rebelle
À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye %2.
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