32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Knight of Meadowgrain Chevalier d'Orgeprairie Créature
3 versions
Créature : sangami et chevalier
Initiative
Lien de vie
2/2
Knight of the Holy Nimbus Chevalier du Halo sacré Créature
3 versions
Créature : humain et rebelle et chevalier
Débordement
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez -le.
%2 : Le Chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité.
2/2
Knight of the Hokey Pokey Chevalier du Hokey Pokey Créature
2 versions
Créature : chevalier
Initiative
%1%W, faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures.
2/2
Kjeldoran Knight Chevalier du Kjeldor Créature
Créature : humain et chevalier
Regroupement
%1%W : Le Chevalier du Kjeldor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%W%W : Le Chevalier du Kjeldor gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Crusading Knight Chevalier en croisade Créature
Créature : humain et chevalier
Protection contre le noir
Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
2/2
Knight Errant Chevalier errant Créature
4 versions
Créature : humain et chevalier
2/2
Knight Ally Chevalier et Allié Jeton  
5/14
Créature : chevalier et allié
2/2
Femeref Knight Chevalier fémeiref Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%W : Le Chevalier fémeiref acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
2/2
Riftmarked Knight Chevalier marqué par les failles Créature
2 versions
Créature : humain et rebelle et chevalier
Protection contre le noir, débordement
Suspension 3 — %1%W%W
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré de cette carte pendant qu'elle est exilée, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
2/2
Novice Knight Chevalier novice Créature
Kamigawa: Neon Dynasty
2 versions
Créature : humain et chevalier
Défenseur
Tant que cette créature est enchantée ou équipée, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
2/3
Sacred Knight Chevalier sacré Créature
Créature : humain et chevalier
Le Chevalier sacré ne peut pas être bloqué par des créatures noires et/ou rouges.
3/2
Angelfire Crusader Chevalier sacré d'Angefeu Créature
Créature : humain et soldat et chevalier
%R : Le Chevalier sacré d'Angefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/3
Mystic Crusader Chevalier sacré mystique Créature
Créature : humain et nomade et mystique
Protection contre le noir et contre le rouge
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Chevalier sacré mystique gagne +1/+1 et a le vol.
2/1
Knight of Valor Chevalier vaillant Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%1%W : Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
2/2
Zhalfirin Knight Chevalier zhalfirin Créature
Créature : humain et chevalier
Débordement
%W%W : Le Chevalier zhalfirin acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Benalish Knight-Counselor Chevalier-conseiller bénalian Créature
Alchemy: Dominaria
Créature : humain et chevalier
Enrôlement
À chaque fois que le Chevalier-conseiller bénalian enrôle une créature, vous gagnez une faveur avec "Quand vous lancez votre prochain sort de créature, cette créature arrive avec un marqueur +1/+1 sur elle."
2/1
Attended Knight Chevalière accompagnée Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative
Quand la Chevalière accompagnée arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
2/2
Pterodon Knight Chevalière au ptérodonte Créature
Créature : humain et chevalier
Cette créature a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure.
3/3
Knight of Grace Chevalière de la grâce Créature
Starter Collection
2 versions
Créature : humain et chevalier
Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
Cette créature gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
2/2
Knight of Dawn's Light Chevalière de la lumière de l'aube Créature
Créature : humain et chevalier
Initiative
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez autant de points de vie plus 1 à la place.
%1%W : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Knight of New Benalia Chevalière de la Nouvelle Bénalia Créature
Créature : humain et chevalier
3/1
Knight of the Pilgrim's Road Chevalière de la Route du Pélerin Créature
Créature : humain et chevalier
Réputation 1
3/2
Knight of Sursi Chevalière de Sursi Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vol, débordement
Suspension 3 — %W
2/2
Knight of Sorrows Chevalière des regrets Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Au-delà 1
3/3
Knight of Cliffhaven Chevalière d'Havrefalaise Créature
4 versions
Créature : kor et chevalier
Montée de niveau %3
2/2
NIVEAU
1-3
Vol 2/3
NIVEAU
4+
Vol, vigilance 4/4
Knight-Errant of Eos Chevalière errante d'Éos Créature
4 versions
Créature : humain et chevalier
Convocation
Quand la Chevalière errante d'Éos arrive, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles, X étant le nombre de créatures qui ont convoqué la Chevalière errante d'Éos. Mettez les cartes révélées dans votre main, puis mélangez.
4/4
Luxknight Breacher Chevalière lux ouvreuse de brèche Créature
Story Spotlight
Créature : humain et chevalier
Cette créature arrive avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature et/ou artefact que vous contrôlez.
2/2
Valiant Knight Chevalière valeureuse Créature
3 versions
Créature : humain et chevalier
Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%3%W%W : Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
3/4
Worthy Knight Chevalière valeureuse Créature
5 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
2/2
Venerable Knight Chevalière vénérable Créature
Créature : humain et chevalier
Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez.
2/1
32442 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte