32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Eternal Flame Rituel
Rituel
L'Eternal flame inflige X blessures à une cible, adversaire ou planeswalker, et vous inflige la moitié de X blessures, arrondie à l'unité supérieure, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez.
Goblin Caves Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Tant que le terrain enchanté est une montagne de base, les créatures gobelin gagnent +0/+2.
Goblins of the Flarg Créature
3 versions
Créature : gobelin et guerrier
Traversée des montagnes
Quand vous contrôlez un nain, sacrifiez les Goblins of the Flarg.
1/1
Goblin Shrine Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Tant que le terrain enchanté est une montagne de base, les créatures gobelin gagnent +1/+0.
Quand cette aura quitte le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque créature gobelin.
Goblin Wizard Créature
2 versions
Créature : gobelin et sorcier
%T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent gobelin de votre main.
%R : Le gobelin ciblé acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.
1/1
Orc General Créature
2 versions
Créature : orque et guerrier
%T, sacrifiez un autre orque ou gobelin : Les autres créatures orque gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Stadium Vendors Créature
Créature : gobelin
Quand Stadium Vendors arrive, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux mana d'une seule couleur de son choix.
3/3
Heads Up
Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous obtenez face, inversez Heads Up.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'initiative.
Hot Picks Rituel
Rituel
Grattez l'un.
(Trois des effets suivants sont sur la carte.)
1) Hot Picks inflige 3 blessures à chaque créature.
2) Détruisez tous les terrains non-base.
3) Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
4) Chaque joueur sacrifie quatre terrains.
5) Hot Picks inflige 5 blessures à chaque adversaire.
6) Les créatures vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
7) Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
8) Détruisez tous les artefacts.
9) Les créatures vous contrôlez acquièrent la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
10) Le prochain dé que vous lancez ce tour-ci est un 5. (Vous n'avez pas besoin de lancer le dé.)
Zodiac Goat Créature
Créature : chèvre
Traversée des montagnes
1/1
Zodiac Dragon Créature
2 versions
Créature : dragon
Quand le Zodiac Dragon est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez le renvoyer dans votre main.
8/8
Yuan Shao's Infantry Créature
Créature : humain et soldat
À chaque fois que la Yuan Shao's Infantry attaque seule, la Yuan Shao's Infantry ne peut pas être bloquée ce combat.
2/2
Zodiac Dog Créature
Créature : chien
Traversée des montagnes
2/2
Yuan Shao, the Indecisive Créature
Créature légendaire : humain et soldat
Équitation
Chaque créature que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
2/3
Yellow Scarves Troops Créature
Créature : humain et soldat
Les Yellow Scarves Troops ne peuvent pas bloquer.
2/2
Yellow Scarves Cavalry Créature
Créature : humain et soldat
Équitation
Cette créature ne peut pas bloquer.
1/1
Yellow Scarves General Créature
Créature : humain et soldat
Équitation
Le Yellow Scarves General ne peut pas bloquer.
2/2
Rockslide Ambush Rituel
2 versions
Rituel
La Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez.
Renegade Troops Créature
Créature : humain et soldat
Célérité
4/2
Ravaging Horde Créature
Créature : humain et soldat
Quand cette créature arrive, détruisez un terrain ciblé.
3/3
Mountain Bandit Créature
Créature : humain et soldat et gredin
Célérité
1/1
Lu Bu, Master-at-Arms Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat et guerrier
Célérité, équitation
4/3
Ma Chao, Western Warrior Créature
Créature légendaire : humain et soldat et guerrier
Équitation
À chaque fois que Ma Chao attaque seul, il ne peut pas être bloqué ce combat.
3/3
Independent Troops Créature
Créature : humain et soldat
2/1
Fire Bowman Créature
Créature : humain et soldat et archer
Sacrifiez le Fire Bowman : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
1/1
Eunuchs' Intrigues Rituel
Rituel
L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Les autres créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Fire Ambush Rituel
2 versions
Rituel
La Fire Ambush inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Dong Zhou, the Tyrant Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Quand Dong Zhou arrive, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige autant de blessures que sa force à ce joueur.
3/3
Desert Sandstorm Rituel
Rituel
La Desert Sandstorm inflige 1 blessure à chaque créature.
Diaochan, Artful Beauty Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et conseiller
%T : Détruisez la créature ciblée de votre choix, et détruisez ensuite la créature ciblée au choix d'un adversaire. N'activez que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
1/1
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte