32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Camouflage Éphémère
5 versions
Éphémère
Ne jouez ce sort que pendant votre étape de déclaration des attaquants.
Ce tour-ci, à la place de déclarer les bloqueurs, chaque joueur défenseur choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle et les divise en autant de tas que de créatures attaquantes pour lesquelles ce joueur est le joueur défenseur. Les créatures qu'il contrôle qui peuvent bloquer des créatures supplémentaires peuvent de la même manière être mise dans des tas supplémentaires. Assignez chaque tas à l'une de ces créatures attaquantes différentes au hasard. Chaque créature dans un tas qui peut bloquer la créature à laquelle son tas est assigné le fait. (Les tas peuvent être vides.)
Ice Storm Rituel
7 versions
Rituel
Détruisez le terrain ciblé.
Natural Selection Éphémère
5 versions
Éphémère
Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. Vous pouvez faire que ce joueur mélange.
Soulblade Renewer Créature
2 versions
Créature : elfe et guerrier
Partenariat avec Soulblade Corrupter
Quand Soulblade Renewer arrive, soutenez 2.
2/2
Pir, Imaginative Rascal Créature
3 versions
Créature légendaire : humain
Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend
Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place.
1/1
Splendid Genesis Rituel
Rituel
Mélangez toutes les cartes de la partie ensemble et distribuez-les en trois decks. La partie continue avec un nouveau joueur.
Argothian Pixies Créature
3 versions
Créature : peuple fée
Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures-artefacts.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature par des créatures-artefacts.
2/1
Argothian Treefolk Créature
2 versions
Créature : sylvin
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Argothian Treefolk par des sources artefacts.
3/5
Citanul Druid Créature
2 versions
Créature : humain et druide
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'artefact, mettez un marqueur +1/+1 sur le Citanul Druid.
1/1
Powerleech Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact qu'un adversaire contrôle devient engagé ou qu'un adversaire active une capacité d'un artefact sans %T dans son coût d'activation, vous gagnez 1 point de vie.
Cyclone Enchantement
3 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "vent" sur le Cyclone, et sacrifiez ensuite le Cyclone à moins que vous ne payiez %G pour chaque marqueur "vent" sur lui. Si vous payez, le Cyclone inflige autant de blessures que de marqueurs "vent" sur lui à chaque créature et à chaque joueur.
Drop of Honey Enchantement
2 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles.
Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Drop of Honey.
Ifh-Bíff Efreet Créature
2 versions
Créature : éfrit
Vol
%G : L'Ifh-Bíff Efreet inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
3/3
Metamorphosis Rituel
2 versions
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Ajoutez X manas de la couleur unique de votre choix, X étant 1 plus la valeur de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
Singing Tree Créature
2 versions
Créature : plante
%T : La créature attaquante ciblée a une force de base de 0 jusqu'à la fin du tour.
0/3
Elven Fortress Enchantement
4 versions
Enchantement
%1%G : La créature bloqueuse ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
Elvish Hunter Créature
4 versions
Créature : elfe et archer
%1%G, %T : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
1/1
Elvish Scout Créature
3 versions
Créature : elfe et éclaireur
%G, %T : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par elle et à elle ce tour-ci.
1/1
Elvish Farmer Créature
2 versions
Créature : elfe
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur l'Elvish Farmer.
Retirez trois marqueurs "spore" de l'Elvish Farmer : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
0/2
Feral Thallid Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Feral thallid.
Retirez trois marqueurs "spore" du Feral thallid : Régénérez le Feral thallid.
6/3
Fungal Bloom Enchantement
2 versions
Enchantement
%G%G : Mettez un marqueur "spore" sur le fongus ciblé.
Spore Cloud Éphémère
4 versions
Éphémère
Engagez toutes les créatures bloqueuses. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Aucune créature attaquante ou bloqueuse ne se dégage pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Spore Flower Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Spore flower.
Retirez trois marqueurs "spore" du Spore flower : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
0/1
Thallid Devourer Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallid Devourer.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thalie Devourer : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Le Thallid Devourer gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Thelonite Druid Créature
2 versions
Créature : humain et clerc et druide
%1%G, %T, sacrifiez une créature : Les forêts que vous contrôlez deviennent des créatures 2/3 jusqu'à la fin du tour. Elles sont toujours des terrains.
1/1
Thelonite Monk Créature
Créature : insecte et moine et clerc
%T, sacrifiez une créature verte : Le terrain ciblé devient une forêt. (Cet effet dure indéfiniment.)
1/2
Thelon's Chant Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Thelon's Chant à moins que vous ne payiez %G.
À chaque fois qu'un joueur met un marais sur le champ de bataille, le Thelon's Chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle.
Thelon's Curse Enchantement
Enchantement
Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créature bleues engagées qu'il contrôle et payer %U pour chaque créature choisie de cette manière. Si le joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
Thorn Thallid Créature
5 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur cette créature.Retirez trois marqueurs "spore" de cette créature : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
2/2
Aisling Leprechaun Créature
Créature : peuple fée
À chaque fois que cette créature bloque ou devient bloquée par une créature, cette autre créature devient verte. (Cet effet dure indéfiniment.)
1/1
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte